vidage de mule en futur [HCNL]

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila je vous dis aurevoir j'arrête didi et par la même occasion je file tout ce que j'ai ( vous attendez pas a tal armor).

Ca interesse quelqu'un? je ferai surement ca demain ou ds les jours à venir.
Citation :
Publié par mephisto103
Ben voila je vous dis aurevoir j'arrête didi et par la même occasion je file tout ce que j'ai ( vous attendez pas a tal armor).

Ca interesse quelqu'un? je ferai surement ca demain ou ds les jours à venir.
Donne a wix t'es items il sera content
Citation :
Publié par mephisto103
oki je v faire ca c vrai qu'il risque d'etre content
En plus il te mettra dans sa liste des gens qui sont forts

Moi aussi je viderai mes mules au nouveau ladder,j'en donerai d'abord a ma f list qui continuent en non ladder et le reste je donnerai aux gens de jol qui restent en non ladder.
Ya des trucs pas trop mal
Bah moi c'est pareil chuis preneur vu ce que j'ai là
Même si c'est pas de l'élite je vais pas faire le difficile
Remark si il y a une Tal armor pour compléter ma sorc c'est pas de refus
Pareil avec Ska on a décidé de garder l'ekivalent d'un compte de 8 persos mais on donnera le reste aussi Faut juste kon se retrouve avant pr decider ca
wix, tu me déçois.

Tu laisses tomber tes persos pour jouer avec ceux de mephisto103. Un perso est personnel et si il t'a donné ses comptes, c'est surement pour les objets et pas pour que tu lui piques les persos qu'il a mit plusieurs semaines à monter
Citation :
Publié par devildead1
wix, tu me déçois.

Tu laisses tomber tes persos pour jouer avec ceux de mephisto103. Un perso est personnel et si il t'a donné ses comptes, c'est surement pour les objets et pas pour que tu lui piques les persos qu'il a mit plusieurs semaines à monter
Je laisse pas tomber mes perso mais je l'ai enterre les seul êrso que j'ai en vie sont lvl3 et lvl10
Je fais ça en atente du new leader aprés je donnerais tout a quelqu'un d'autre avec en plus mes items

PS: Je l'ai donnerais a quelqu'un qui continue en non leader
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés