Bon voila comment on fait?

Répondre
Partager Rechercher
[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=337680[/url]

Je pense que ce hammer est très bon.

Et puis j'espère que tu es au courant que un hammer nécessite du bon stuff pour survivre en hell!
Je pense que ce hammer est très bon.
Oulalala ne jamais dire à Seb que ces persos sont très bons (même si c'est vrai )

Sinon au lieu de chercher un guide tout fait et de copier texto tu ferais mieux de chercher à le construire toi même : les guides sont une base qu'il faut savoir personnaliser.

Un des intérêts du jeu consiste à chercher et à faire progresser un build. La on y perd quand même beaucoup d'attraction. C'est dommage mais bon si c'est ce que tu aimes
Citation :
Publié par Angel
Oulalala ne jamais dire à Seb que ces persos sont très bons (même si c'est vrai )
Bah quoi le pal est un des rares persos que je rip pas en hc (avec la soso et le baba )

Mais bon ce guide est plus trop a jour j'ai refais un hammer qui fait plus de degats que celui-la et le stuff est quelque peu different

Mais celui-la peut etre une bonne base pour comment répartir les points d'aptitudes
Citation :
Publié par DiNenDaL
Merci pour votre aide.

Mais j'ai demander ça parce que je savais vraiment pas quoi mettre!
Pour les stats tu peux faire comme moi je pense après sa depend de ton stuff si il est pareil que le mien tu peux faire un copier-coller ca marche très bien

Si tu as enigma tu met rien en force
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés