Aller à la page... |
pack fnac: 2 comptes sous plaync, normal?
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
non un seul compte PlayNC pour moi
sur mon compte plaync j'ai coh US coh EU cov EU lineage 2 faut pas le mettre sur deux comptes |
![]() |
|
|
Si tu as 2 comptes tu paieras 2 fois
![]() Une seule solution : http://fr.support.cityofheroes.com Tu leurs explique le problème et tu pris pour qu'il puisse le régler ![]() |
![]() |
|
|
arf ok... bon merci pour le lien je vais essayer de régler ça avec ncsoft
![]() |
![]() |
|
|
Il y a souvent confusion sur le sujet par rapport aux termes qu'on mélange facilement. Je me suis donc permis de faire une capture d'écran de mon compte PlayNc (donc la page qui apparaît sur www.plaync.com, après s'être identifié dans la rubrique, en anglais, Account - Manage) pour exemple
![]() Compte CoH + CoV réunis C'est dans ce cas uniquement où les deux jeux apparaissent sous cette forme (dans la section Liste Jeux) que l'on ne paie qu'un seul abonnement. edit: oups ![]() L'oubli malheureux est corrigé ![]() |
![]() |
|
|
Je te conseille de cacher aussi tes infos personnelles Kerloken...
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
Prophète / Prophétesse
|
tinkiet dans 2 a 3 mois ca devrais etre bon
![]() |
![]() |
|
|
Pour un transfert US-EU peut être, pour la fusion de deux abonnements, je connais au moins une personne qui, cette semaine, a vu le problème en 6 heures
![]() |
![]() |
|
Légende
|
bonjour
la vraie question pour moi serait si avec un seul compte pour les deux jeux puis je jouer a COV et COH en meme temps? |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|