Quel Server ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur quel server jouez-vous ? pour ma part je joues sur US-East avec mes 2 paladins

un Hammerdin et un Healadin

Mais si la plupart d'entre-vous joues sur un autre server , je n'y verrais aucun inconvénient de changer de server et de repartit a zéro.
Daccord ... Je crois que je vais donc déménagé sur Europe même si je suis Québecois c'est bien plus amusant de joué avec du monde qui parle la même langue que moi. Ca serait gentil de me laisser vos noms de personnage pour que je puisses vous reconnaître sur les servers
Citation :
Publié par Quild
Si tu es quebecois, tu peux essayer le US East, et voir si un forum sympa à + des joueurs sur US East ^^. Mais bon, ici tu nous à nous . Par contre, je sais pas si la distance à une influence sur la connection au serveur.
Elle peut avoir une influence sur le ping lorsque les tuyaux transatlantiques sont un peu surchargés.

Mais bon, ça n'a jamais empêché Sylbar et Flotteur de jouer avec nous sur Europe
Citation :
Publié par Orcomhiela
J'ai commencé a jouer sur Europe , c'est sur que mon personnage n'est plus aussi fort mais bon il va le redevenir en peu de temps
Et Sinon tu joue en quel mode?? HC/hcl ou SC/scl?

Ps: Bienvenue a toi

Mon compte : *ska-kikif si tu veux un coup de main.
Citation :
Publié par DecMoon
Elle peut avoir une influence sur le ping lorsque les tuyaux transatlantiques sont un peu surchargés.

Mais bon, ça n'a jamais empêché Sylbar et Flotteur de jouer avec nous sur Europe

Vrai et même la jai jamais connu de plus gros lag que les autres joueurs europe
Citation :
Publié par Skaa
Et Sinon tu joue en quel mode?? HC/hcl ou SC/scl?

Ps: Bienvenue a toi

Mon compte : *ska-kikif si tu veux un coup de main.

Je joues en SC , je suis trop nul pour jouer en HC
Citation :
Publié par Orcomhiela
Bah de toute façon, si tu reste en sc, tu sera jamais bon

je blague hein, toutes mes excuses aux joueurs sc qui auraient pris ça mal..
Citation :
Publié par Orcomhiela
C'est pas une question de niveau, c'est une question de choix.

Moi aussi je pourrai me la jouer stressé à monter mon perso, puis me destresser quand il à un stuff stable, pour ensuite venir faire des +1 parce que tué par un pk de la BM ou je ne sais plus quoi, ou un lag bien sévère, et que celui qui à essayé de me looter est mort aussi, et que ça fait bien marrer, mais que ça prend bien la tête aussi.

Ils sont pas comme nous ces gens, ils sont masos, ils aiment perdre un personnage monté avec amour. Certes, ça donne + de valeur au perso, mais bon... moi un perso au dessus du level 90, ça me ferait trop mal de le perdre bêtement.
Tu peux faire une recherche de "rip" sur ce forum si tu veux .
Citation :
Publié par Quild
Ils sont pas comme nous ces gens, ils sont masos, ils aiment perdre un personnage monté avec amour. Certes, ça donne + de valeur au perso, mais bon... moi un perso au dessus du level 90, ça me ferait trop mal de le perdre bêtement.
Si ça ne tient qu'à ça, c'est facile, tu n'as qu'à ripper avant le lvl 90

Cela mis à part, je suis entièrement d'accord : le niveau n'a rien à voir là dedans. C'est plus une question d'affinités et d'attente vis à vis du jeu.
Moi je suis québécois et je joue sur US-East et tu serais surpris de voir le nombre de personnes qui parlent français sur le chat par défaut!
Ha je me disais aussi

Mais sc ladder ou non ladder? Si c'est en ladder je peux t'aider un peu stv. Mon acc *ska-kikif3.

++ Ska
t'es québecquois si j'ai bien compris?

vient sur europe, y'a pas mal de francophone (et oui y'a des belges )

et je crois que sur us east il existe des objets buggés/dupés assez hard, un truc du genre des sc qui te donnent 1all skills (pas des anni), mais je sais pas si c'est vrai ou pas...
Bin la, j'aimerais bien savoir si c'est vrai ou pas moi... Mais si c'est vrai, sa voudrait dire que si je voulait changer de serveur, je perdrais tous mes items
Ca a été vrais à l'époque de la 1.09, historiquement tout ce qui est hack et compagnie est toujours arrivé avant, et a toujours eu plus d'ampleur sur les serveurs américains (ndlr : je ne connais pas l'était des serveurs Asiatiques).
Du coup à l'époque le serveur Européen était plus propre, mais sale quand même.

Depuis la 1.10 je ne me suis pas trop renseigné, il semble qu'il n'y ai pas d'item farfelu qui circule pour le moment quelque soit le serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés