déjà que mon idée de faire une team et de revendre les objets c'est pas super crédible déjà, alors cette idée la c'est un peu improbable je pense
1. je peu vous sortir en 15min une charte de jol soit disant super sèrieuse avec que des conneries dedans
2. Je suis pas sur que blizzard surveille chaque chat toute la journée pour voir ce qu'il s'y dit, a mon avis ils ont autre chose a faire, en plus, si j'ai bien suivi ce qui s'était passé la dernière fois, je sais plus qui, c'était pris un trojan en allant sur un de ces sites et dès qu'il se trouvait sur un chan (jol en l'occurence), son perso balancait de la pub pour ce site, donc ce joueur ce serait fait bannir avec pour seule "faute", etre aller visiter un de ces sites...
3. Leur position officielle, je pense pas que ce soit ca, mais bon après tout pourquoi pas, leur resterait pratiquement que ca pour faire de l'argent sur ce jeu
4. ce que j'ai dit c'était un truc qui n'existe (surement) pas, ces sites doivent récupérer une enigma on ne sait pas ou, et a partir de celle la ils en font des dizaines et des dizaines en la dupant et la ils les revendent, voila comment ils font pour en avoir pleins, c'est tout...
pour le mail a blizzard, tu pourras nous dire ce qu'ils te répondent, c'est toujours intéressant
|