Nouvel Horizon Recrute!

Partager Rechercher
Bonjour,
Afin de fournir un service de qualité a nos joueurs, nous engageons !

Nous recherchons :

2 développer
Bonne connaissance du script, Bonne Idée, très bonne connaissance du C si possible, car nous envisageons de passé sous RunUO.

1 coordinateur
Personne capable de prendre de bonne décision en temps voulu afin de coordonner le travail des GM.

6 GM
Personne particulièrement doué en RolePlay afin de pouvoir s'occuper d'un peuple.

3 Conseiller
Réponse aux pages, suivis des joueurs, modérations.

2 Ecrivain
Savoir écrire sans faute, être capable de rédiger des résumés de fais vécu sur Nouvel Horizon.

Pour tout contact afin d'avoir recevoir un rendez-vous, nous vous demandons de nous envoyer vos motivations ainsi que vos expériences et ex lieux de travail afin de mieux vous connaître.

Cliquez ici pour nous contacter.
ca le truc qui a fait fermer Mytherias par le simple bon vouloir de l'admin?

Moi je m'engagerais pas dans quelque chose tenue par quelqu'un qui ferme un shard sans penser à ses joueurs

Enfin je ne lit apres tout que la tristesse de ceux qui aimaient Myth
Hum vampyr

Toi honnêtement, tu te forcerais a bosser sur un shard sur le quel tu ne t'y amuse plus ?
Cela ne tes jamais venu a l'idée d'avoir envie de passé a autre chose ?

Si oui je pense que tu es stupide, car avants tout les joueurs de Mytherias n'ont pas était lâché sans y pensé sinon les save aurais était détruite et pas donné au nouvelle Owner... Ainsi que les scripts

de plus avans de parler sans rien savoir, je rappel que sur l'ex forum de Mytherias j'avais prévenu les joueurs d'un arrêt de Mytherias et que les GM chercher déjà il y a quelques semaine après un Host vu qu'il savais que j'allais stopper
Mea Culpa

Mais ou est la credibilité d'un manque de finance pour heberger Mytherias, mais quand meme assez pour creer un nouveau projet

Je pense que si l'arret de Mytherias n'etait pas sur un motif aussi peu credible tes joueurs t'auraient suivie

Comme ce fut le cas à l'epoque quand Aelthyr est devenu Augure
de toutes façon le manque de finance a été réglé
de plus bah si j'ai envie de me lancer dans un nouveau projet je le ferais et je le conduirais jusqu'à therme comme tout autre projet réalise mais pensé que je laisse tomber les joueurs et entièrement faut

enfin soit cela ne sert a rien de répéter 10 fois les même chose a chaque personne

Je retourne bossé, j'ai un projet a mettre sur de bonne rails
C'etait de simples questions, le cotès nargueur n'est pas mechant, c'est une vieille habitude, j'ai aucun manque de respect à ton egard

Bon courage dans ton nouveau projet Msieur
moi je souhaite bon courage à ceux qui répondront à ton annonce Mestoph... surtout si dans 1 an (et je donne large) tu leur fais le même coup qu'à ton ancienne équipe.

Ca fait plaisir de voir à quel point tu nous craches à la g***.

Je m'en souviendrais longtemps de ma première expérience de GM... ça je m'en souviendrais.

*s'en retourne sur Terragora*
...Non mais je rêve...

Un gars vous permet de jouer à UO parce qu'il le veut bien pendant X temps, et quand il en a marre de vous offrir son shard, gratuitement pour vous, consommateurs, mais certainement pas pour lui, tous les remerciements que vous avez pour lui, c'est ça?

Je savais que les joueurs étaient ingrats, mais là ça dépasse les bornes.
Je connais Delyna et je la comprends dans un sens, disons que la chute est RUDE!

Ce qui est incompréhensible, c'est le coup, j'arrete tout et je refait un shard avec des gens que je recrute comme ca sur un forum... Je suis désolé, mais y a quelque chose de pourri au royaume des shards....
Citation :
Provient du message de Mercury
Un gars vous permet de jouer à UO parce qu'il le veut bien pendant X temps, et quand il en a marre de vous offrir son shard, gratuitement pour vous, consommateurs, mais certainement pas pour lui, tous les remerciements que vous avez pour lui, c'est ça?
Sans vouloir polémiquer et surtout en essayant de rester le plus neutre possible, il faut préciser quelques points :

Depuis le début de l'année (peut-être même avant, je ne sais plus la date ), le staff du shard s'est mis à parler d'un projet "Mythérias 2", avec plein de nouveautés, notamment graphiques.

Evidemment, tout le monde attendait ça avec impatience.
Un beau jour, on a dit aux joueurs "débarrassez-vous de toutes les possessions non-vitales de votre perso, on déménage sur la nouvelle carte !". Manque de bol, il y a eu un retard dans le planning prévu et les persos ont "tout perdu pour rien".
Ensuite, il y a eu une autre "fausse alerte" et deux fermetures "définitives" du shard parce que Mestoph n'allait pas bien et en avait marre.
Inutile de préciser que les joueurs se sont sentis désorientés...

Enfin, un beau jour le déménagement se fait ! Tout le monde est très content de découvrir la nouvelle carte, les nouvelles villes, et attend impatiemment que l'aménagement du shard (et le RP du déménagement) soient finis pour pouvoir enfin s'y installer.

Et quelques jours après, Myth ferme sans prévenir pour laisser la place au nouveau projet de Mestoph.
=> Comprenez que les joueurs se sentent un peu trahis.

J'ajoute encore quelques précisions : Mest avait prévenu tout de même qu'il fermerait le shard et qu'on devait commencer à chercher un nouvel host, et avait pour cela filé les sauvegardes du shard à d'autres membres de l'équipe.

Je pense que ce que les joueurs reprochent à Mest, c'est cette succession de "fausses alertes" et cette fermeture à laquelle on ne s'attendait pas avant encore quelques semaines. Et aussi le fait qu'il garde pour lui sa nouvelle carte

Je crois que la place de l'hébergeur dans l'équipe d'un shard a besoin d'être bien définie. C'est vrai qu'il a un rôle essentiel, mais comment définir sa "responsabilité morale" vis-à-vis de ceux qui profitent des services qu'il offre ? Il n'est pas normal qu'il soit l'esclave des joueurs, mais il n'est pas agréable non plus que ceux-ci soient totalement dépendants de son ... caractère.
(vous imaginez ? "le serveur va laguer un peu, j'ai envie de me faire un CS" )

Je remercie Mestoph pour tous ces bons moments passés sur Myth.
Je regrette qu'un manque de communication conduise à des réaction comme celles de ma Delynounette ( ), que je comprends mais dont je n'approuve pas la formulation
Citation :
Provient du message de Crazy

et deux fermetures "définitives" du shard parce que Mestoph n'allait pas bien et en avait marre.
Si j'ai reouvert, a ton avis je les fais pour qui ? le pape ? non, mais pour vous les joueurs, j'ai essayer de repartir sur de bonne base et je n'y suis pas arrivé.

Citation :
Provient du message de Crazy

Et aussi le fait qu'il garde pour lui sa nouvelle carte
Bah c normal... c moi qui et bosse seul pour la faire cette map, et j'ai mi 6 mois a la realisé... donc j'estime que c normal que je la garde
je fais pas un shards pour jouer .

Il n'y a aucun plaisir a jouer sur un shards que l'on a construit. on connais Tous , on sait Tous , y a rien a découvrir.

quand il y a un nouveau monstre on connais ces point fort , c'est point faible comment il se bat , pourquoi il se battrais pas , car non seulement on la programmé mais on la testé 5 ou 6 jour d'affilée avant de le mettre a disposition des PJ.

j'avais dit que je répondrais pas a ce thread , car c'est pas mes oignons , je fait juste que clarifiez le message de Satchouné .

car il fait une petite erreur d'appréciation , j'aurais pu , mais dans des conditions tellement pourrie que j'ai pas voulu .

soit chez moi avec une connection de merde , soit chez le Host de SDF , avec une mentalité qui ne répondais pas a mes critères .
Citation :
Provient du message de Katyucha LQCA
Ce qui est incompréhensible, c'est le coup, j'arrete tout et je refait un shard avec des gens que je recrute comme ca sur un forum... Je suis désolé, mais y a quelque chose de pourri au royaume des shards....
Bonjour,

Pour te répondre, passer par un forum c'est quand meme mieux que de coller des affiches dans la rue ou utiliser les pages jaunes jaunes non ?

Ensuite si Mestoph a tout arreter sur ce que tu appel un coups de tete, il y a surement une raison que tu ne dois pas connaitre. Je viens de lire un autre thread ou le staff recrute sur le forum et je n'y ai pas lu tes sarcasmes je laisse les gens en déduire ce qu'ils voudront.....

Pour Mercury, et oui l'owner est juste bon à payer sans avoir le droit de retirer ses billes du jeu et sur cette question je suis du meme avis que toi c'est navrant de voir des reactions comme on peut en lire ici ...

Enfin, malgré tout ce qu'il se dit nous menerons ce projet à terme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés