Aprés ... le level 20 ? Ou pexer ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, pour l`instant je suis a Ruins Of Despair, c`est excellent, c`est jaune, c`est blanc, mais je suis consciente que les couleurs vont bientôt baisser

Pourriez vous m`aider en m`indiquant un lieu ou les lvls 20+ se regroupent pour xp ?
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
A AC c'est pas mal en fesant la quete des token sur les ol mahum, c'est toujours ca pour faire de l'argent en plus du pex.

Gros defaut de la zone ... ces foutu mob fui les combats :/ et c'est vraiment chiant ^^

Enfin moi j'ai fais du 20 au 25 la bas je crois.
En faites c'est assez simple plus tu montes de lvl plus tu vas haut sur la map.

Par exemple au 20 tu es a Dion puis plus tard tu te retrouves à xp a giran puis dans death pass , oren , etc

C'est comme à qui veux gagner des millions tu montes par palier
Ruins Of Despair-> AC-> cruma swamp-> wasteland-> est de giran (quete des wirm, medusa, harpies) -> SoS

En sachant que t'es pas obliger de tous les faire, tu peux faire AC jusqu'a 25, ensuite cruma swamp -> est de giran -> SoS

Voir même AC jusqu'au 28/29 et passer direct aux wirms.
A toi de voir ensuite

Si tu veux un endroit un peu plus calme pour soloter tranquille, sud de floran (mobs entre le lvl 25-28) ou Partisan hideaway (même mobs que AC basiquement) ou même Orc barracks (lvl 28-30, mais il y a quand même quelques farmers (comme partout presque))
Merci bcp des reponses, elles seront d`une grande utilité
Moi jte conseil EG mais si c'est toujours le bordel comme zone. Apres un peu de Cruma swamp avant de passer vers les lvl 30 ds Cruma Tower et les gros group qui tourne non stop . Cruma si tu gère bien t'en sort 50 .
Je suis en alt tab avec une Map du monde, et j'essaie de comprendre vos abréviations

EG = Execution Ground, je suppose, c`est une zone vide de monde, ou qui en fourmille? (tu dis que c le bordel donc la 2eme solution doit être la bonne ....lol)

Ensuite tu dis Cruma Swamp, c`est nulle part ecris sur la Map, je suppose que c`est autour de Cruma Tower ?
Citation :
Publié par Chisa \o/
EG = Execution Ground, je suppose, c`est une zone vide de monde, ou qui en fourmille? (tu dis que c le bordel donc la 2eme solution doit être la bonne ....lol)
Oui c'est toujours le bordel, plein de monde je sais pas comment les gens arrivent a xp la bas ~"~

Citation :
Publié par Chisa \o/
Ensuite tu dis Cruma Swamp, c`est nulle part ecris sur la Map, je suppose que c`est autour de Cruma Tower ?
Oui sachant qu'au nord de cruma (ds le swamp) t'a plus de stakato, spiders qui sont plus costaud que ceux que t'a au sud.
Mmm vi Cruma Swamp c'est pas mal, Wasteland un petit peu dur je pense. Et si tu préfères jouer en groupe Forgotten Temple. Cruma Tower tu peux en sortir level 50 mais tu verras c'est d'un lourd

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés