keumar

Dernières publications

RSS
2 décembre 2005 à 05:29 - Messages
Désolé de ne pas avoir donné signe de vie depuis un certain temps voire un temps certain, je ne vais pas revenir tout de suite ... Lire la suite
12 septembre 2005 à 22:18 - Messages
Moi on me dit "bouge pas", je ne bouge pas :pKeum, soldat... Lire la suite
12 septembre 2005 à 18:45 - Messages
Bon un petit up pour lancer une discussion sur la team idéale pour aller traquer les ubers en HC ( oui je suis sectaire :p ), q... Lire la suite
15 août 2005 à 13:43 - Messages
On l'a mulée immédiatement ... Pas folle la bête !... Lire la suite
8 août 2005 à 23:36 - Messages
Ouais je vais tout détruire !!! J'envisage de tenir jusqu'à Rakanishu en normal :-) ( t'es con Lolo quand tu t'y mets :p )... Lire la suite
Bien vu Dédé et comme Axi est en vacances, j'en ai profité pour réunir tous mes amants d'un coup :)... Lire la suite
1 août 2005 à 23:22 - Messages
Loloteam : moi probablement, surtout s'il y a un reset du ladder en même temps, peut-être Axi aussi ...... Lire la suite
Beau défilé de dinosaures ... :-)... Lire la suite
Excellent Apom !Bisous TulipeJ ai fini de dl mais je mange mon "aucun royaume n est dispo" quand même ...... Lire la suite
13 février 2005 à 00:02 - Messages
C'est pour voir ceux qui lisent ? Je n'ai besoin de rien parce que je ne joue plus trop mais bravo quand même !... Lire la suite
11 janvier 2005 à 20:42 - Messages
Plutôt que t'embêter les gens avec ta merde, tu ne pourrais pas demander au gars avec lequel tu fais mules communes Axi ? Non ?... Lire la suite
20 décembre 2004 à 22:46 - Messages
J'ai 2 skillers ombre ...Je ne passe plus trop, donc indique-moi les jours et heures auxquels tu te connectes et je te contacte... Lire la suite
6 décembre 2004 à 17:39 - Messages
Ah bah oui, bien sûr ! Cela dit en s'arrangeant pour ouvrir le niveau avec un autre perso et en se faisant le roi et les autres... Lire la suite

Jeux

    keumar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    keumar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    keumar n'a publié aucune critique de jeu.