[Majs!] Attention : voleur de crédits

Répondre
Partager Rechercher
Et bien concernant la phrase du contexte...dans la mesure ou l on modere mon post pour diffamation,et que a droite y a marquer " PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES" je demande juste a ce que la modération soit effective partout...

Que le bout de phrase soit sortit ou pas du contexte c est pareil...meme c est pire...comme ca toute seule ta phrase ne cible personne...dans le contexte de ton reply,elle vise carrément un des utilisateur de ce forum...ce qui est donc une attaque personnelle...Ce qui doit donc etre modéré...CQFD...

Maintenant concernant mon but...
1/ Il a été atteint dans le sens ou la communauté a été informée que un(ou plusieurs) petit(s) malin(s) s'amusait a voler les nouveaux joueurs.
2/ Il n a pas été atteint dans le sens ou la communauté n a pu avoir connaissance de la personne ayant effectué ces méfaits
3/ Il a été atteint dans le sens ou la personne a rendu l'argent volé
4/ Il n a pas été atteint dans le sens ou cette personne peut tres bien recommencer avec un joueur tout nouveau et seul et le dégouter du jeu.

Voila pour ce soir...

PS : Concernant les regles et tout...les regles et les lois ne sont elles pas crées pour etre contournées ?
Punk's not dead désolé...c est la personne derriere l écran qui prend le dessus la...

[Aen > Même remarque que ci-dessus]
Citation :
Que le bout de phrase soit sortit ou pas du contexte c est pareil...meme c est pire...comme ca toute seule ta phrase ne cible personne...dans le contexte de ton reply,elle vise carrément un des utilisateur de ce forum...ce qui est donc une attaque personnelle...Ce qui doit donc etre modéré...CQFD...
Déjà tronquer une phrase pour la détourner de son sens premier n'est pas une marque de respect...ensuite ce n'est pas parce que je dit "caca" en réponse à quelqu'un que je pense que cette personne est un "caca" Dans ma réponse j'exposais un concept qui me semble être reconnu de tous ... et par là j'invitais à réfléchir sur ce concept...en aucun cas il ne s'agit d'une attaque personnelle...

Enfin je regrette que tu n'ai pas compris le sens de ta modération et le sens des différentes réponses qui t'ont été faites
Plutôt que de jeter un nom en pâture et à la vindicte populaire (enfin celle des joueurs ) tu aurais dû, à mon avis, expliquer plus clairement ce qui est arrivé, expliquer comment on peux s'en prémunir... enfin bon tu gère hein

PS :au fait ..ton exemple sur les punks n'est pas forcément le bien venu...tu te plaint qu'un joueur vole tes amis et toi tu nous sort que les règles sont faites pour être contournées ... no limit ou respect des autres...il faut choisir
hum...désolé si mon PS n etait pas clair...
l histoire des regles et de son contournement c etait juste une pique dans le vent histoire de...
Le "punk's not dead" dans la ligne de dessous n a pas de rapport avec la ligne d au dessus...mais reflete ma pensée générale...rien de plus...

Quand a ton "attaque personnelle" je suis désolé mais je suis un peu tétu et je suis toujours pas convaincu que ce n en était pas une.

Pour finir j ai tout a fait compris le sens de ma modération,et meme si je ne suis pas forcément d accord (ce que n implique pas que je ne sois pas d accord,mais en emet l hypothese... ),elle est justifiable...
Je dis juste que si les regles sont respectées pour certains,elles doivent l etre pour les autres...

Je peux t assurer que se faire traiter de "gros naif" et de "ouiouineur" n est que peu plaisant,voir meme déplaisant...

Recul etant fait sur cette affaire,vous pouvez bien penser ce que vous voulez...la prochaine fois que quelqu un se fait voler,faudra pas venir se plaindre...
Point final a cette discution qui ne mene plus a rien,étant donné que les 2 parties restent sur leur positions.
Bien a vous.

[Aen > Même remarque que ci-dessus]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés