|
Bonjour,
Afin de fournir un service de qualité a nos joueurs, nous engageons ! Nous recherchons : 2 développer Bonne connaissance du script, Bonne Idée, très bonne connaissance du C si possible, car nous envisageons de passé sous RunUO. 1 coordinateur Personne capable de prendre de bonne décision en temps voulu afin de coordonner le travail des GM. 6 GM Personne particulièrement doué en RolePlay afin de pouvoir s'occuper d'un peuple. 3 Conseiller Réponse aux pages, suivis des joueurs, modérations. 2 Ecrivain Savoir écrire sans faute, être capable de rédiger des résumés de fais vécu sur Nouvel Horizon. Pour tout contact afin d'avoir recevoir un rendez-vous, nous vous demandons de nous envoyer vos motivations ainsi que vos expériences et ex lieux de travail afin de mieux vous connaître. Cliquez ici pour nous contacter. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvel Horizon Recrute!
|
Partager | Rechercher |
|
Note:RunUo est en C# et non en C.Il faut seulement regarder un string de chaque type pour comprendre la différence
![]() Je te souhaite bonne chance pour se projet... |
![]() |
|
|
nh.shacknet.nu
![]() ![]() |
![]() |
|
|
aucune crainte a avoir
![]() ![]() |
![]() |
|
|
mici
![]() |
![]() |
|
|
Et bah ya comme un gout de fiel dans ce post aussi
![]() |
![]() |
|
|
Halte au feu ! Halte au feu !
Si ca continue la couche d'ozone et la guerre en Irak ce sera la faute à Mestoph ! Je crois qu'il a tout dit dans ses postes. |
![]() |
|
|
kler c'est plutot malsain
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Depuis le début de l'année (peut-être même avant, je ne sais plus la date ![]() Evidemment, tout le monde attendait ça avec impatience. Un beau jour, on a dit aux joueurs "débarrassez-vous de toutes les possessions non-vitales de votre perso, on déménage sur la nouvelle carte !". Manque de bol, il y a eu un retard dans le planning prévu et les persos ont "tout perdu pour rien". Ensuite, il y a eu une autre "fausse alerte" et deux fermetures "définitives" du shard parce que Mestoph n'allait pas bien et en avait marre. Inutile de préciser que les joueurs se sont sentis désorientés... Enfin, un beau jour le déménagement se fait ! Tout le monde est très content de découvrir la nouvelle carte, les nouvelles villes, et attend impatiemment que l'aménagement du shard (et le RP du déménagement) soient finis pour pouvoir enfin s'y installer. Et quelques jours après, Myth ferme sans prévenir pour laisser la place au nouveau projet de Mestoph. => Comprenez que les joueurs se sentent un peu trahis. J'ajoute encore quelques précisions : Mest avait prévenu tout de même qu'il fermerait le shard et qu'on devait commencer à chercher un nouvel host, et avait pour cela filé les sauvegardes du shard à d'autres membres de l'équipe. Je pense que ce que les joueurs reprochent à Mest, c'est cette succession de "fausses alertes" et cette fermeture à laquelle on ne s'attendait pas avant encore quelques semaines. Et aussi le fait qu'il garde pour lui sa nouvelle carte ![]() Je crois que la place de l'hébergeur dans l'équipe d'un shard a besoin d'être bien définie. C'est vrai qu'il a un rôle essentiel, mais comment définir sa "responsabilité morale" vis-à-vis de ceux qui profitent des services qu'il offre ? Il n'est pas normal qu'il soit l'esclave des joueurs, mais il n'est pas agréable non plus que ceux-ci soient totalement dépendants de son ... caractère. (vous imaginez ? "le serveur va laguer un peu, j'ai envie de me faire un CS" ![]() Je remercie Mestoph pour tous ces bons moments passés sur Myth. Je regrette qu'un manque de communication conduise à des réaction comme celles de ma Delynounette ( ![]() ![]()
|
Alpha & Oméga
|
Continuer un shard sur lequel tu ne t'amuses plus?
oui Crystal l'a fait.... et je pense qu'il aurait laissé le serveur si ca avait ete faisable |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
voui je pensais juste a continuer chez Skynet et pas ailleurs
![]() on est d'accord ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|