Monk avenir de la classe

Répondre
Partager Rechercher
Jouant un orc fighter lvl 16 je compte l oriente pour devenir monk , apres un rapide apercu des classes recherches force est de constater que cette classe est pas l une des plus desirer ,
je recherche donc tt info complementaire sur les capacites du monk face aux autres classes et son utilites ds un grp merci encore

Epok orc fighter lvl 16 serv : Devianne
Le monk deviendra au lvl 40 tyrant, c'est un DD ms je dirais sur la longueur pas comme un dagger quoi.
En groupe ton role consiste a faire mal tu as pour cela des cerceaux ... ok ok faut aimer le style ^^.Tu as pls self buff pour ta vitesse de frappe ou tes degats voila j en sais pas plus je suis gladiateur un peu le meme style (enfin bien plus beau)

voila
C'est vrai que le skin des cerceaux est .. specials, mais celui des griffes est genial je trouve je ne me lasse pas de les contempler !!

Moi j'adore ma petite orc monk je peut me faire du jaune et ça en étonne plus d'un même, aucune idée sur les difference avec les autre classe car c'est le premier " tank" que je xp ici

Good luck for you
Monk? alors, je précise que je n'en joue pas un, donc je ne me base que sur mes propres observations ...

en PVM :
c'est un des meilleurs DD du jeu il tape vite, fort et même très fort grâce a ses skills d'attaque, personnellement, dans un groupe je le préfère a un dagger elf ou dark elf, car il fait des dommages constants assez conséquents (plus qu'un gladiator,je trouve) et grâce à son faramineux montant de HP il peut servir de tank en cas d'urgence

en PVP :
c'est simple, un monk mange du dagger au petit déjeuner, du gladiateur a midi, mais par contre peut s'abîmer les dents sur le Treasure Hunter
j'ai vu des Tyrants massacrer des Abyssal Walkers de même niveau avec 600 HP en réserve; face à un Gladiator le Tyrant a l'avantage de la rapidité, je pense, grâce a ses deux self buffs d'attack speed
et face au fameux Silver Ranger, la bête noire des arènes , une vidéo assez connue montre un Tyrants massacrer un PR de niveau proche, en se servant de son stun à distance

en siège, les Monks se débrouillent aussi, plutôt bien, toujours grâce a leur vitesse de frappe, leur stun à distance et leurs HP monstrueux, ces salauds tombent pas souvent, c'est injuste (marre d'être Dark Elf moi... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés