1.11

Répondre
Partager Rechercher
Yep ! et faut pas oublier Dec, il va venir montrer ses crocs ^^

exter : faudra te prendre une pilule ou 2 car ça va sortir tard .

Même account que d'hab avec un nécro invoq, même si je lag et rame ; ça me permettra d'aller voir la petite Lilith

Dès que qqn voit le down, il peut le dire ici ?
merci
Citation :
Publié par Exterminator1er
l'avantage d'un reset c'est qu'on va peut être revoir la formation d'équipe sur JOl (allez sephi - gen - lolo - laulau on se montre... )

Présence.
C'est down, juste à l'instant.

Allez, plus que 4 heures à attendre et a espérer

edit: ah ben on peut rentrer en b.net ouvert.. j'ai rien dit alors, j'ai juste été déco
edit2: bon ben apparemment non, j'avais raison
C'est trop fort, j'ai l'impression de suivre les 24 heures du Mans, sauf que là c'est les 4 heures de l'Arreat :

"Le départ a été donné à l'instant...
Les techniciens de l'équipe Blizzard s'élancent !

Maintenance, le numéro 4, a pris un excellent départ, et c'est de toute façon le grand favori, dois-je rappeler que tous les pronostics chez des bookmakers aussi sérieux que JoL parient sur une place au podium pour Maintenance ? Bien sûr, le départ n'est pas aussi déterminant sur une course d'endurance comme les 4 heures de l'Arreat que sur un Grand Prix, mais c'est néanmoins un très bon début ! Les autres favoris, en particulier le numéro 3, Reset, ainsi que le numéro 11, Patch, arriveront-ils à tenir le rythme ?

C'était Apom, en direct de l'Arreat pour radio-JoL, rendez-vous à une heure de course pour plus d'informations !"
Citation :
Publié par Apom
Maintenance, le numéro 4, a pris un excellent départ, et c'est de toute façon le grand favori, dois-je rappeler que tous les pronostics chez des bookmakers aussi sérieux que JoL parient sur une place
Excellent !!!!!

Pour les paris, je les prends tous : Amenez vos gemmes !!!! hihihihi
( et des sc de Baal en hell au passage )
Merde, j'ai voulus faire show details, mais dans la précipitation j'ai cliquer sur fermer... quelqu'un peut mettre les modifications?

edit: oupsss.. la boulette. Faites comme si j'avais rien dit
"Cela fait à peine plus d'une heure que la course est lancée, et déjà un retournement de situation ! En effet, le numéro 4, Maintenance, qui avait pris plusieurs tours d'avance suite à son départ fulgurant, a été rattrapée au terme d'une poursuite effrénée par le numéro 11, Patch ! Les deux concurrents sont au coude-à-coude !

Loin derrière cette échappée, le numéro 3, Reset, reste englué dans le peloton, et autant il paraît certain que, sauf incident mécanique (par exemple si un des techniciens Blizzard appuyait sur un mauvais bouton dans le paddock), les numéros 4 et 11 occuperont au moins deux des trois marches du podium, autant le numéro 3 ne semble pas très en forme.

Il faut dire que le numéro 2, qui reste sur nos circuits malgré de nombreuses accusations de dupage de la part du comité de surveillance, fait le pressing pour empêcher le 3 de sortir la tête... Plus d'informations à la mi-course !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés