Operation re peupler les cantina de Corellia

Répondre
Partager Rechercher
Et bien que faut il faire pour re peupler les Cantina ? :

Kor Vella

Tyrena

Doaba Garfel

Elle on méchamment besoin de retrouve une vie, combien de fois des personne vienne dans c'est çantina car il vivent près de c'est ville ! et rien vide ! obliger d'aller a la capital ca dévient frustrant!!

demain je vais fair le tour des Cantina de c'est trois la ! avec mon matériel de couture ! et j'aimerais voir a toute des soleil sur la carte plane-terre

La capitale est belle mais il n'y a pas que la capital

Donc demain j'offrirais une tenue a tout Musico/Danseur/Image Disi qui investiront les cantina que j'ai citer

vous êtes les Ames des cantinas alors faite votre boulot et moi je ferais le mien

Bien a tous

Endoria Dorioto
Maitresse Couturiere sur Corellia
Salut

le gros problème est la façon dont est gérée l'xp des entertainers. En effet l'xp gagné par flourish est beaucoup plus important en groupe qu'en solo (presque multiplié par 3 en groupe quasi pleins). D'ou l'intérêt, quand on veut faire de l'xp, de rejoindre les cantinas peuplées d'artistes; et donc fatalement de délaisser les autres cantinas.

Je connais le problème, j'ai délaissé Tatooine pour la cantina de Coronet le WE

En plus de l'aspect xp pur, on a plus de chance d'y trouver des gentils medecins qui soignent l'action, et une bonne ambiance entre danseurs et musiciens qui fait passer le temps. parce qu'honnetement, danser dans une cantina déserte, en devant s'asseoir toutes les 5 minutes pour récupérer l'action, ce n'est pas ce qu'il y a de plus amusant à faire.

Mais bon, je suis bientot master, et je pense faire le tour des petites cantinas de temps en temps, pour voir ce que ca donne ...
moui vue les réponse c'est pas gagniez

donc si je comprend bien c'est un problem D'XP .. et bien c'est bien triste !

enfin après le down je ferais ce que j'ai dit ma tournée des cantina et les danseur/musico/image disign qui seront dans c'est cantina aurons un vêtement de leur choix gratuit !!!

Bien a tous
vous pourriez eviter de detourner son post . Kaelly viens proposer la une solution pour repeupler les cantinas , alors essayez de la soutenir plutot que de noyer son message dans le flood.
je ne critique pas du tout ta proposition au contraire , c'est une tres bonne initiative , j'essayais juste d'expliquer le point de vue des entertainers

et ce n'est pas qu'une question d'xp , meme si ca joue un role, comme je l'ai dit

en gros c'est un cercle vicieux
ces derniers jours j'ai reteste la cantina d'espa : a mes debuts dans le jeu il y avait du monde, maintenant c'est vide .

et ca ne me donne pas envie d'y rester tres longtemps. parce que la plupart du temps, je suis assise a regarder les murs en attendant que l'action remonte, ou que le client arrive.(client pas toujours aimable en plus) et je ne crafte pas donc ... (bon je sais , je pourrais rentabiliser en epluchant tous les forums pendant que je suis assise).

(sinon a part ca je t'aurais bien accompagnee dans ta tournee pour le fun, surtout que j'ai besoin de quelques vetements ( ), mais mon decalage horaire ne me le permet pas. une fois le 25 passe, un WE le soir pour toi, why not ca pourra etre amusant ) <= desolee message un peu plus perso a Endo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés