Légende
|
NightFall Pledge possède 2 sections level 4 chacune :
Forum : http://l2nf.free.fr/ High Priority: Prophet 40 Sword singer 40 BountyHunter 40 Warsmith 40 Temple Knight 40 Paladin 40 Dark Avenger 40 Medium Priority: Blade dancer 40 Tyrant 40 Plain walker 40 Bishop 40 Plain Walker 45 Treasure hunter 45 Spellhowler 45 Destroyer 45 Warlord 45 Sorcerer 45 Necro 45 Overlord 45 Spellsinger 45 Abyss walker 45 Low Priority: Shillien Elder 45 Elder 45 Warcryer 48 Hawkeye 48 Shillien Knight 50 Gladiateur 50 Silver ranger 50 Phantom ranger 50 Warlock 60 Elemental summoner 60 Phantom summoner 60 -------------------------------------------------------------------------------------- Contact Nerzoul or Coralie ingame >>> On recherche des joueurs actifs <<< Le niveau 40 minimun est requis pour joindre la guilde , Vous pouvez nous contactez avant ca serait avec plaisir de faire votre connaissance et de vous aider ds vos quêtes de changement de classe Charte : http://nightfall.over2sky.net/o2php/...ad.php?tid=228 |
04/08/2004, 03h14 |
|
Aller à la page... |
[Lionna.04] Recrutement NightFall Pledge
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
The Individualist |
Trouver plus de messages par The Individualist |
Légende
|
Le nain a répondu ))
|
04/08/2004, 12h13 |
|
[Curse]Samurai |
Trouver plus de messages par [Curse]Samurai |
Légende
|
- Si jamais vos clans prennent un château je veux voir comment vous allez faire pour payer les gardes pour le défendre si les membres du clan contribuent pas (ou alors ebay powaa bien sur)
- quand je croise un NF ou n'importe quelle autre connaissance que j'ai dans le jeu je salue toujours, je vois pas en quoi cette règle te choque.... (et non, on ne vouvoie pas le leader) -Organisation militaire???? ou ça? dsl, je vois pas ou c'est que vous voyez toutes ses règles militaires. Maintenant une chose est sure, on est contre le free Pk et la chasse au newb ainsi que contre arnaquer les autres ou tricher de n'importe quelle facon que ce soit. Si vous aimez tricher ou tuer des lvl 5 avec votre lvl 50 de-lvl au lvl 4 alors c'est sur les NF c'est pas un clan pour vous, et si vous le faites alors vous etonnez pas que vous serez kicker du clan. -50k par heure ça se fais en 1 heure de pex a cruma.... -mais, ou c'est que vous voyez des règles strictes et organisation paramilitaire bordel, dsl mais quand je me logue c'est pour jouer tranquille, je joue comme je veux, je groupe avec qui je veux (si je veux grouper) etc etc, si ce qui vous choque c'est les lvl min, bah dsl, mais un clan ça serts surtout a pouvoir jouer ensemble et pouvoir s'amuser ensemble, maintenant si on a des membres lvl 20 et d'autres lvl 60 je vois pas a koi ça pourrais ressembler nos sorties de clan... Et on aurais des membres avec qui grouper pour pex serais tout simplement impossible... |
04/08/2004, 21h38 |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|