cherche belle robe

 
Partager Rechercher
etant une grande adepte de belle fringues
(pauvre) et oui je suis nouvelle j'ai par encore beaucoup de thunes
y'aurait 'il des couturiers dans le coin?
combien coute une belle robe et autres belles fringues?
on peu pas dire ke je ressemble a une princesse pour le momment

merci davances
la plupart des couturier te vendrons leurs plus beau produits pour quelques milliers de crédits...
Maintenant, tu en trouveras peut être un honnête qui ne te fera pas trop trop cher... ou bien meme, qu'il te l'offrira
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Tu fais comme moi, tu cherches dans le bazar.
Des fois tu peux tomber sur une belle affaire avec un peu de chance. Et les prix maximaux en bazar s'élèvent à 3000 crédits.
Coucou

Je n'ai pas encore un large eventail de robes, en revanche je peux te proposer un ensemble vraiment très jolie (Fashionably Pleated skirt+bustier de ton choix(sauf ceux des master)+long uniform gloves) le tout pour 2500 cr.

Tu pourras trouver un assez large panel de couleur sur les vendeurs de ma boutique (serveur Kauri) :

Venoma's Clothing Shop
2440/-5330 Tatooine (à 5 minutes à pied de Mos ESley).

Mon niveau : 3/4/1/2 (en progression constante )
PS: quittes à me faire lincher par les tailleurs du dessus, j'ai fait un tour au coffre de ma banque à moi que j'ai...et ho stupeur dis je, voila t'y pas que j'ais la même robe que celle je t'ais montrée hier mais Vert et Or, très jolie mais jamais portée, et d'autres aussi.... si ca te dit...
Précision sur Bum : a environ 800 m au sud d'espa, grand centre commercial (guild hall quoi )

prix tres atractifs , grand choix (ne pas oublier de consulter les differentes pages sur ses vendor ), travaille egalement sur commandes si n'est pas surbookee

egalement architecte pour ceux que ca interesse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés