Grundahr

Dernières publications

RSS
1 juillet 2004 à 13:31 - Messages
perso je ne cheat pas, déjà que ce jeu est repetitif, si en plus on sait d'avance tout le temps ou aller... ^^ pis avoir besoin... Lire la suite
28 juin 2004 à 17:45 - Messages
28 juin 2004 à 16:11 - Messages
je sais que beaucoup d'entre vous vont ripper leurs persos.Pour ma part, je n'ai qu'un barbare lvl 83 qui ne va pas RIP.Donc si... Lire la suite
28 juin 2004 à 16:03 - Messages
merde alors, moi qui voulait donner le contenu de mes mules à la team en partant ^^bon tant pis, je les ferais riper :Dpour les... Lire la suite
24 juin 2004 à 16:11 - Messages
ce w-e pour moi c'est IRL :) donc pas avant lundi soir (dimanche soir je serais en train de cuver ^^)au fait : ça vous dérange ... Lire la suite
sauf que je vais être absent pendant un mois :)Sinon ok, vous me rusherez au retour :D... Lire la suite
24 juin 2004 à 11:26 - Messages
heuu en vrac : -quand tu cubes un item avec 3 gp, l'ilvl reste le même. D'où l'intérêt de ramasser les objets à cuber en hell à... Lire la suite
23 juin 2004 à 22:46 - Messages
/me se porte candidat :)Vous voulez des preuves de mon bavardage? Demandez à laurent, AMS, croft et quelques autres ce qu'ils p... Lire la suite
moi je pars le 3 juillet jusquà début aout :Det NON je fais pas d'amazone ! c'est pas drôle et je sais pas jouer les amaz ^^... Lire la suite
ce qui est sur pour moi c'est que 20h c'est pas possible => c'est l'heure ou je mange en général.Sinon pour la distribution des... Lire la suite
23 juin 2004 à 11:05 - Messages
gratz :)(AMS c'est qu'un gros leecheur mendiant ^^ (AMS tu te reconnaitras ^^))moi c'est bientôt level 82 (chuis à un poil de c... Lire la suite
23 juin 2004 à 10:58 - Messages
RIPfaut jouer avec un barbare zerk :D(hier j'étais bien content de pas avoir trombé dans la ierre-Monde : petite excursion avec... Lire la suite
22 juin 2004 à 20:39 - Messages
la même forge m'a droppé hel :(gratz pour la SoJ c'est magnifique :)... Lire la suite

Jeux

    Grundahr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grundahr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grundahr n'a publié aucune critique de jeu.