Aller à la page... |
conseil rune
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben t'as pas eu de chance, mais sache que si tu en avait eu, tu aurait pu dropper une bonne rune
![]() D'où l'avantage de la comtesse, on est sur d'avoir des runes au moins ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
LE MF N'A PAS DE RAPPORT AVEC LE DROP DES RUNES !!
Ps: Une certaine personne se reconnaitra ![]() |
![]() |
|
|
a la rigueur le mf en sans bat les valseuses g ecrit pour dire ce que j'avais point.
mais bon le prob est le meme le conseil sont des radins c tout. |
![]() |
|
|
Ceci dit 100 c'est pas des masses ....
|
![]() |
|
|
Elle est gentille avec moi la comptesse, elle m'a dropé ist mal um pul et plein d'autre objets du style arreat ...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
si en 100 runs on droppait une high rune ce serait trop facile thony
![]() Ce sont les monstres qui ont les plus grosses chances de drop des hr, mais ce % reste très faible. Le mf n'influe pas sur les runes, d'accord, mais si tu peu dropper des items en meme temps c'est toujours mieux ![]() comme le dit hecub, les rush forge c'est le plus efficace pour avoir des runes, et je crois que personne ne pourra contredire ca. En 1h tu te retrouve avec 7runes allant de hel a gul si tu es 8 dans la game avec un rusheur, donc c'est quand meme très bien ![]() ![]() |
![]() |
|
|
la comtesse en hell c'est une peau de vache avec moi, ce matin en 20 runs elle ne m'a droppé qu'une shael en potable :/
en cauch elle est moins radine ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
pour l'instant je n'ai jamais compté, je sais juste te dire que la derniere fois on a mis un peu moins de 20 min pour arriver acte 3 enfer et que conseil + mephi se fait assez bien. Par contre c'est vrai qu'on perd toujours du temps a synchroniser le depart. sinon pour ce qui est de connaitre : pas tant que ca : je n'ai pour l'instant que 2 sessions et on est vraiment pret a tracter depuis environ le debut de cette derniere periode d'instabilité de BN, du coup c'est moins facile de trouver assez de klone avec des sessions disponibles |
![]() |
|
|
20min
![]() bah ca va, c'est plus rapide que je pensai alors... |
![]() |
|
|
ah ok lol j'avai cru 20min pour le tout, j'ai eu peur
![]() donc ca fait a peu près le meme temps que pour du d2lod alors en fait |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|