Delacroix |
Dernières publications

Mais pourquoi Blizzard se fou de D2 maintenant? Est-ce parce que ça fait trop longtemps, c'est passé date? ou parce qu'il n'y... Lire la suite

J'ai appris en lisant des messages que le ladder allait bientôt être terminé. Donc j'aimerais savoir plusieurs choses : ... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?threadid=337680 Je pense que ce hammer est très bon. Et puis j'espère que tu... Lire la suite

Défois, c'est juste un problème stupide, mais es-tu capable de ''rentrer'' dans les games?... Lire la suite

k, merci tout le mode... Lire la suite

Lol, bin c pas grave Dec, jte pardonne:D... Lire la suite

k, merci. Donc, c'est plus des + skills spécifique et il n'y existe pas des +all. Merci de l'info.... Lire la suite

J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs type d'items (amulette, ceinture, armure...) qui donnait des +1 au skills. Eh bien j'... Lire la suite

Ça, c'est totallement vrai! Et puis je suis d'accord avec les autres, c'est illégal, mais en plus ça sera probablement des obj... Lire la suite
Lol, eh bien voila une bonne preuve Skaa! Et puis y'en a sur diablo qui ont des map hack, je sais pas comment y font, mais es... Lire la suite

La forge c'est le meilleur pour les runes. J'ai eu une Gul, et un de mes amis a eu une Mal, mais c'est juste plate qu'on puisse... Lire la suite