probleme de suppression de persos

Répondre
Partager Rechercher
j'ai installé la version GB du jeu et j'ai créé 4 persos que j'ai effacé quelques jours plus tard, car je voulais tester le jeu en français.
En arrivant sur l'écran de sélection des persos de la vf je vois encore les persos effacés qui étaient sur mistmoore, sauf que je ne peux pas les jouer et que c'est marqué "SERVEUR EN PANNE". Si je me reconnecte avec la version GB, ils n'apparaissent pas.
J'ai effacé quelques fichiers locaux portant les noms de mes persos dans les 2 versions mais rien n'y fait, ils apparaissent toujours.

Quelqu'un a déjà eu le même problème?
perso, j'ai des perso sur un serveur Us et 4 sur le français, donc je ne suis pas sur que ca gene ( à moins qu'il apparaisse dans ta liste des selectionnable, ce qui n'est pas le cas chez moi )
oui c'est ça:
mes persos sur mistmoore que j'ai effacé apparaissent sur l'écran des persos selectionnables quand je me connecte avec le client fr.
Donc je peux ne pas créer de persos, et je ne peux pas cliquer sur "jouer" qui est grisé.
Citation :
Publié par Tripix
Réinstall le jeu, tu verras bien après
le but de ce post c'est justement pour m'éviter de réinstaller, parce que 2 dvd sur mon lecteur 2x en réseau c'est pas le pied!
Citation :
Publié par Biggie
perso, j'ai des perso sur un serveur Us et 4 sur le français, donc je ne suis pas sur que ca gene ( à moins qu'il apparaisse dans ta liste des selectionnable, ce qui n'est pas le cas chez moi )
Tu as pu créer plus de 4 personnages sur ton compte malgré la limitation de 4 persos ?

Tu peux le confirmer et est ce arrivé à d'autres personnes ?
Citation :
Publié par Le Saint
Tu as pu créer plus de 4 personnages sur ton compte malgré la limitation de 4 persos ?

Tu peux le confirmer et est ce arrivé à d'autres personnes ?

je viens de regarder à l'instant, j'ai 4 persos sur strom et 1 sur mistmore, les 3 autres apparaissant hors services
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés