Bouclier+SoR ou Dual Elven+Batarde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sublissia
Bonjour, avec C1 je me demandais laquelle de ces solutions est la meilleur pour un DE PalusKnight ?
SoR+Bouclier avec Shield masterie
Dual Elven+Batarde
si tu veux je cherche a vendre une SoR+3 et un plate shield+3 sur lionna
SoR + Shield, sans hésitation ...
Les duals te serviront pour les 10 premiers levels, après avec les masteries il y aura 10 points de patk de différence, soit 2-4 points de degats.
Sans compter le fait que tu reste un tank : profite de tes shield masteries, et de ton bonus de dex pour bloquer souvent : parfois tu bloque la totalité des dégats !
coj, (qui est maintenant blade dancer), a préféré le kite shield et la SoR aux duals, si tu veux un autre avis
Citation :
pas les 10 les 12 premier lvl
Ok mais est ce que le shield ne te permet pas d'encaisser bcp bcp moins de degat aussi? du moins avec C1 maintenant je vois bcp plus de Epee+Shield
Citation :
Publié par Sublissia
Ok mais est ce que le shield ne te permet pas d'encaisser bcp bcp moins de degat aussi? du moins avec C1 maintenant je vois bcp plus de Epee+Shield
Comme je te l'ai dit plus haut, le shield en C1 est bcp plus efficace qu'avant (si tu as de la dex ...)
Donc oui, tu encaisseras mieux mais tu feras moins mal, les 12 premiers levels.
Apres, dès le level 32, tu encaisseras bien, et tu feras aussi mal qu'une personne avec des duals.
d'apres mes calculs en temps qu'elven knight qui est quand meme sensiblement equivalent au palus , c'est au 36 que la difference de degat entre dual et sor deviens minime
meme au 32 la dual tapera plus fort
cependant il est evident que tu tankera moins bien en dual ( je pense que si tu es adepte du solotage passer le 32 le shield te permettra de mieux chain meme si tu fais moins de dommages )
mais selon ton type de jeux la dual peut rester interessante jusqu'a 36 voir meme plus
si comme moi tu groupe a cruma ben on te prendra toujours pour taper et je n'envisagerai pas de me presenter en temps que tank a cruma avant le level 36 car pour l'instant meme si j'ai bcp de def les hp c'est pas la joie ...

donc les duals peuvent a mon avis rester utile jusqu'au 36

( apres plutot qu'une sor je te conseille un tarbar qui a des degats legerement plus important, te donne une meilleure acuracy et te donne 10% sur les golems en plus ceci compensant la perte niveau critique je pense )
tout a fait d'accord avec elarine.

Si tu groupes a cruma les occasions ou tu devras tanker seront assez rares car le Palus Knight est plus un gouffre a mana pour les healers qu'autre chose. Un humain ou un nain tankerons mieux que toi donc ton rôle dans le groupe seras de DD. Et pour faire plus de dégâts mieux vaut des duals plutôt qu'une SoR.
Bon, je sais qu'avant je disais ouais les duals ceci, les duals celà, mais perso, si t'es un classe Knigth, (Warrior je dis pas il a pas de spé shield donc c pas top), mais depuis C1 ça semble être devenu assez ubber ...

J'ai vu la différence flagrante, après avoir une fois duoté avec un DE Palus Knigth avec SoR + Shield, et une fois le lendemain un Palus DE avec dual 107 p attack ..

Tous les 2 étaient même level, celui avec son shield faisait un poil moins de dégats, mais qu'est-ce qu'il encaissait mieux ! Avec lui je pouvais enchainer 3 mobs il était même pas mi-vie ... Celui avec ses duals était mi-vie après 1 seul mob ... Si bien que je devais prendre l'aggro les 3/4 du temps pour pas devoir le soigner ...

Je sais pas si le Knigth humain bloque aussi bien les coups, mais si c'est le cas, avec son stun en plus, c'est carrément la classe de rêve pour duoter avec moi
Citation :
Bon, je sais qu'avant je disais ouais les duals ceci, les duals celà, mais perso, si t'es un classe Knigth, (Warrior je dis pas il a pas de spé shield donc c pas top), mais depuis C1 ça semble être devenu assez ubber ...
C'est ce que je cherche a savoir, si depuis C1 c'est pas plus intéressant une SoR+Bouclier avec Shield Mastery plutôt que Dual Elven+Bastarde. En effet si c'est pour mettre un peu moins de temps mais prendre que dale en dommage ca serait peut être mieux. Enfin je sais pas je vais voir les avis qui suivent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés