Chav

Dernières publications

RSS
11 July 2006 à 14:10 - Messages
22 November 2005 à 22:09 - Messages
merci pour les caps, une image est parfois plus parlante que bcp d'explications :) Donc j'ai bien 2 comptes séparés avec 2 log... Lire la suite
20 November 2005 à 20:56 - Messages
arf ok... bon merci pour le lien je vais essayer de régler ça avec ncsoft :sanglote:... Lire la suite
c'est comme moi alors, tu as 1 compte pour COH et un pour COV. Moi par ex. j'ai: Lineage II City of Heroes (Europe) ... Lire la suite
20 November 2005 à 19:42 - Discussion
salut à tous, pour ceux qui ont acheté le pack coh+cov à la fnac, est-ce que vous avez bien 2 comptes dans plaync? un pour ... Lire la suite
26 June 2005 à 13:41 - Messages
26 June 2005 à 13:30 - Discussion
salut, je suis intrigué par les chapeaux verts et blancs à rayures sur certains portraits JOL. C'est quoi exactement? :ai... Lire la suite
12 December 2004 à 12:44 - Messages
oui c'est ça: mes persos sur mistmoore que j'ai effacé apparaissent sur l'écran des persos selectionnables quand je me connecte... Lire la suite
le but de ce post c'est justement pour m'éviter de réinstaller, parce que 2 dvd sur mon lecteur 2x en réseau c'est pas le pied... Lire la suite
j'ai trouvé! il suffisait d'effacer le contenu du dosser "logincache".... Lire la suite
12 December 2004 à 10:26 - Discussion
j'ai installé la version GB du jeu et j'ai créé 4 persos que j'ai effacé quelques jours plus tard, car je voulais tester le jeu ... Lire la suite
7 December 2004 à 11:32 - Messages
Je n'avais pas pensé à la EULA effectivement. Je voulais récupérer quelques euros au lieu de laisser les boîtes prendre la po... Lire la suite
héhé j'avais pas pensé à faire ça :maboule: merci... Lire la suite
7 December 2004 à 10:57 - Discussion

Jeux

Chav joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chav n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chav n'a publié aucune critique de jeu.