hum...désolé si mon PS n etait pas clair...
l histoire des regles et de son contournement c etait juste une pique dans le vent histoire de...
Le "punk's not dead" dans la ligne de dessous n a pas de rapport avec la ligne d au dessus...mais reflete ma pensée générale...rien de plus...
Quand a ton "attaque personnelle" je suis désolé mais je suis un peu tétu et je suis toujours pas convaincu que ce n en était pas une.
Pour finir j ai tout a fait compris le sens de ma modération,et meme si je ne suis pas forcément d accord (ce que n implique pas que je ne sois pas d accord,mais en emet l hypothese...  ),elle est justifiable...
Je dis juste que si les regles sont respectées pour certains,elles doivent l etre pour les autres...
Je peux t assurer que se faire traiter de "gros naif" et de "ouiouineur" n est que peu plaisant,voir meme déplaisant...
Recul etant fait sur cette affaire,vous pouvez bien penser ce que vous voulez...la prochaine fois que quelqu un se fait voler,faudra pas venir se plaindre...
Point final a cette discution qui ne mene plus a rien,étant donné que les 2 parties restent sur leur positions.
Bien a vous.
[Aen > Même remarque que ci-dessus]
|