Trapped on Noob Island (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais 'fin en général les privates jokes des estrangers que tu comprends pas te cible toi ou un de tes mates. Ca peut toujours être intéressant de savoir pourquoi; si ce genre de reproche est fait de manière compréhensible ça peut permettre de corriger le tir. Ex: Blablabla Redrhum kurwa => Red t'es qu'un gros noob apprend à suivre un focus.
Ben, au début je me suis dit que j'avais horreur de ces préjugés, et que des cons y en a partout.

Et puis j'ai appris à connaitre LOL et sa communauté, et puis en fait, peut être.
Citation :
Publié par Moomounette !
"ça fait chier de pas pouvoir jouer normalement"
Le rapport? Je pense que tu oublies la signification première de "jouer", tu confonds avec "frustré" je pense .
Parler ensemble ça va quand ce sont quelques lignes. Je vais jamais rien dire à quelqu'un qui parle dans sa langue avec un autre. Mais ça vous est jamais arrivé une discussion de 20 minutes entre deux personnes pendant une partie?

Aller trouver un "ss" ou un "care" là-dedans, c'est se déconcentrer et un risque de foirage supplémentaire, d'autant que tu sais que les deux qui discutent ne sont forcément pas concentrés non plus.
Alors peut être que j'en demande un peu trop en demandant aux joueurs de se concentrer lorsqu'ils jouent, c'est fort possible. Je fais un sport d'équipe et là où il y a de la compétition, tout le monde s'amusera plus si il y en a pas une paire pour rester de leur côté et ne pas tenir compte des autres.
Citation :
Publié par Falkynn
Faut dire que certains FR sont pas fute-futes...
Genre il n'y a que des français pas malins... Faut arrêter, la connerie est une des denrées les mieux réparties sur Terre.

J'étais content, ces derniers temps j'ai enchaîné les victoires dont certaines où j'ai carry le game. Et aujourd'hui, je me retrouve à nouveau avec les teams les plus formidables qui soient. Dernier exemple en date, vs Karthus, teemo AP et un troisième Ap, on a un Malph et un Mundo pas foutu de sortir un item de protection ap...

Yeah, 4 défaites d'affilée dont 3 où mes mates étaient tellement mauvais que c'était impossible de gagner...
Citation :
Publié par Belnal
Genre il n'y a que des français pas malins... Faut arrêter, la connerie est une des denrées les mieux réparties sur Terre.
C'est sur... mais si les FR ont été catalogués, c'est qu'il y a eu une raison... plus ou moins justifiés sur certains jeux.

Et les réactions kevinesques de certains n'arrangent rien, hélas.
Citation :
Publié par Falkynn
C'est sur... mais si les FR ont été catalogués, c'est qu'il y a eu une raison... plus ou moins justifiés sur certains jeux.

Et les réactions kevinesques de certains n'arrangent rien, hélas.
"Can I have the solo top Gragas please ?"
"tg"

Ok celle-là elle va être marrante, on l'a vu tout de suite. On a gagné mais quelle merde ce français
Citation :
Publié par Ranc'
"Can I have the solo top Gragas please ?"
"tg"
J'ai eu le même dialogue déjà plusieurs fois. Y a que les français qui te répondent "stfu" dans leur langue maternelle.
Aujourd'hui j'ai vu un truc extraordinaire: une Ashe (dans ma team, sinon c'est pas drôle) qui s'est plaint que sa game était fichue d'avance parce qu'elle était en lane avec...Janna. Contre une phat lane Mundo/Ashe en plus. Rien n'y a fait, elle a QQ toute la game, n'a JAMAIS rejoint un teamfight ("I have 0 damage, no point"), a laché 2 ultis dans la partie pour KS, a feed, et a rush un danseur fantome, le tout en faisant expres de farm la jungle de notre trynd (se payant même le luxe de lui voler les rouges). La janna jouait très bien en plus.

Et c'était un français.
Perso, J'adore dire que je suis FR à l'écran de sélection ... Ça met l'ambiance de suite dans la partie, les mecs entrent en dépression instantanément ! ...
Et puis y a un avantage non négligeable : Si je joue comme une merde, ils se demandent même pas pourquoi et si par contre ça le fait bien, je redore un peu le blason des français !
Publié par Yotsuba
putin de low qui duo queue, je me retrouve avec des 1300 alors que je joue à 1600. ALLO ASHE DOUBLE PHANTOM DANSER SANS BUNSHEE CONTRE UNE TEAM FULL CC.

qq
Je suis bien tombé contre un Trynda avec triple danseur fantôme et triple lame d'infini. Par contre, vu comment ma team était nulle, il arrivait quand même à tuer un gars avant de mourir...
Citation :
Publié par Yotsuba
putin de low qui duo queue, je me retrouve avec des 1300 alors que je joue à 1600. ALLO ASHE DOUBLE PHANTOM DANSER SANS BUNSHEE CONTRE UNE TEAM FULL CC.

qq
Epic avec Rov qui fall, Loka bientôt top ELO JOL?
Osef si ça arrive un jour, je veux un interview de moi sur le site.
Héhé moi je remonte la pente après une série de 8 défaites consécutives avec full boulets!
Cette fois les boulets sont plutôt en face, et j'avoues compatire envers mes adversaires

Sinon Sivir en mode "autiste" je farm/push a gogo, ca marche bien?
Citation :
Publié par Nergal

Sivir je ne sais pas mais je viens de faire une game (total roxx avec feed²²) sauf qu'en fasse y'avait un yi et un tf.
Le yi revit uniquement pour backdoor/mourir sous la tour, de même avec tf.
J'ai cru que j'allais perdre alors qu'on en était à 30/10 environ.
Au final j'ai camp dans notre camp et ils ont arrêté car ils étaient a base de 2/15/0 les deux donc trop mauvais.
ça fait assez peur quand personne ne réagit alors que la tourelle avec l'inhib se fait exploser mine de rien
Citation :
Publié par Nergal
Héhé moi je remonte la pente après une série de 8 défaites consécutives avec full boulets!
Cette fois les boulets sont plutôt en face, et j'avoues compatire envers mes adversaires

MF est pas mal dans le genre..
Citation :
Publié par Kornoro
Sivir je ne sais pas mais je viens de faire une game (total roxx avec feed²²) sauf qu'en fasse y'avait un yi et un tf.
Le yi revit uniquement pour backdoor/mourir sous la tour, de même avec tf.
J'ai cru que j'allais perdre alors qu'on en était à 30/10 environ.
Au final j'ai camp dans notre camp et ils ont arrêté car ils étaient a base de 2/15/0 les deux donc trop mauvais.
ça fait assez peur quand personne ne réagit alors que la tourelle avec l'inhib se fait exploser mine de rien
Un remake de Alistar millionaire (mais avec Yi) ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés