Big Bug bien galére

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit probleme.
J'etais chez un vendeur et je lu ai acheté un flingue.Je sort de sa maison, me balade un peu et je doit deconnecter.De plus les waypoint ne marchaient plus.
Je me reconnecte et me retrouve a nouveau dans sa maison (alors que j'en etais loin) et ne plus je n'ai plus le flingue.Du coup j'ai decodans sa maison, y a t'il quelque chose a faire?Ou ne pas faire?
cela m'es deja arrivé d'avoir un "flash back" comme toi a la reco. Tu ne precises pas si l'arme est toujours dans ton inventaire et/ou si ton argent a été recupéré. Avant de t'affoler attends un peu car des fois des objets nouvellement achetés disparaissent tout seuls de l'inventaire. si tu n'as pas eu ce probleme tant mieux

quant au flash back il a eu lieu chez moi lorsque je me suis deconnectée snas quitter le jeu,ceci explique peut etre cela.

bon courage
J'ai ni l'arme ni les thunes.
Par contre je me demande si j'avais pas entendu parlé d'une commande qui permette de sortir d'un magasin qui fallait utiliser.C'ets peut être à cause de ca?
Sinon c'est peut etre pas génial de deco dans un magasin?
pour déconnecter il faut éviter le /quit.
toujours privilégier le /sit puis /logout, depuis que je fais ça j'ai nettement moins de problèmes de ce genre
Moi il m'est aussi arrivé un truc pas cool. Il y a deux jours je met un assez gros stock de minerais en vente au bazaar là tout va bien je regarde dans la page "my sales" il est bien listé. Je joue une ou deux heures puis je déco. Le soir je me reconnecte je vais faire un tour au bazaar et hop les mineraux ont disparus de la page "my sales" et n'ont pas été vendus puisque je n'ai reçu aucun cr et pas de mails dans ma boite grrr.
ce petit bug est connu et normalement effacé depuis le dernier patch

le deco reco ne ramenait pas à coup sur le ou les items disparus mais une deco prolongée les ramenait

il m est arrivé 2 fois de deco a 4h00 du matt et de retouver mes items ( une fois un pistolet une autre fois une cara ) le lendemain ( apres avoir pourtant effectué d infructueuses deco/reco immédiates )

il n y a plus qu a annuler le ticket et ça repart pour un tour

à +++
Bah moi depuis quelques jours je ne vois plus personne dans les villes.
Tout ce que je vois des joueurs ce sont leurs noms, par terre, qui se deplacent. Si je reste immobile au bout d un moment leurs graphique apparait.

Les pnjs je les vois tres bien par contre, et de loin.
Citation :
Provient du message de La Brume
Bah moi depuis quelques jours je ne vois plus personne dans les villes.
Tout ce que je vois des joueurs ce sont leurs noms, par terre, qui se deplacent. Si je reste immobile au bout d un moment leurs graphique apparait.
Oué ça m'arrive aussi!!!
Mon pistolet est réapparus .
Par contre je comprend pas pourquoi je me suis retrouvé des km en arierre.Et pourquoi il a mis du temps à re apparaitre.

Citation :
pour déconnecter il faut éviter le /quit.
toujours privilégier le /sit puis /logout, depuis que je fais ça j'ai nettement moins de problèmes de ce genre .
Ha bon, j'essaierai alors.Mais pourquoi le /sit avant?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés