[KAURI] New Hope (ville)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je vous invite à venir à la fête qui sera tenue à New Hope (Corellia) pour son inauguration. Nous avons attendu d'avoir un shuttle, afin que ce soit plus agréable pour vous de nous rendre visite.

Au menu: Feux d'artifices, concert à la cantina, tombola, course...

http://www.vagabondcrew.com/moh/images/fete.jpg

PS: Sortez Covert

pour les inscription au tombola et à la course :

tombola : contactez Varossk pour plus d'information.
course de montures : contactez Telgar et Slamp.
plusieurs lots à gagner.

et pour ce qui est de covert/overt : tous le monde peut venir à condition d'être covert, les overts rebelles et imperiaux seront bannis de la ville

Merci et bonne visite
l enthousiasme avec lequel vous nous donnez envie de votre ville est frais , bienvenu , nécessaire et surtout remarquable

merci beaucoup
tain quel bonne idée l'inauduration d'une ville chapo New Hope

je v raconter ma vie lol mais je travaille jusqu'a 20h je v rentrer au pplu vite pour venir une occasion de faire la fete com ca ca se loupe pa

en tout cas gratzzz pr la cretion de New Hope et vivement ce soir que je vs le dise ig
Bonjour,
voilà il est tard donc je vais faire cours, je ferais plus long demain, screen ....

D'abords merci à tous ceux qui sont venues

* Merci à Atome pour son feu d'artifice de 500 fusées (le calmar psychopate)
* Merci au groupe de music et danceur qui est venu faire un concert (je donnerai les noms demain)
* Merci à Tho'Done, Tedy, Vincentt, Kazan et moi même pour avoir fournis des lots pour la tombola

Voici les gagnants:

Jack -> bon d'achat de 20k chez Vincentt (medic et smuggler shop)
Vulkin -> bon d'achar de 40k chez Tedy (tailor et powerup)
Tookie -> 2 crates (75) Stimpack B
Vlady -> Un krayt Scatter
Pit -> un full set adv composite

PS: un merci tout particulier qui fait chaud au coeur, à la Vlady corp, qui comme cadeau de fête d'inauguration nous ont offert un Theatre (que nous poserons demain avec grand plaisir )

Merci à vous tous et j'espère que la soirée vous a plus

des screen vont suivre (j'espere) hehe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés