1.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lawlaw
D'apres Blizz , un nouveau patch serait en route.

Je demande a voir.
Bon certains savent que j'y remets un peu mais vous savez aussi que je suis pas mal afk alors il faudra attendre un peu les enfants.

Quand je vous dis que le niveau des lapins n'est pas un fake !!!!!

Pour ne pas être que du troll : Lilith, la cousine d'Uber.
Les royaumes seront down lundi 01/08 (je me hasarde pas sur l'heure ), ce qui pourrait coïncider avec ce patch...
Si c'est le cas, chapeau à Blizzard pour avoir tenu le secret (en même temps, vu comment la 1.10 a été attendue, on peut comprendre que Blizzard ait préféré ne pas faire d'annonces).
D'un autre côté, ça veut aussi dire qu'à part quelques nouveaux démons, peut être de nouveaux objets, de nouveaux mots runiques, y'aura pas grand chose (pas un rééquilibrage complet comme en 1.10, quoi). Et très certainement pas de quoi limiter la triche.

Soledad => source
J'ai bien hâte de voir ça.

Il semblerait que l'on va avoir droit à un petit quelque chose à la fin du mode hell.

Source : Forum b.net.

Enfin, il y a beaucoup de spéculation.
J'ai réinstallé hier, mais voilà la nouvelle qui va rendre mon retour définitif
Et si en plus de ça ils nous faisaient un petit reset du ladder, ce serait vraiment top!
Citation :
Publié par Lawlaw
Un petit acte 6?
Dernier potin : Un démon aurait été ramené à la vie par d'autre ( ? ) démon, c'est le boss qui porte le nom de Lilith. Il ne serait disponible qu'en hell, et après avoir tué baal.

D'autre rumeur circulent à propos de certain runeword qui donne des skills spécifique à une classe. (Ex. : Téléport sur enigma ) Le teleport d'enigma deviendrait sorceress only, même chose pour les autres mots runiques.

M'enfin, en y pensant un peu... Une claw d'assassin avec un "whirlwind barbarian only"... Ca serait pas génial.
@Flottouille: Aucun reset de prévu ou d'annoncé par blizzard, et les rumeurs, faut se méfier.

J'ai entendu le reset du ladder a plusieurs dates et heu, s'est rien passé quoi.

Sinon Cta pour barbare only, ca ne servirait a rien, enfin voila quoi.
Citation :
Publié par Lawlaw
@Flottouille: Aucun reset de prévu ou d'annoncé par blizzard, et les rumeurs, faut se méfier.

J'ai entendu le reset du ladder a plusieurs dates et heu, s'est rien passé quoi.

Sinon Cta pour barbare only, ca ne servirait a rien, enfin voila quoi.
J'ai bien spécifié "rumeur" aussi. Je n'ai pas dis que c'était vrai, encore moins fondé. Je ne fais que rapporter, alimenter la discutions.

Je n'ai pas non plus parlé de reset ladder. o_O

CTA barbare only... /agree
Certes, mais je parlais des autres postorz qui parlent d'un reset.

Je dis que ce patch va etre bidon/ faire revenir des joueurs de wow/gw.
Citation :
Publié par Lwevin Myan
D'un autre côté, ça veut aussi dire qu'à part quelques nouveaux démons, peut être de nouveaux objets, de nouveaux mots runiques, y'aura pas grand chose (pas un rééquilibrage complet comme en 1.10, quoi).
Logique, sinon ça serait une 1.20.
Cessons les OuÏ dire, et les entendu parler, pasque j'en voit déja qui se font des films de fou
*Se frotte les mains en pensant au nouveau boss, et commence a recruter une équipe HL en ScL *
Citation :
Publié par va savoir...
1.) Ladder is resetting
2.) All pre-1.10 items will poof
3.) Sets can spawn ethereal
4.) Level 99 is physically impossible to reach
5.) Naked characters will actually appear naked, finally giving a reason for the "Mature" rating of the game
6.) Amazon's breasts are larger
7.) Act VI will make it's debut: "the really-truly-finally-lastest-ever bastion of heaven , perched atop the gates of hell"
8.) all dupes will poof
9.) all scammers, botters, hackers, and dupers wil l be permabanned
10.) your most wild erotic fantasies will come true
11.) IK mauls will 1-hit kill green über diablos
12.) The new ladder season will feature 372 new runewords which once again make all past ones completely useless
13.) mercenaries will have inventories
14.) your stash will have even more squares
15.) gold wont suck
16.) the patch will irrevocably delete any versions of guild wars installed on your computer
17.) there will be a new class added (the mole was sniped before he could reveal the nature of this new character, though)
Sinon j'ai trouvé ca .
A prendre au xxème degré bien sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés