pack fnac: 2 comptes sous plaync, normal?

Partager Rechercher
salut à tous,

pour ceux qui ont acheté le pack coh+cov à la fnac, est-ce que vous avez bien 2 comptes dans plaync? un pour chaque jeu?
Juste pour etre certain: on est facturé qu'une seule fois pour les 2 jeux?

Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par Kroenen
non un seul compte PlayNC pour moi

sur mon compte plaync j'ai

coh US
coh EU
cov EU
lineage 2

faut pas le mettre sur deux comptes
c'est comme moi alors, tu as 1 compte pour COH et un pour COV. Moi par ex. j'ai:

Lineage II
City of Heroes (Europe)
City of Villains (Europe)

(le tout sous un seul et unique identifiant PlayNC)
Citation :
Publié par Chav
c'est comme moi alors, tu as 1 compte pour COH et un pour COV. Moi par ex. j'ai:

Lineage II
City of Heroes (Europe)

Normalement, oui. Il faut bien garder a l'esprit que CoV n'est pas un add on de CoH mais un stand alone. Même si les deux jeux sont liés, ils sont deux entités propres.
Citation :
Publié par Chav

Lineage II
City of Heroes (Europe)

Incan a raison: il faut que CoH et CoV soit sur le même compte pour que tu ne payes qu'un abonnement et que tu bénéficies de ce qu'offrent les deux jeux ensemble.
je crois qu'il y a eu un problème de compréhension en fait sur ton premier post,

tu voulais dire que tu avais les deux jeux (donc CoH et CoV) sur le meme compte PlayNC

mais qu'en fait, ca fait deux jeux, et donc tu peux te co dessus avec des logins différents.

donc normalement tu payes qu'un abonnement pour les deux la
Il y a souvent confusion sur le sujet par rapport aux termes qu'on mélange facilement. Je me suis donc permis de faire une capture d'écran de mon compte PlayNc (donc la page qui apparaît sur www.plaync.com, après s'être identifié dans la rubrique, en anglais, Account - Manage) pour exemple

Compte CoH + CoV réunis

C'est dans ce cas uniquement où les deux jeux apparaissent sous cette forme (dans la section Liste Jeux) que l'on ne paie qu'un seul abonnement.

edit: oups
L'oubli malheureux est corrigé
merci pour les caps, une image est parfois plus parlante que bcp d'explications
Donc j'ai bien 2 comptes séparés avec 2 logins différents et je pense être facturé 2 fois.
J'ai contacté Plaync mais pas de nouvelles...
Message supprimé par son auteur.
Hum, vous pourriez confirmer, ou pas, une chose :

J'ai déjà un compte CoH (inactif), et donc un compte PlayNC.

Si j'achète le pack CoV+CoH, et que :

1/ Je décide d'ouvrir un nouveau compte PlayNC, je bénéficie d'un mois d'abonnement ? Deux mois ? Vu qu'il y a deux jeux, il y a deux clef dans la boite ?

2/ Je décide de mettre à jour mon compte PlayNC actuel, avec CoV, puis-je aussi bénéficier de la clef CoH, et donc d'avoir deux mois de jeu inclu à l'achat ?

Je me trompe complètement ?
Je sais pas du tout si tu as deux mois gratuit dans ce cas.
Toujours est-il que si tu achètes cov tout seul et que tu upgrade ton compte coh avec ta nouvelle clef cov tu auras 1 mois d'abonnement gratuit.
Je vais te répondre

Citation :
Publié par ( Tchey )
1/ Je décide d'ouvrir un nouveau compte PlayNC, je bénéficie d'un mois d'abonnement ? Deux mois ? Vu qu'il y a deux jeux, il y a deux clef dans la boite ?
Oui, si tu crées un nouveau compte PlayNC le mois gratuit de CoH et CoV se cumulent. Donc tu bénéficieras de 2 mois gratuits. Il y a évidemment deux clefs dans la boîte s'il s'agit bien d'un pack comprenant les jeux complets CoH et CoV.

Citation :
Publié par ( Tchey )
2/ Je décide de mettre à jour mon compte PlayNC actuel, avec CoV, puis-je aussi bénéficier de la clef CoH, et donc d'avoir deux mois de jeu inclu à l'achat ?
Plus difficile de répondre à cette question, il manque quelques précisions. Ton compte PlayNC dispose déjà du jeu CoH (je suppose) ? Dans ce cas tu ne bénéficieras que du mois gratuit de CoV quand tu mettras à jour le jeu CoH.

Il est impossible de bénéficier du mois gratuit en voulant remettre de nouveau à jour CoH.

Par contre, pour en revenir à ta première question, tu peux ajouter le jeux CoH sur ton compte playNC actuel (même si un CoH existe déjà). Pour cela il suffit de faire "ajouter un jeu". Ensuite il suffit d'appliquer la mise à jour de CoV sur l'un des deux jeux CoH. Sur le premier tu retrouveras tes personnages CoH, si tu optes pour le second choix tu devras tout recommencer.

Rien n'interdit de mettre 25 CoH+CoV sur un compte unique PlayNC... Même si je vois mal l'intérêt, sauf de jouer avec une famille nombreuse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés