+1 à toutes les ap. c pour tous les items?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs type d'items (amulette, ceinture, armure...) qui donnait des +1 au skills.

Eh bien j'aimerais savoir s'il y existe des gants ou des bottes qui donnent eux aussi des +1 to all skills, puisqu'à date je n'en ai jamais vu!!!

poing de mage +1 apt de feu
moelerine +2 maitrise du necro
gant de to +2 sort de necro et pas dautre a ma connaissance

(merci dd)

il peut y avoir des gants rare, pour amazone ( java, arca, pasif )
aussi pour assassin ( art martiaux )
http://www.battle.net/diablo2exp/items/magic/pre.shtml

=> En gants, tu peux tomber sur des magiques/rares qui te fileront +1, +2 ou +3 pour une branche de l'amazone ou des arts martiaux de l'assassin, mais c'est tout.
En bottes, c'est facile, y'a rien.

Les exceptions, ce sont certains uniques, qui sont listées ci dessus pour la plupart, ou peut être en totalité, j'avoue que j'en ai aucune idée.
(ah tiens non, y'a aussi Tearhaunch qui file +2 en vigueur pour le palouf et Gorefoot pour le saut du Barbare)
Citation :
Publié par Delacroix
Donc, c'est plus des + skills spécifique et il n'y existe pas des +all. Merci de l'info.
Si, maillon de l'araignée, shako, mur sans toît, vipermage, skulder, tout ça c'est des +all et doit y'en avoir d'autres
Citation :
Publié par DecMoon
Si, maillon de l'araignée, shako, mur sans toît, vipermage, skulder, tout ça c'est des +all et doit y'en avoir d'autres
Citation :
Publié par Delacroix
savoir s'il y existe des gants ou des bottes
Faut dormir Dec (ou lire ). ^^
Citation :
Publié par Pedro de Castilla
Faut dormir Dec (ou lire ). ^^
Bah en fait je crois bien que j'ai besoin de sommeil (ça c'est mal barré), et de vacances (ça c'est bientôt )
Citation :
Publié par Pedro de Castilla
Ca c'est cool, on va pouvoir foutre le bordel sur le forum ?
Suffit de soudoyer un peu Gandalf pour qu'il occupe Snip et hop c'est la fiesta.

Sinon pour faire trop hs heu ... ben moi non plus j'ai jamais vu de gants ou bottes avec +1 skills ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés