Question :)

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour,

J'ai lu que demain sortait "Chronicle 1" et que les servers seraient down la veille, donc aujourd'hui meme, est ce vraiment le cas ? Car je telecharge en ce moment la version de Lineage II et j'ai pas envie de lacher mes 49,99 dollars aujourd'hui si je peux pas jouer (frustrant)

Autre question, y a t il un server avec moultes francais ? Si oui, lequel ?

Question subsidiaire avant que je n'aille chercher, quelles sont les professions à pets puissants svp ?

Merci d'avance et bon dimanche
En ce moment je jou donc le server est opérationnel mais je ne c pas pour cb de temps

En ce qui concerne les classe à pet je te prévien que ça coute cher : il faut des cristaux pour invoquer un pet et c cristaux sont cher

(je n'ai rencontré qu'un seul mage qui avait sortie sont pet)
1) Les serveurs seront fermés de dimanche 21 h à mardi 4 h du matin heure française.

2) La plupart des Français sont sur Lionna.

3) Les classes à pet sont particulièrement faibles pour le moment dans L2 donc déconseillées pour un premier perso.

Tu trouves la réponse à ces questions un peu partout sur ce forum et ailleurs alors pense à chercher un peu avant de demander la prochaine fois et bon dimanche à toi aussi
Classe a pet puissante = DA

C'est un tank qui peu invoquer une panthère assez puissante.
Classe très sympa en PvE (tout bon groupe a besoin d'un tank, le DA est l'un des 3 meilleurs tanks du jeu) et extrêmement puissante en PvP, la panthère fais des dégâts de ouf et tu dispose d'un stunt assez embêtant pour tes adversaires.

Les contres, ça coûte cher le pet et la plupart du temps tu pexeras sans l'invoquer, en l'utilisant juste pour le PvP (enfin, si t'es riche tu peux l'invoquer tout le temps).
C'est un classe de la lignée des guerriers et non pas un mago.
Il est rare que les gros clans recrutent des gens qui viennent de commencer, au début de L2 on sait jamais quel perso on va jouer, avant le level 20, on sait même pas vers quoi on va s'orienter, ou alors tu peux essayer de trouver une petite guilde ...
Si tu veux etre apprecié dans un clan fait un healer c toujours bon a prendre
sinon c vrai que généralement les clans ne prenne pas les gens avant le lvl 20 car on ne connait pas encore bien le jeu

Si tu jou rp et que tu te prend pas la tete send bamuth IG :bouffon:
C'est clair que healer pour démarer y a rien de mieux ...

Tu trouves un frighter bien équipé et tu duote avec, tu n'as même pas besoin d'arme, tu le heal juste et tu aides un peu à faire des dégats (une arme de frigth plutot que magique en cas de duo, car si tu aides pas le figther alors ça revient à pexer plus lentement qu'en solo même si on peut enchainer beaucoup plus).

Au level 20 je pense qu'un bon healer, avec un bon Knigth en full stuff D peuvent monter ensemble très bien, et le healer a l'avantage de ne même pas avoir besoin d'un matos terrible, limite l'armure juste pour le regen mana et hop gogo.

Si tu veux trouver une guilde, vises les classes à buff, ce sont les plus recherchées ou un artisan nain, qui est la classe la plus chiante du jeu mais qui à haut level sera la plus riche de toutes (enfin je pense)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés