question template ....

Partager Rechercher
voila ma petite question du jour, parce que je suis un peu dubitative la ...

donnee de base : je suis master dancer, et pas trop envie de surrender tout ou partie

mais j'aime aussi (malheur a moi) me ballader dans la nature et chasser

au depart, j'avais penser a etre TK , mais j'ai craque (re - malheur a moi ) pour les betes, et je suis partie sur scout, puis CH, avec pistol a cote.

mais voila : probleme des skills points

avec master dancer et master CH, d'apres le character builder (pas tout a fait exact a quqleques points prets d'ailleurs mais bon ca donne une bonne idee ) : il ne me reste que 38 points soit novice pistol, et permiere case de ranged ... ce qui risque de faire un peu juste je crains, je ne sais pas trop si ca sera tres jouable

actuellement je suis a CH 2212, pistol 0010 et ranged a 4 (si mes souvenirs sont bons ) et il me reste 7 skills points (qualifiee pour monter d'une case en pistol)

bref, pour ne pas vous embeter trop longtemps, que me conseillez vous (en prenant compte des futures modif du CH) pour continuer a m'amuser un peu en chasse.

merci d'avance pour vos avis et idees, la je commence a m'arracher les cheveux et vraiment plus trop savoir quoi faire
il n'y a hélas pas de solution miracle.

* tu veux pouvoir te balader solo ou bien en groupe : monte maitre CH, mais tu ne fera que des dommages négligeables.

* si tu veux faire des bons dommages : monte une profession de combat (pistol par exemple), mais du coup tu ne pourra plus etre CH ou alors de très faible niveau. Cette option est moins bien pour se balader seul.

* sinon tu fais comme 95% des artistes : tu abandonne la danse (ou la musique pour les musiciens). Après tout les afk macroteur soignent très bien à notre place n'est ce pas ? ...
Bon cela dit je fais partit des 5% restant, et je souhaite de tout mon coeur que tu en fasse partit aussi.

Personnellement j'ai en peu suivit le meme chemin que toi à mes débuts (unarmed, CH, pistol, ...), et finalement j'ai pris la deusieme option : j'ai abandonné CH, je ne suis meme plus scout
Cela dit, je n'ai choisi ni unarmed ni pistolet comme arme au final

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés