mephisto103 |
Dernières publications

salut, je dois avoir une 16/16 qui traine, ca te va?... Lire la suite

lol,bha on va die qu'à partir de septembre, a part le vendrdi soir et le dimanche soir pour moi ce sera imposible enfin c'est p... Lire la suite

ca y est, quand c'est pas laulau c'est lolo qui essaye de nous faire passser du coté obscur... ( puis elle dit pas de rip mais ... Lire la suite
oui en effet,Je tiens à préciser que la moindre des choses quand on s'engage dans une team c'est de prevenir.A propos de preven... Lire la suite

Bjr all,j'ai trouver quelque truc pour notre baba. je continue mes ptit runj'ai une rune tir et une ral pour langueur manque en... Lire la suite

ok pour bkc mais jferaiun zeal pcq ma soso est dja level 6 et s'appelle causette.lvl 6 deja kick d'une game et plus moyen de se... Lire la suite
merci vieux,pour ma part ma soso foudre est level 20 et j'ai reservé mon zeal lvl1 pour la team.N'oublié pas BKC_ devant le nom... Lire la suite
je sais mais moi c'est le we ^^... Lire la suite

ben ca depdend de l'heure du reset mais jsuis libre de 19h a minuitje ferai une soos pure foudre si on veut bien de moi bien su... Lire la suite
je v essayer de commencer ce soir pour ma part vers 22h30 si le reset a eu lieu.ya des partant pour jouer de 22h30 a minuit?... Lire la suite
un petit truc devant le nom de chaque perso c plus imple genre BIG-tatatatapuis bon yen a qui vont passer la nuit dessus moi a ... Lire la suite

moi après mure reflexion ce sera soso pure foudre.Ca rox pour tout ( sauf les imunes bien sur)... Lire la suite
heuuu deja point de vue comptesse elle et ses laquais sont pas immune foudre mais froid (elle c'est feu et froid)ensuite vague ... Lire la suite
tout a fait d'accord.........pour le hellpour faire le cauch déjà ya kasi pas d'imune et pour run on rip moin surtout en cow ( ... Lire la suite