Meilleure classe anti archers

Répondre
Partager Rechercher
salut

j'aimerais savoir quelle est la meilleure classe anti archers du jeu, quelq'un a t-il une expérience la dessus?
(pvp ''dehors", pas dans une arène)
contre les archer sauf humain: les dagger ont leur chance , les elfe et DE se font assez svt stun shot, et une fois stun il fait pas long feu.
contre archer humain ben un peu tout , il sont pas tres rapide.

sinon le smago , car si il pe chain sleep, l'archer peut rien faire, le tps de tirer en gnrle le sleep passe avant et il font bcps de degat
un silver ranger avec des bons bijoux ne peut se faire tuer que par ... un autre silver ranger
ils ont une mdef de fou, n'importe quel mage se fait massacrer en face

http://static.aioncard.com/uk/40/s/salm/whitewing.jpg
Citation :
Publié par Alendra
un silver ranger avec des bons bijoux ne peut se faire tuer que par ... un autre silver ranger
ils ont une mdef de fou, n'importe quel mage se fait massacrer en face

Tjs en train de raconter nawak toi / kiss Alendra
Pr moi c'est les mago qui ont peut etre le plus de chance , et encore .
Si Loosance passait encore par la, il arriverait a te démontrer par a+b qu'un DA les couche a coup sur mais bon moi je n'y ai jamais crus .
en robe ca n'est plus si long que ca pour caster, et j'ai remarqué qu'il était bcp plus difficile d'interrompre un orc mage en lui tapant dessus (en comparaison avec mes mages elf et de)
Exact , parce que les mages , un coup critique ce qui arriver assez souvent avec les Hawkeye et les SR , et le sort est canceller mais bon , oui sans aucun doute les classes de dagues sont les plus dangereuses pour les archers.
Citation :
Publié par Perforine
Pr moi c'est les mago qui ont peut etre le plus de chance , et encore .
Si Loosance passait encore par la, il arriverait a te démontrer par a+b qu'un DA les couche a coup sur mais bon moi je n'y ai jamais crus .
bah SR c fais own par DA si il es pas plus ht lvl ^^ ca m'es arrive face a 2 SR devant Dion j'en ai own un au B SpS drain pdt que les 2 SR me chatouillais + un Monk 40+ ki me chatouillais dans le dos
DA powa
Citation :
Publié par SamuraiKyo/Conradd
bah SR c fais own par DA si il es pas plus ht lvl ^^ ca m'es arrive face a 2 SR devant Dion j'en ai own un au B SpS drain pdt que les 2 SR me chatouillais + un Monk 40+ ki me chatouillais dans le dos
DA powa
il aurait manquer la chieuse de Bladedancer qui arrive au milieu et qui Poison Bladedance avec Bsps... pis qui repart en courrant et en riant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés