Publié par Ganimede
Premierment j'ai pas de tyrant
Encore faut-il que le tyrant arrive au CàC et c'est pas gagné, même sans Blessed Sps... Il suffit que tu tombes par exemple sur un Sorcier ou Spellhowler, qui te colles un Slow et la tu peux te gratter pour arriver vivant au CàC.
Le temps que le mage te colle slow et t'es suffisamment prêt pour un stun, oublie pas que l'arène c'est un truc vraiment tout petit
Publié par Ganimede
Dans ce cas, hypothétise çà : Un nuker en C1 te nuke pour, admettons, 300 dmg avec un sort normal. Tu rajoutes un Blessed Sps = 600. Tu rajoutes la maigre chance de faire un critique x4 sur le sort = 2400. Bôbô le tyrant
Et même dans l'hypothèse ou tu arriverais vivant au CàC, le mago te démonterais à coups de Blessed Aura Flare, donc à mon avis, le tyrant comme n'importe quelle autre classe de type "mêlée" peut aller se rhabiller, à moins d'être très rapide et d'avoi rla chance qu'un stun passe avant de se prendre un Sleep ou autres joyeusetés de ce genre.
a mon avis un nuker feras facilement 500-800 dmg normaux a un tyrant, tu rajoutes a ça BSpS = 1000-1600 dmg, 2 nukes avant le CaC + 1 aura flair = 2800-4500dmg.
Pendant ses 3 attaques du nuker le tyrant a sûrement déjà eu le temps de placer ses 2 stuns, si ça passe pas = RIP tyrant, si ça passe = RIP nuker.
Maintenant si le nuker utilise sleep c'est autre chose, mais si le sleep passe pas rip nuker aussi
Et bon, C2 c'est pas encore pour demain. C'est dommage que lineagecenter aie fermer, ils avaient des tables avec le HP des persos par lvl, j'aurais bien aimer savoir les HP d'un tyrant lvl 60+ :/
|