Danceuse de circonstance

Répondre
Partager Rechercher
Bon, ah que je vais râler.

Voila, hier je suis revenue sur ma planète natale Tatooine, a Mos Esley, après un long séjour à titre professionnel sur Naboo.

Bon...alors...que j'oublie de m'enregistrer au centre de clonage et je me prends des wounds...bon.

Alors, hein...je vais au medic...pas un toubib, normal, ils se raréfient : manque de considération, salaire etc...normal hein, ce ne sont que des wounds packs ambulants, et pis s'ils voulaient pas z'avaient qu'a pas.

Bon, je suis un peu secouriste aussi alors je me soignes moi même...et je vais a la Cantina...

Et la

Pas mal de monde mais pas un seul entertainer !!!

Bon...sont en pause syndicale...je vais me refaire mes Stims et Wound pack en attendant et je reviens...

Toujours pas d'Entertainer

Bon...j'attends un moment pendant le va et vient incessant de visiteur amochés qui repartent aussitôt.

Toujours pas d'Entertainer

Et puis, ras le bol...je vais prendre des cours de danse, niveau O pour m'amuser moi même et je danse...comme je peux.

D'un seul coup disdonc, la Cantina se remplie avec des gens qui tapent dans le mains...

Divers commentaires in situ :

- C'est long dit donc, t'as kel lvl ?

- T'es la dans 15 minutes, passque la je vais etre afk ?

- Ah ce que tu bouges bien, dis un autre assis a 10 cm de mon pubis...

3/4 d'heure de bougage de popotin a healer les minds, je suis trop bonne pomme moi :

Merci = O
Healing = nada
Tip = nada

Je suis Scout et pas Danceuse, les tips dans un sens je m'en fiche, les heals moins (les stims dépensés c'étaient les miens )

Alors, en ce qui me concerne :

J'ai toujours remercier les healers, c'est pas compliquer de dire "Thx "

J'ai toujours tiper les healers, parfois beaucoup parfois pas énormément en fonction des mes finances.

Messieurs, mesdames, les healers, Médics ou Entertainers je vous comprends, désormais j'irai danser seule dans le désert dans un de mes camps si c'est nécessaire.

Non mais.
Rien de bien nouveau...

Ah si, ça sert à rien de danser dans un çamp. La BF ne bougera pas.

Mais ca fait cool. Un petit côté Out of Africa quoi.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
euh tu es certaine que ça marche sur la BF?

J'ai comme un doute là. Mais venez charmante demoiselle, allons essayer dans une de mes agréables high tech field base

(tentes en dur, igloonesque avec video projecteur pour donner des cours de zoologie tatooinesque: je prends mon métier de ranger très à coeur voyez vous).

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

c'est vrai ke le type ki part sans dire merci c'est assez frustrant sa pareil le tip je m'en fou un peu mais y en a ki prennent les entertainer/medic pour des npc (c'est k'on dit pas thx a un npc ...) les devs devrait nous permettre ki soigner le mind de ki ont veut (le medics si il a pas envie de soigner kelk'un bin il le soigne pas alors ke l'entertainer lui il a pas le choix ...a part arreter de dancer mais sa penaliserait tout ceux ki le regarde/l'ecoute et je sais pas si la cmd /ignore joue ds ces cas la...)

personnellement je n'est pas eu trop de prob du cote tip/thx jusque la .... (peut etre parce que je ne suis pas sur kauri )

la seule reflection ke j'ai eu venait de kelk'un ki arrivait juste ds la cantina , je lui dit "hi %TT (%TT = prenom+nom du personnage)welcome to the cantina ..." et la le type me reponds "u'r to lazy to type my name ??" (tu est trop fatigué pour ecrire mon nom ??) sa fait super plaisir

http://perso.wanadoo.fr/zarf.eq/swg/bob
Voilà

Déjà pas mal remarquez, c'est pas impossible qu'à l'avenir la BF soit aussi guéri dans les bases ranger. Enfin ct en discussion, je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

L'ideal serait de faire des camp upgradable avec un élément crafté par un entertainer, que l'on pourrai greffer aux bases ranger pour justement les rendre BF guérissable.

Et rendre la guérison un poil plus lente qu'en cantina évidement.

edit:

Citation :
parmis les stocks de bieres
Saches qu'un bon ranger a toujours un petit stock de bieres dans son arriere-tente-du-fond

Kikoo,

En fait il n'y a plus personne a mos esley car tout ce passe a anchorhead maintenant.

Il m'arrive d'aller jouer a ME mais c'et très rare car si tu veut te faire tipper un petit peut bas vaux mieux aller ou y a les joueurs.

Sinon le Moonlight Paradise ou ré-ouvre ces portes à 500m de Mos esley à l'ouest et sera ouvert tous les soirs à partir de vendredi donc venez nombreux vous faire soigné la bas. (Sauf évenement exceptionel)

Normalement je serais toujours sur place le soir. Sauf quand je serais pas connect ou en concert avec les Dust Angel.

Sur place un service De boisson/nouriture, Vêtements si j'arrive a contacter mon fournisseur et tout pour la fête (Feu d'artifice, Instruments de musique etc )

Bisous a tous
Archiboshoplazarus,

Entertainer c'est pas mon metier et je l'ai fait par manque de professionels freelance qui en ont ras le pompon.

Tres egoistement :

Mes wounds ??? pas de probleme je me les soignes.
Ma BF ??? plus de problemes non plus, je me la soigne.

Simplement, c'est triste et stupide d'en etre arrivé là, c'est une questions de comportement GBN (Gros Billistiques Neuneus) (*)

Qu'il y ai du peuple à ME ou pas, ne changes pas le coeur du problème.

(*) heu... je suis enervée là.
tien dans la semaine on ma fait chier pour que je danse dans un shop bin ouais le gars avait 3 bf Oo

sinon je trouve les gens de moiis en moins polit en se moment avec les entertaineur ( suite a un bug) a chaque fois je me log j'ai novice dancer qui se remet au dessus ma tete

alors quand j'oublie de l'enlever et sans rire je choisit des mission et en gros sa donne sa toi tes dancer va a la cantine !!!

je vous prit de vous demander pardon mais en gros je suis pas un chien et vue la reconnaissance qu'on en tir now je dance pour mes BF et pour mon mind et les autre ..... il profite le temp que je dance et apres ils se debrouillent
ch'tite précision d'une danseuse professionnelle... pour voir les cantinas actives point de vu entertainer, il faut qu'au moins l'un d'entre eux ait déclaré son point de représentation (petite commande spécifique a eux seuls)

Ensuite, un entertainer peut aussi choisir qui il ne veux pas faire profiter de ses services par une simple commande : /denyservice
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Moi aussi je suis très nulle en danse, je me suis mise dans cette branche juste pour m'amuser.
Mais bon, ça fait plaisir au autres, et à faire le bien autour de soi, on fini toujours par être récompensée.
Ageeeheee...heee !!!

Honte sur moi

Est ce qu'un modo pourrait corriger ma faute d'orthomachin truc sur le titre du trhead si lui plait ?

Danseuse et pas Danceuse

et circonstances ( avec un s à la fin ne serait pas du luxe itoo )

Ok, je suis Martienne mais quand même

Citation :
Provient du message de keldrill
a c'est cool pour la commande /denyservice merci

comment on fait pour declarer le sigle dancer/entertainer sur la carte??
de rien...

pour declarer lelieu de representation, va voir dans tes commandes de danseur (ctrl+q ) dans other tu dois l'avoir... en cherchant un peu tu le trouvera, c'est une icone qui bouge
héhé ce poste me rappelle quelque chose (j'avais posté à c sujet il y a quelques temps )

deux petites choses à rajouter : cantinas vides de musiciens et de denseurs grace au systeme d'xp de groupe d'entertainers qui incite à rechercher les cantins peuplees pour "pexer" .

et la deuxieme : petite vengeance personnelle
j'etais a espa, cantina sans entertainer. un shout de quelqu'un qui demande un entertainer... bon je vais bosser du coup, je suis une fille sympa ...et bien pour une fois, jai a chaque fois fait des allusions aux tips (apres tout j'avais autre chose au programme )

notamment dans la cantina, en train de papotter avec des amis, arrive un BH en belle armure etc. je continue de discuter, et au bout d'une minute , le type me demande "wouldn't you mind dancing " (ca ne te derangerait pas de danser grosso modo) et moi : "wouldn't you mind tipping?" . resultat : 6500 cr

j'aime pas reclamer les tips, premiere fois que ca m'arrivait, mais apres tout, j'avais le monopole, et surtout a la base, j'avais autre chose a faire, et si je restais c'etait aussi pour rendre service

bref parfois, ca fait du bien d'etre seul entertainer, ca peut faire comprendre que non on n'est pas oblige , et non , on est decidement pas des PNJ

courage a tous mes collegues et aux medics
Tiens puisque ca rejoint un peu le sujet sur les doc et les med centers, je me demandais pourquoi les docs demandait pas un reglement avant de healer ?

C'est pas comme les danseurs, si le toubib veut pas healer, il click pas sur son bouton et basta, non ?

Tout le monde sait que l'xp medic monte plus vite en groupe pendant une sortie que dans un med center ... alors pourquoi ne pas profiter du med center pour faire un peu de thunes ??

Quand je vais chez mon toubib, il hesite pas lui à me filer la note ...

Alors y'a t'il deja des toubibs qui ont demandé un paiement en echange de leurs services ??

Frater
Citation :
pour declarer lelieu de representation, va voir dans tes commandes de danseur (ctrl+q ) dans other tu dois l'avoir... en cherchant un peu tu le trouvera, c'est une icone qui bouge
haaa ok je vois kelle icone c'est mais il me semble ke tu l'obtient k'a partir d'un certain niveau ( je sais plus lekel ) je voyais pas a koi servait cette commande maintenant je vois (certain diront : hooo miracle )

http://perso.wanadoo.fr/zarf.eq/swg/bob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés