conseil rune

Répondre
Partager Rechercher
celui qui a dit que le conseil dropé des bonnes runes a mon avis il devait avoir pas mal picolé avant et il devait avoir des troubles de la vision.

g fait au moins 100 conseil rune en hell avec environ 350 mf et j'ai jamais vu l'ombre d'une chtite rune meme po une el

soit je mis prend mal soit lire au dessus

++ thony
Ben t'as pas eu de chance, mais sache que si tu en avait eu, tu aurait pu dropper une bonne rune

D'où l'avantage de la comtesse, on est sur d'avoir des runes au moins
Citation :
Publié par Aximili

D'où l'avantage de la comtesse, on est sur d'avoir des runes au moins
cette put... me lache que des el ou bien des eld quand elle est genereuse
C'est comme tous les personnages qui dropent des runes (Hephasto en fait parti).

Ils peuvent droper gros, mais on un taux de drop très très faible, même les meilleurs dropeurs restent mauvais

Le conseil peut droper de très grosses runes, mais il ne faut pas s'attendre à en voire très souvent, c'est tout. Perso j'ai déjà eu des trucs genre Vex et Ohm en rushant des gens
Bah t'a pas de chance Thony

Moi le conseil il m'a déjà lâché 2 x UM (en cauchemard en plus ) et 3 x MAL.
Par contre avec la comtesse c'est LUM max .

Le pire c'est la forge ..... j'ai du avoir THUL max
si tu veux des runes (bon si tu veux ZOD ca va etre long mais bon) il n'y a qu'une solution fiable le run sur les forge : ce WE a 2 + une 3eme personne pendant environ 15 minutes nous avons dropé 2 GUL 2 MAL sur un total de 18 runes obtenues de forges cauchemard + enfer et il faut considerer que nous n'avons que 2 clefs chacun et que ce WE nous n'avons pas eu le temps de jouer beaucoup et nous avons donc tracté plus de mules pour les autres que de mules pour nous (il va vraiment falloir que l'on trouve un moyen pour faire que ca nous apporte quelque chose a nous aussi tout ca)

Enfin tout ca pour dire que le seul moyen a peu pret fiable pour avoir des runes (en dehors du dupe ou de l'achat de rune sur BN, ce qui n'est en fait qu'un effet collateral du dupe ....) c'est les forges suite a un tractage en D2C
Erf c'est un peu compliqué pour des utilisateurs lambdas de Diablo2 ce système de tractage
Par contre il y a du avoir une grosse vague de dupe de rune sur B.Net : j'ai l'impression que les "prix" ont vraiment baissé (j'ai vu plusieurs parties ou VEX était offert contre 3 Sojs !!!).

Après il faut garder à l'esprit qu'il y a un gros facteur chance dans tout sa
Bientot des world events avec des runes vendues au marchand ...
Le mf n'aide pas à avoir des runes OK ( même s'il est toujours bon de le rappeler ... ), mais peut-il avoir un effet pernicieux du genre faire dropper des objets plutôt que des runes ???
mf = Chances d'obtenir un OBJET MAGIQUE , pas une rune , pour la ième fois , pour les runes , je conseille un run à 3 personnes, une pour le conseil , un pour shenk et l'eldritch l'autre pour comptesse , ensuite les trois se réunissent pour faire un cow en hell
si en 100 runs on droppait une high rune ce serait trop facile thony

Ce sont les monstres qui ont les plus grosses chances de drop des hr, mais ce % reste très faible.

Le mf n'influe pas sur les runes, d'accord, mais si tu peu dropper des items en meme temps c'est toujours mieux

comme le dit hecub, les rush forge c'est le plus efficace pour avoir des runes, et je crois que personne ne pourra contredire ca.
En 1h tu te retrouve avec 7runes allant de hel a gul si tu es 8 dans la game avec un rusheur, donc c'est quand meme très bien

@hecub : tu met combien de temps un rush rune en d2c?jt'enverrai un mp un de ces jours quand j'aurai le temps pour te demander des petites infos la dessus car ta l'air de pas mal connaitre
Citation :
Publié par Cramout
Elle est gentille avec moi la comptesse, elle m'a dropé ist mal um pul et plein d'autre objets du style arreat ...
C'est clair, t'es passé sous le bureau ou quoi ?

Sinon pareil Thony sur des centaines de runs, rien de supérieur à Hel ou Dol.
moi je dis, faites de meph run, il peut droper des BER

sinon pour les runes, ya pas de misters, ya soit comptesse pour beaucoup de runes,
soit les vaches qui les lachent beaucoup de hr aussi.
Ce que vous avez pas compris, c qu'il faut faire ses travrun en PUBLIC !!
Rentrez dans des baalrun, et tapez vous le conseil... une fois fini, courrez retrouver le trone....
Vos chances de dropper des runes sont bien meilleures avec 8 players dans la game
La forge c'est le meilleur pour les runes. J'ai eu une Gul, et un de mes amis a eu une Mal, mais c'est juste plate qu'on puisse le faire une seul fois avec le même perso. Sinon, je pense que la contesse serait un bon choix pour les runes.

Perso, moi je n'ai jamais vu de runes tomber du conseil...
...
@hecub : tu met combien de temps un rush rune en d2c?jt'enverrai un mp un de ces jours quand j'aurai le temps pour te demander des petites infos la dessus car ta l'air de pas mal connaitre
dsl j'avais raté la question.

pour l'instant je n'ai jamais compté, je sais juste te dire que la derniere fois on a mis un peu moins de 20 min pour arriver acte 3 enfer et que conseil + mephi se fait assez bien. Par contre c'est vrai qu'on perd toujours du temps a synchroniser le depart.

sinon pour ce qui est de connaitre : pas tant que ca : je n'ai pour l'instant que 2 sessions et on est vraiment pret a tracter depuis environ le debut de cette derniere periode d'instabilité de BN, du coup c'est moins facile de trouver assez de klone avec des sessions disponibles
euh 20 min C juste les 2 premiers actes de l'enfer ca compte pas le normal et le cauch on s'etait bien compris hein ? J'avais compté ca parce que l'acte 2 enfer c'est vraiment l'endrois ou on peine (encore que moins maintenant, mais on gere quand meme mieux le conseil et mephi que les viperes)

sinon peut etre que dec avait compté le temps pris la fois ou il a amené 2 mules avec nous mais a vu de nez je dirais quand meme 1H / 1H30 pour amener toutes les mules acte 4 enfer
ce soir on etait 2 pour tracter 3 mules (2 sessions chacun) avec en passant un hors jeux et quelques petits afk les mules etaient acte 4 en environ 1H30. Je pense que sans accrocs et a 3 (un pour la soso, un pour la mule qui descend et un qui switch sur le baba ou la java selon les endrois) ca doit se faire en une grosse heure
je conseillerais la comtesse pour dropper des rune allant de 1-20 en cauchemar et si vous voullez plus gros faut la faire en enfer la il y a plus de chance pour le haute rune tombe

je constate par rapport a mes essais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés