Danceuse de circonstance

Répondre
Partager Rechercher
A titre personnel, j'ai pris les skills de med et d'entertainer afin d'avoir mon indépendance au niveau des soins.

Lorsque je soigne quelqu'un ou que je joue de la musique, je le fais avant tout parce que c'est dans ma nature. Je n'attends rien en retour .

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Moi z'aussi, je suis independante en ce qui concerne les soins, mais je le suis par la force des choses. C'est dommage. Je dois etre une fille bizarre mais parfois j'aime entrer dans une cantina même quand je n'en ai pas besoin, regarder les danseurs, ecouter les musiciens et avoir un peu d'interaction entre joueurs, un peu d'échanges social quoi, qui change un tant soit peu du bourinage.

Mais je parlais surtout pour les joueurs qui en ont fait leur principal metier (s'ils en restent), et particulierement pour ceux qui débarquent dans le jeu avec l'espoir d'en vivre et/ou d'avoir sinon une considération meritée du moins ne pas avoir le sentiment d'etre un tool ou un distributeur automatique.

Do you capi now?
Citation :
Provient du message de Onkyo
Mais je parlais surtout pour les joueurs qui en ont fait leur principal metier (s'ils en restent), et particulierement pour ceux qui débarquent dans le jeu avec l'espoir d'en vivre et/ou d'avoir sinon une considération meritée du moins ne pas avoir le sentiment d'etre un tool ou un distributeur automatique.

Do you capi now?
muy bien

c'est pas du joliejolie ce que tu nous raconte :/

sans aller au 's'ils sont con faites comme eux', essayons de bien leur expliquer que 'No tips No Music' 'No Tips No Heal'

----------------------------------------------------------------
Edit: Et quand ils vont me voir jouer ils vont gueuler severe je n'augmente que les skills de musique pas de mind heal huhu
Citation :
Provient du message de Lean
" No Fresh No Kiss "*
pardon
en lisant vite j'ai compris "No French No kiss"

Do you capi now?
Bah justement, c'est sur ce point ou je n'ai pas les memes besoins que toi . Lorsque je joue de la musique à la cantina, ça ne me dérange pas que quelqu'un en profite et parte sans rien dire. Le simple fait d'aider un tant soit peu suffit à mon bonheur . Evidement, lorsque l'on te remercie, ça fait plaisir. Mais je n'en fais pas une fixation. Et je me vois mal demander de l'argent en échange de mes soins par exemple. C'est comme ça, c'est dans ma nature. Déjà, lorsque je jouais à EQ, j'étais un des rares à ne pas demander d'argent en echange de mes rez . Comme quoi, on se refait pas .
A pas capi le monsieur Kerigan.

Yen ai pas besoin non pu.

C'est aux autres que je penses et pas à moi.

A pas capi le monsieur Kerigan

Bon

Ben

Tanpis.
Si si, j'ai bien compris . Ma remarque ne te visait pas spécialement. C'était plutôt même une évocation de la manière dont moi je me comporte vis à vis du système dont tu parlais .
Citation :
Provient du message de kerigan
Bah justement, c'est sur ce point ou je n'ai pas les memes besoins que toi . Lorsque je joue de la musique à la cantina, ça ne me dérange pas que quelqu'un en profite et parte sans rien dire. Le simple fait d'aider un tant soit peu suffit à mon bonheur . Evidement, lorsque l'on te remercie, ça fait plaisir. Mais je n'en fais pas une fixation. Et je me vois mal demander de l'argent en échange de mes soins par exemple. C'est comme ça, c'est dans ma nature. Déjà, lorsque je jouais à EQ, j'étais un des rares à ne pas demander d'argent en echange de mes rez . Comme quoi, on se refait pas .
Petit hors sujet:
Sur EQ on m a parle d un nain clerc, pour qu il te rez, fallait faire en shout dans toute la zone un cri comme quoi il etait ton maitre venere etcetc et apres il gardait les screens.. un vrai vicelard cuila

Imaginez pareil pour les danceurs niark
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés