Les oubliés de NF ?

Répondre
Partager Rechercher
Nightfall est beau, les 2 nouvelles classes intéressantes, les skins des armures/armes magnifiques, les animations splendides et la campagne sympathique.


Mais,...

En voulant créer un assassin sur la beta de Nf, je me suis vite rendu compte que rien de nouveau n'a été fait pour cette classe dans Nf. (idem pour le Ritualiste)

Pas de nouveaux visages, pas de nouvelles armures et impossible de commencer la campagne pve Nf. (pas de nouvelles skills je suppose)


D' ou ma question, est-ce que dans la version finale de Nf du contenu sera ajouté pour Assassin et Ritualiste ?
Citation :
Publié par Piwi
Nightfall est beau, les 2 nouvelles classes intéressantes, les skins des armures/armes magnifiques, les animations splendides et la campagne sympathique.


Mais,...

En voulant créer un assassin sur la beta de Nf, je me suis vite rendu compte que rien de nouveau n'a été fait pour cette classe dans Nf. (idem pour le Ritualiste)

Pas de nouveaux visages, pas de nouvelles armures et impossible de commencer la campagne pve Nf. (pas de nouvelles skills je suppose)


D' ou ma question, est-ce que dans la version finale de Nf du contenu sera ajouté pour Assassin et Ritualiste ?
Bien en tout cas, il y a de nouvelles skills pour Assassin et Ritualiste (voir le site off)

Pour le reste, je sais pas trop.

Au passage, en PvP, on a les visages de quelle version d'habitude ? Je n'ai que Prophecies donc la question ne se pose pas mais avec Factions ça se fait comment ?
Pour les skill ça me rassure

Sinon pour les visages:


Avec faction tu as de nouveaux visages/coupes spécifiques a faction
pour l' assa et le Ritu (normal ) mais aussi pour toutes les "anciennes"
classes de prophecies.

En gros, tu peux choisir de commencer la campagne Faction avec un guerrier
au visage asiatique... et pour les persos pvp tu as le choix visage Prophecies ou
faction a la création.
Rien n'a été confirmé quant à la possibilité de pouvoir commencer en tant que Rt ou A. Selon la plupart, ce ne serait pas possible car ce seraient des classes propres à Cantha.
On verra bien à la release
c'est un fait certain que les A et RT n'auront jamais de nouvelle tête, tout comme les P et D n'auront jamais de nouvelles tête non plus! elles sont propres a leur univers, A/RT asiatique, P/D orientale...
Citation :
c'est un fait certain que les A et RT n'auront jamais de nouvelle tête, tout comme les P et D n'auront jamais de nouvelles tête non plus! elles sont propres a leur univers, A/RT asiatique, P/D orientale...
ET pour les armes et les armures tu crois que c'est cuit aussi ?


Citation :
Je confirme qu'il y aura bel et bien de nouvelles compétences et de nouvelles armures pour l'assassin et le ritualiste dans Nightfall.
Pourrais-tu citer ta/tes source(s), pour j' y jette un oeil stp



Enfin, au moins la plus personne pourra contredire le fait que Faction et Nightfall sont des addon
Citation :
Publié par Piwi
Pourrais-tu citer ta/tes source(s), pour j' y jette un oeil stp



Enfin, au moins la plus personne pourra contredire le fait que Faction et Nightfall sont des addon
Pour les compétences tu lances GW pendant ce week-end, tu vas voir un prêtre de Balthazar, tu regardes les compétences de l'assassin et du ritualiste et tu les classes par campagne, tu verras que Nightfall leur en rajoute.

Pour les armures un tour sur le site officiel te montrera des images d'assassin et de ritualiste avec de nouvelles armures, le tout sur les pages parlant de Nightfall...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés