1.11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lawlaw
10.) your most wild erotic fantasies will come true
Un paladin avec conviction qui lance des orbes de glace avec des boules de feu et traits de foudre en même temps? ça serait trop beau
Citation :
Publié par Lawlaw
Stop les rumeures a 2cts.

Laissons notre supayr dd national nous donner les infos, les vraies \o/.
C'est quoi déjà le nom du forum .

DD est content, il ne sait pas quoi faire ne ce mois d'août et un post comme celui-là risque de l'occuper
Citation :
Publié par uuvvww
Citation :
Publié par Aendophoénix
Citation :
10.) your most wild erotic fantasies will come true
Un paladin avec conviction qui lance des orbes de glace avec des boules de feu et traits de foudre en même temps? ça serait trop beau
Très érotique, en effet ...
Citation :
Publié par Qendra
C'est quoi le rapport ? enfin tu me dira chacun prend son plaisir comme il peut
Je te l'ai mis en gras et en souligné ...
Moi qui ait repris d2 il y'a peu, j'espère vraiment que même si cela n'est pas annoncé, il n y aura pas de reset, je viens juste d'arriver acte 3 nightmare ladder ça me saoulerait de recommencer à zero au bout de 10 jours.

Sinon ne pensez vous pas que l'ajout de runewords de plus en plus puissants ( botd par exemple ) nuit gravement au jeu? Des mots qui demandent de plus en plus de zod, jah, ber, vex, etc etc, vous ne pensez pas que ça encourage les gens à duper?

Sinon y'a des screens de Lilith sur battle.net, elle ressemble à Andarielle, en bleue.
Citation :
Publié par Kenron
Moi qui ait repris d2 il y'a peu, j'espère vraiment que même si cela n'est pas annoncé, il n y aura pas de reset, je viens juste d'arriver acte 3 nightmare ladder ça me saoulerait de recommencer à zero au bout de 10 jours.
.
On passera tous par là ^^ mais tu auras l'avantage de te souvenir ce que c'est que de jouer sans rien du tout .. alors que ceux qui ont l'habitude d'avoir su matos dès qu'il commence un perso vont ... ripper
Citation :
Publié par Kenron
Sinon ne pensez vous pas que l'ajout de runewords de plus en plus puissants ( botd par exemple ) nuit gravement au jeu? Des mots qui demandent de plus en plus de zod, jah, ber, vex, etc etc, vous ne pensez pas que ça encourage les gens à duper?
Quand j'ai vu la 3ème fournée de mots runiques , j'ai explosé de rire devant le mot runique last wish.

Je me suis dit : " qui va drop 3 jah , une ber et une sur, dans un seul ladder?"

J'ai drop une Jah dans ce ladder, et je me dis qu'en droper 3.....

Apres quand je vois toutes les runes qui circulent, c'est clair qu'elles sont pour la plupart dupées.

Apres blizzard veut bannir les dupes/bots, et nous sortent des rw de plus en plus puissants et durs a faire.
Citation :
Publié par Lawlaw
Quand j'ai vu la 3ème fournée de mots runiques , j'ai explosé de rire devant le mot runique last wish.

Je me suis dit : " qui va drop 3 jah , une ber et une sur, dans un seul ladder?"

J'ai drop une Jah dans ce ladder, et je me dis qu'en droper 3.....

Apres quand je vois toutes les runes qui circulent, c'est clair qu'elles sont pour la plupart dupées.

Apres blizzard veut bannir les dupes/bots, et nous sortent des rw de plus en plus puissants et durs a faire.

En meme temps blizzard a fait ces RW dans l'optique ou le trade sur Bnet reste safe et non pas pour ceux qui veulent rien acheter sur Bnet par paranoïa .

Ca force pas le duping , car de toute facon si il existe un moyen de duper ce genre de personne trouveraient toujours de quoi duper .
Tout dependra du stuff disponible sur le jeux ...
Avant de me remettre a D2 le stuff dupé c'etait des WF / GF et doombringer qui maintenant ne valent plus rien donc le jeu évolue c est normal
Citation :
Publié par Kenron

Sinon y'a des screens de Lilith sur battle.net, elle ressemble à Andarielle, en bleue.
Alors pense très fort à moi, je viens de me taper 1700 comtesses run en 10 - 15 jours pour rien. Elles vont me servir à quoi toutes ces runes ^^ Je me suis fait chier pour rien ! GRrrr
Citation :
Publié par ManTos
En meme temps blizzard a fait ces RW dans l'optique ou le trade sur Bnet reste safe et non pas pour ceux qui veulent rien acheter sur Bnet par paranoïa .
Ce n'est pas de la paranoïa, mais un bête calcul de probabilités.

Citation :
Ca force pas le duping , car de toute facon si il existe un moyen de duper ce genre de personne trouveraient toujours de quoi duper .
Tout dependra du stuff disponible sur le jeux ...
Avant de me remettre a D2 le stuff dupé c'etait des WF / GF et doombringer qui maintenant ne valent plus rien donc le jeu évolue c est normal
Sur ce point, tu as raison, sauf que duper des objets, c'est infiniment plus risqué qu'une rune qu'on peut duper à volonté et sans aucun risque.
Désolé, mais les nouveaux mots runiques sont une calamité pour le jeu, ce n'est ni fait ni à faire, il n'y eu aucun souci d'équilibre, c'est buggé, et ça n'a apporté aucune diversité au jeu.
C'est dommage que la plupart des éditeurs traduisent le mot "évolution" en "grosbillisation".

Sinon, pour ceux qui réinstallent, attendez quand même le 01/08 : pour moi, il y a deux solutions, soit le patch a été préparé dans le plus grand secret et sera effectivement déployé le 01/08, soit... ben rappelez-vous du patch 1.10, et de tous les produits Blizzard en général
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Sinon, pour ceux qui réinstallent, attendez quand même le 01/08 : pour moi, il y a deux solutions, soit le patch a été préparé dans le plus grand secret et sera effectivement déployé le 01/08, soit... ben rappelez-vous du patch 1.10, et de tous les produits Blizzard en général
Plus simplement :
soir le lundi 1er août soit un lundi ( ou autre jour de la semaine)......... en .......200x .

Espèrons que Blizz ait changé sa stratégie commerciale
d'après ce que j'ai lu, les serveur seront hs a partir de 20h et seulement après 3 ou 4 heures ce sera rétabli avec normalement la 1.11 et éventuellement le ladder3.

En tout cas ca serait bien de pouvoir mettre ceinture botte bague et charme sur merco
Citation :
Publié par mephisto103
d'après ce que j'ai lu, les serveur seront hs a partir de 20h et seulement après 3 ou 4 heures ce sera rétabli avec normalement la 1.11 et éventuellement le ladder3.
Si ta source n'est pas www.battle.net, ça ne vaut vraiment pas la peine de propager une telle rumeur.
Or, les forums ne font état que d'une maintenance.
Alors, certes, le fait que ce soit tous les royaumes et pas juste un seul peut laisser penser à l'installation de la 1.11, mais c'est très très loin d'être une certitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés