Le PvP en C2 : Votre classement

Répondre
Partager Rechercher
Entre les Mages offensifs, Mages de soutien ( Healers ), Buffeurs, Tanks lourds, Tanks légers ( BD, SS... ), Assassins et Archers,
comment classeriez-vous ces personnages par ordre de puissance en PvP, et je veux bien dire un classement basé sur un ratio victimes/décès, selon vous je le répète, en prenant en compte C2, c'est à dire que les Soulshots feront effet sur les styles, le nouveau ratio de critique sur les sorts de mages etc...

Vala à vous

PS : Essayez de rester le plus objectif possible et évitez de trop rester braqué sur vos propres personnages

Mon classement :

1/ Mages Offensifs
2/ Buffeurs
3/ Archers
4/ Assassins
5/ Tanks légers
6/ Healers
7/ Tanks lourds
1)tyrans
2)toutes les autres daubes

5 skills d'attaque SS dans la peau ca doit faire TRES mal, surtout qu'avec les tatous ils pourront abdiquer des points en CON pour améliorer force/dex/nawak et il leur reste des tonnes de HP (suffisamment pour arriver au CaC contre un nuker et pour encaisser quelques styles d'assassins )

Ensuite reste a savoir si tu te bases sur le PvP arene/clan war/1vs1/5vs5/siège/etc.
Citation :
Publié par isNaN(6)
1)tyrans
2)toutes les autres daubes

5 skills d'attaque SS dans la peau ca doit faire TRES mal, surtout qu'avec les tatous ils pourront abdiquer des points en CON pour améliorer force/dex/nawak et il leur reste des tonnes de HP (suffisamment pour arriver au CaC contre un nuker et pour encaisser quelques styles d'assassins )

Ensuite reste a savoir si tu te bases sur le PvP arene/clan war/1vs1/5vs5/siège/etc.
En arène.
Et ton uber tyrant qui tue tout ( enfin c'est ce que tu crois ) tient pas 30 secondes face a un mage offensif ( Les tanks légers/lourds font pas un pli face a un bon mago... ).
Je crois que tu as oublié de prendre en compte les Blsd Sps et le nouveau taux de critique sur sort
1) Summoner
2) Dagger User/Archer
3)Nuker
4) Tank/Buffer
5) Le reste.

C2 va être monstrueux pour les summoner, Car il pourront avoir un Summon + 2 Cubic en même temps.(déjà qu'un Phantom Summoner 56 décalque un Tank 52+)
Portant de la Light et souvent étant équipé de Dual.... ca va faire très mal quand un Warlock va attaquer un mec avec son Summon habituel + le Storm Cubic (qui fait des dégats) et qu'il activeras le Cubic qui peut Paralize... sans compter sur les Dual et les Sort bien en entendu....

Quand au SS sur Skill... c'est pour l'instant incertaint, aucun Pacth Note récents ne la relaté... seul Lineage Center l'avais mentionner.
Donc c'est encore Incertaint, et il n'y a pas eu D'Echo des Server Coréen sur ce fait.

Les Dagger User et Archer, reste les mêmes, avec quelque amélioration de leur skills quand même.

Vu que le Sleep va devenir raisonable (et oui adieu Sleep/Poison), les Nuker vont être un poils moins dangereux.. malgrès la très petit probabilité de Crit X4

Quand au Tank, ca va être les Pleurnichar de C2 car fini le Chain Stun abusé...
Donc Naturellement les gros Buffer en Heavy (tel que le prophet ou Warcryer) se hisse a leur niveau.

Quand au Reste Healer and Co... ca reste égale a avant dans le domaine du dégâts.
Citation :
Publié par Ganimede
En arène.
Et ton uber tyrant qui tue tout ( enfin c'est ce que tu crois ) tient pas 30 secondes face a un mage offensif ( Les tanks légers/lourds font pas un pli face a un bon mago... ).
Je crois que tu as oublié de prendre en compte les Blsd Sps et le nouveau taux de critique sur sort

Premierment j'ai pas de tyrant

Deuxiemement, le taux de critique de nukers est très bas, si tu fais un duel en arène et tu mets un critique tu peux aller jouer au loto

Troisiemement, BSpS ou pas je crois pas qu'un nuker a lvl identique mette 3k de dommages a un tyrant avec une bonne défense et je te rappelle que un tyrant a énormément de HP, ce qui veut dire qu'il pourras dans la plupart des cas arriver au CaC avec le nuker. Tu rajoutes a ça 2 stunt et 3 spéciaux SS sur un nuker avec très peu de vie et une P.def de m**** et... et tu fais les calculs

Mais tout ça c'est de l'hypothétique bien sur, mais en tout cas les tyrans sont déjà des brutes en 1vs1 et je vois pas en koi les modifs de C2 vont empirer la chose
Citation :
Publié par isNaN(6)

Deuxiemement, le taux de critique de nukers est très bas, si tu fais un duel en arène et tu mets un critique tu peux aller jouer au loto

Troisiemement, BSpS ou pas je crois pas qu'un nuker a lvl identique mette 3k de dommages a un tyrant avec une bonne défense et je te rappelle que un tyrant a énormément de HP, ce qui veut dire qu'il pourras dans la plupart des cas arriver au CaC avec le nuker. Tu rajoutes a ça 2 stunt et 3 spéciaux SS sur un nuker avec très peu de vie et une P.def de m**** et... et tu fais les calculs

Mais tout ça c'est de l'hypothétique bien sur, mais en tout cas les tyrans sont déjà des brutes en 1vs1 et je vois pas en koi les modifs de C2 vont empirer la chose
Surtout que tu oublie que le Tyrant a une M.Def de m**** et que Sleep BSpS ca passe déjà assez souvent sur un Tank ^^
Donc Oublie que le Tyrant arrive un jour au CaC.
Citation :
Publié par isNaN(6)

Encore faut-il que le tyrant arrive au CàC et c'est pas gagné, même sans Blessed Sps... Il suffit que tu tombes par exemple sur un Sorcier ou Spellhowler, qui te colles un Slow et la tu peux te gratter pour arriver vivant au CàC.

Dans ce cas, hypothétise çà : Un nuker en C1 te nuke pour, admettons, 300 dmg avec un sort normal. Tu rajoutes un Blessed Sps = 600. Tu rajoutes la maigre chance de faire un critique x4 sur le sort = 2400. Bôbô le tyrant
Et même dans l'hypothèse ou tu arriverais vivant au CàC, le mago te démonterais à coups de Blessed Aura Flare, donc à mon avis, le tyrant comme n'importe quelle autre classe de type "mêlée" peut aller se rhabiller, à moins d'être très rapide et d'avoi rla chance qu'un stun passe avant de se prendre un Sleep ou autres joyeusetés de ce genre.
Le Tyrant a aussi des attaques à distances aux dégâts similaires à ses styles , il n'a pas besoin d'aller au CaC pour se jeter dans l'aura burn... Et ses attaques à distance peuvent être chargées aux SS et BSS dans C2, donc je dirais que les chances seront à peu près les mêmes tant que le magot n'utilise pas de sleep.

edit: le tyrant a plus de 2400 PV au level 47. Ne pas sous estimer l'une des classes avec le plus de PV non plus..., Les magots peuvent ils en dire autant?
J'crois que le destroyer il a 6K+ hp passez le lvl 60 mais j'suis pas sur donc assez long a tuer

Pour moi un Tank c'est quelqu'un avec des Heavy Mastery et des boost pdef, donc perso tank léger mouais j'suis pas trop d'accord sur ce nom ~"~

Et pis ça sert à rien d'avoir le uber perso de la mort qui tue tout si on sait pas le jouer

Le classement je sais pas on verra moi j'trouve que c'est assez équilibré et y a pas de classes qui te laminent c'est juste des clases qui sont plus faible par rapport à d'autres et inversement, par exemple j'ai vu un SR tuez un SH du même lvl en 2 flèches en castle siege (ok il était buff), c'est qu'un exemple un, mais le 1 vs 1 oue ok c'est sympa mais c'est complètement différent en siege, en 1 vs 1 t'a qu'un gars a surveillez mais en siege lol quand t'a 3-4 gars qui te tapent dessus ^_^ tout ca pour dire que le pvp ca se limite pas qu'au 1 vs 1 y a aussi les sieges et les wars entre clan voila mon avis :P
Citation :
Publié par Ganimede

Encore faut-il que le tyrant arrive au CàC et c'est pas gagné, même sans Blessed Sps... Il suffit que tu tombes par exemple sur un Sorcier ou Spellhowler, qui te colles un Slow et la tu peux te gratter pour arriver vivant au CàC.
Le temps que le mage te colle slow et t'es suffisamment prêt pour un stun, oublie pas que l'arène c'est un truc vraiment tout petit

Citation :
Publié par Ganimede
Dans ce cas, hypothétise çà : Un nuker en C1 te nuke pour, admettons, 300 dmg avec un sort normal. Tu rajoutes un Blessed Sps = 600. Tu rajoutes la maigre chance de faire un critique x4 sur le sort = 2400. Bôbô le tyrant
Et même dans l'hypothèse ou tu arriverais vivant au CàC, le mago te démonterais à coups de Blessed Aura Flare, donc à mon avis, le tyrant comme n'importe quelle autre classe de type "mêlée" peut aller se rhabiller, à moins d'être très rapide et d'avoi rla chance qu'un stun passe avant de se prendre un Sleep ou autres joyeusetés de ce genre.
a mon avis un nuker feras facilement 500-800 dmg normaux a un tyrant, tu rajoutes a ça BSpS = 1000-1600 dmg, 2 nukes avant le CaC + 1 aura flair = 2800-4500dmg.
Pendant ses 3 attaques du nuker le tyrant a sûrement déjà eu le temps de placer ses 2 stuns, si ça passe pas = RIP tyrant, si ça passe = RIP nuker.
Maintenant si le nuker utilise sleep c'est autre chose, mais si le sleep passe pas rip nuker aussi

Et bon, C2 c'est pas encore pour demain. C'est dommage que lineagecenter aie fermer, ils avaient des tables avec le HP des persos par lvl, j'aurais bien aimer savoir les HP d'un tyrant lvl 60+ :/
Citation :
Publié par isNaN(6)
Et bon, C2 c'est pas encore pour demain. C'est dommage que lineagecenter aie fermer, ils avaient des tables avec le HP des persos par lvl, j'aurais bien aimer savoir les HP d'un tyrant lvl 60+ :/
Au 60, il a 3905 HP, et tu rajoutes 110+ par level jusqu'au 75, sachant que ce 110 grossi petit à petit au fur et à mesure. Au level 75, un tyrant a 5635 HP.

Et je parlais dans le cas d'un duel réglo, avec distance de départ fixée avec les adenas au sol, comme pour les 5v5. Maintenant c'est vrai que si le gars rush le mago sans même dire "1v1" juste pour le démonter en 3 coups comme un lâche c'est clair qu'il est mal barré et encore...
si on compte sur la chance en plus (vous parler du crit des magot et du passage du stun )

ben daguer user ^^ daguer user il arriver au cac te place MB BS et DB le tt en SS et t mort :x
Perso je vois:

_Summoner ( comme la dis Lorim avec les cubic sa fait mal )
_Nuker ( Critique + élevée, BSpS, Sleep )- Archer/dagger ( kiffkiff avec les mago même si je pense qu'ils doivent les poutrer )
_Tank lourd.
_Tank léger.

Pr le Tyran même si c'est un sac a hp, je pense qu'un mage le tue vraiment facilement. En tt cas le LE sur. Si le snare passe, et oui les LE on un snare 40+ ( Frost Bolt ), vu la vitesse de course d'un orc c'est fini pr lui. Apres rien qu'en Dot and run je pense qu'il peut crever. Et si il lance ces skill a distance, bah le mago a toujours les Battle Heal pr se healer et le sauver . Et puis en cas de pépin ya toujours le sleep .
celui qui aura le plus de chance sera a mon avi celui qui maitrisera sont perso et jouera pas comme un manchot...

ce rappel d'un DE Ass avec le meilleur matos grade B ce faire éclater en quelques sec par un mec moin bien equipé...
Citation :
Publié par isNaN(6)
Le temps que le mage te colle slow et t'es suffisamment prêt pour un stun, oublie pas que l'arène c'est un truc vraiment tout petit
oubli pas la nouvelle arène c'est un truc pas vraiment petit
D'ailleurs tiens en parlant du Colisée, quelqu'un a des informations quant à son fonctionnement ?
Je veux dire est-ce que les règles seront les mêmes qu'à l'arène ( càd en gros FFA ) ou y aura-t-il un système d'inscription ? des règles que l'on pourra définir à l'entrée etc ?
Citation :
Publié par ezek
avec des si un lvl 30 tue un lvl 75
2 jours, et encore si le 75 est a poil, pas assis(bah vui si il a vital force ca le fait pas ), et en surcharge, sinon le 30 dealera pas assez de degats pour couvrir le regen du 75

equipe un perso 20+ en top no grade et va taper un pote 50+ pour voir , tu te mangeras les mains en voyant les miss et les degats de moule trépanée
Citation :
Publié par Siha/Tynn
2 jours, et encore si le 75 est a poil, pas assis(bah vui si il a vital force ca le fait pas ), et en surcharge, sinon le 30 dealera pas assez de degats pour couvrir le regen du 75

equipe un perso 20+ en top no grade et va taper un pote 50+ pour voir , tu te mangeras les mains en voyant les miss et les degats de moule trépanée
Autre façon de se faire une idée : tu prends une chrono cithara et tu tapes un PNJ (autre qu'un garde, je vous demande pas de vous suicider). Remarque même avec ta meilleure arme D Grade, tu mettras un certain temps à tuer le PNJ... si tu y arrives .
Citation :

comme je dit avec des si ^^

si le lvl 30 est en top grade D
si le lvl 75 bouge pas et n est pas equiper rien que dalle
si le meme 75 a poil est afk 5 heure
si il est mage
ben c bon le lvl 75 il meurt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés