Quel Server ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genghis_Khan
et je crois que sur us east il existe des objets buggés/dupés assez hard, un truc du genre des sc qui te donnent 1all skills (pas des anni), mais je sais pas si c'est vrai ou pas...

J'émet un doute ici. Europe est le royaume le plus pollué que je connais niveau hack de tout genre. Mais ça reste une expérience personnelle.

Ensuite, oui sur USeast on trouve des semblants de dialogue en français sur les channels, mais ça ressemble plus souvent à du pseudo-code algorithmique Québecois avec un savant mélange d'injure et de sacre envers les anglais qui n'y comprennent rien. Là aussi, je parle d'expérience personnelle, j'ai tout de même joué 1 ans et demi sur US east.

Par contre, il faut dire que c'est loin d'être toujours mieux sur Europe niveau dialogue. Par contre, j'ai réussi à trouvé une petite communauté dont le cartier général ( ) se tient ici même sur JOL (et quelques uns sur JH) avec laquelle je m'amuse beaucoup. Chose que je n'ai pas trouvé sur USeast.

Flotteur
Des hacks ça il y en a partout Donc le mieux pour moi était d'aller la ou des gens parlent français , je parle très bien anglais mais j'aime beaucoup mieux jouer avec des gens qui parle la même langue que moi
Je suis du même avis que toi Orcomhiela, mais d'un autre côté, ça ne me tente pas de perdre tous mes persos en changeant de forum

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés