Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
Aller à la page... |
Les sites de ventes d'objets c'est legal ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
nan ce n'est pas legal, en plus les objet proposé la bas sont en grande partie (99,9%) dupé
|
![]() |
|
|
sauf que je crois que les objet appartiennent a blizzou, donc tu ne peut pas vendre ce qui ne t'appartient pas
![]() |
![]() |
|
Mystic Machine |
Trouver plus de messages par Mystic Machine |
|
Je suis pas vraiment sur qu'on puisse pas vendre des objets du jeu...
Du moins c'est l'impression que j'ai quand je vais voir sur (Lien édité) |
![]() |
|
|
129€ pour up un perso lv 99 c'est honteux
![]() |
![]() |
|
|
(Message édité par DecMoon)
|
![]() |
|
|
ouais mais de manière c relou sa gache tout le jeu de se payer des trucs comme ça.
je vois meme plus lintéré de jouez si c pour tricher. |
![]() |
|
|
![]() ![]() Je suis un des ferveurs utilisateurs de skype lol ptdr ah ben dis donc ca demarre au quart de tour ! J'utilises aussi windows en meme temps que diablo. navré |
![]() |
|
|
Pour appuyer mes dires de mon précédents post voici une preuve que Jol fait de la publicité sur de sites ou l'on vend des items de didi.
![]() Finalement c'est peut être autoriser a faire de la pub pour ce genre de site, mais c'est illégale d'acheter?? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
Je sais pas si c'est légal, mais peut être que Blizzard le tolère... Et puisque certains se sont permis de donner leur avis sur le "moralement discutable", je vais faire de même. Je suis à 100% pour l'achat/vente d'items/persos/accounts/etc (que cela soit sur D2 ou sur d'autres jeux), le seul problême c'est que (pour D2) les sites de vente d'objets proposent des items dupés... acheter un item et le voir disparaitre quelques jours après... non merci. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|