Kha'lea

Dernières publications

RSS
13 décembre 2003 à 05:43 - Messages
Elle a toujours lieu cette petite fete ? :)... Lire la suite
7 décembre 2003 à 20:07 - Messages
tiens j'en profite p poser une question aussi ; l'assurance est valable cimbien de temps ? :)(ouins toutes mes robes et tenues ... Lire la suite
7 décembre 2003 à 00:00 - Messages
Bravo, tres jolie presentation, je ne manquerai pas d'aller visiter, j'ai une ame de touriste en ce moment (pas grand chose d'a... Lire la suite
29 novembre 2003 à 01:30 - Discussion
voila ma petite question du jour, parce que je suis un peu dubitative la ... donnee de base : je suis master dancer, et pas t... Lire la suite
26 novembre 2003 à 06:44 - Messages
Précision sur Bum : a environ 800 m au sud d'espa, grand centre commercial (guild hall quoi ;) )prix tres atractifs , grand cho... Lire la suite
26 novembre 2003 à 06:31 - Messages
@Alley : un petit truc pour pouvoir sortir tes bêtes :)tu passes ta maisons en public , tu sors la bestiole, tu remets ta maiso... Lire la suite
10 octobre 2003 à 15:35 - Messages
Salut :)le gros problème est la façon dont est gérée l'xp des entertainers. En effet l'xp gagné par flourish est beaucoup plus... Lire la suite
je ne critique pas du tout ta proposition au contraire , c'est une tres bonne initiative , j'essayais juste d'expliquer le poin... Lire la suite
8 octobre 2003 à 13:58 - Messages
euh si je peux qd meme me permettre encore d'intervenir ;)la question des tips .... hum honnetement, chacun fait ce qu'il veut,... Lire la suite
7 octobre 2003 à 08:06 - Messages
eh voila, un sujet sur les danseurs, il faut que j'intervienne ;)le tip ou l'absence est une chose. un autre me choque plus.Per... Lire la suite
1 octobre 2003 à 21:20 - Messages
héhé ce poste me rappelle quelque chose (j'avais posté à c sujet il y a quelques temps ) :)deux petites choses à rajouter : can... Lire la suite

Jeux

    Kha'lea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kha'lea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kha'lea n'a publié aucune critique de jeu.