Trapped on Noob Island (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un pote m'a dit un truc qui m'a fait tilter: "J'ai payé 6300 pour Renekton, je le joue je dois le rentabiliser".
On n'a pas la même vision du mot rentabilité. Je lui ai quand même expliqué que, actuellement, le perso tenait pas la route, preuve en est la partie qu'on a faite ensemble, car il est trop faible face aux ranged, cad les 2/3 des persos, donc en lane on l'oublie, et que son investissement serait rattrapé à une future maj où le croco se fera up.

Si la noob island commence à atteindre des potes, ça devient inquiétant. J'espère que c'est pas trop contagieux.

La partie on l'a loose naturellement. Yi jungle c'est bien plus chaud qu'avant si les cc d'alpha strike sortent pas, mais je m'en suis bien sorti personnellement. Cela dit, dès le pick des héros j'ai prévenu mon mate que cait+Renekton =loose. Ils avaient un bon veigar en face, contre notre heimer convaincu d'avoir été nerf à la dernière maj .
Citation :
Publié par Keyen
Tu sais, etre a 2K de cote, ca n'est pas une prevention d'avoir des breles en face. Faire un penta kill avec 0 mres et pas enormement d'item ad, comme dirait silk, il aurai pu build triple archangel qu'il aurai quand meme rouler sur la team en face :/

Je suis désolé, le simple fait de n'avoir pris aucun mres, et de n'etre pas mort PROUVE que la team en face est completement naze. Car, si a l'inverse, une team full ap fait 0 dégats physiques ou presque, une team full ad fait un minimum de dégats magique. Sans compter qu'a 2K de cote, une team full ad ou full ap EST broken.

Pour info il a builder 0/21/9 Arpen/armor flat/mres flat/hp flat d'après les commentaires, on suppose une égide et tu l'as ton minimum de mres pour contrer ton minimum de dégât.

C'est peut-être pas une prévention d'avoir des brêles, mais si tu étais pas dans la game tu peux pas savoir. D'ailleurs juste avant y'a une ranked à 8/0/5, mais je suppose que la aussi il a du tomber contre des brêles.

Je dis juste que faire du theorycrafting et critiquer un stuff sans connaitre les picks ça sert rien. Si en face l'AP était un Kassadin par exemple il allait de toute façon pas focus Renekton en supposant qu'il y'avait aussi des trucs plus squishy a tuer.

D'ailleurs on voit sur le screen qu'il a encaissé 15k dommage physique et 15k dommage magic, donc on peut clairement supposer qu'il a bien fait de build de l'armure.

Et de toute façon le pentakill tu peux à peu près être sur qu'il l'a pas fait à la 15ième minutes.
Citation :
Publié par Londo
LoL est bien un jeu non ? Si tu joues c'est dans le but de t'amuser non ? Donc, je vois pas le mal à prendre un perso "pour le fun" ... Au pire, tu verrouilles pas ton choix et tu changes de champion pour t'adapter à la composition des "débiles mentales"...
Si tu fais ça, tu jouera jamais le perso que tu veux
Citation :
Publié par Jean Yves
Si tu fais ça, tu jouera jamais le perso que tu veux
Ce n'est pas forcément vrai. Il manque souvent des tanks dans les teams donc si tu comptais jouer tank, pas de souci.

Je viens de perdre un 4 vs 5 en une heure mais c'était terrifiant la nullité de mes partenaires. Entre le teemo qui a 25 min affichait un superbe 3/10, et le Shen full life qui se barre en me laissant avec 150 PV contre un Kennen full life (et déjà fed par notre super teemo), j'ai découvert leur nullité extrême dans leur incapacité absolue à push ou à attaquer en team.

Tu pars à 4 max (Teemo allant toujours se faire tuer par monts et par vaux) et tu arrives maximum à 3, voire parfois 2. J'ai même eu le Teemo bien stuffé vitesse de déplacement qui me demande pourquoi je n'étais pas avec lui alors qu'on était parti ensemble de la base. Bien évidemment, n'étant pas stuff vitesse de déplacement avec Vlad, j'avais du mal à suivre....

Entre les "allez, je vais me promener solo histoire de me faire gank par 4" et les "tu te fais attaquer juste à côté mais je ne bouge pas le petit doigt pour venir t'aider", c'était trop sympa contre combat.... Pour un peu, je me serais cru en ranked....
j'avoue en ce moment je joue avec 3 potes qui débutent (dans les levels 10-15) ben ca fait mal les parties vers ce niveau là

bon eux ils débutent et font des conneries mais sur le vocal on arrive assez vite à améliorer ca, mais le nombre de feeder et surtout de ragequit/leaver c'est assez affolant

je me souvenais pas de ca à l'époque où je pexais, du moins pas autant
Y a un streamer (Chaox) en ce moment qui monte un smurf sur EU, je l'ai vu joué level 12 c'est hilarant les parties. Les mecs qui ragent parce qu'ils se font chain kill @"wtf mundo op, you're just noob" "ofc always 2v1, noob" "y always dive, noob" ou encore "OMG lucker" quand il se fait tué par le streamer qui a encore 50% d'hp et son ult.
Le mec se marre bien en tout cas, style mid Blitzcrank, il voit qu'Akali top a déjà 4 kills "god, i gotta shut down this Akali", il va top, boum boum double kill.
L'abus de feed peut se faire ressentir.
http://s2.noelshack.com/uploads/imag...782788_omg.jpg
Début de game je go en haut avec caitlyn.
elle fait mal mais ne sais pas focus , je grap la irelia ennemie mais elle focus lux...
quelques minutes après elle se retrouve a coté de lux+irelia , y avait moyen de se faire les deux mais miss avait trop peur pour taper donc elle courrait pour rien...
Plus tard encore , un TF commence et bien sur tristana manque a l'appel, elle se faisais le buff rouge...
J'ai plusieurs mort vraiment ennuyante , m'enfin bon c'est mieux de perdre un soldat plutôt que 2... /héro olol
Je vais m'arrêter là sinon je ferais une crise.
M'enfin bon , j'ai fait une bonne partie sachant que je n'ai pas joué blitz depuis longtemps.
Citation :
Publié par Belnal
Ce n'est pas forcément vrai. Il manque souvent des tanks dans les teams donc si tu comptais jouer tank, pas de souci.
C'est souvent ce qui manque en effet, donc je veux bien tank une fois mais la game d'après osef
Citation :
Publié par Jean Yves
C'est souvent ce qui manque en effet, donc je veux bien tank une fois mais la game d'après osef
Juste +1 , jouer un tank juste car on en a pas dans la team , une fois ça passe mais deux fois d'affiler et plus , voilà quoi.
Surtout lorsqu'on en joue surtout un, genre Malphite. J'en ai marre de devoir le pick à chaque fois...MERDE MOI AUSSI J'VEUX DU BURST !

Quoi Malphite a bon un burst ?
Moi je sais jouer quasi tout les tanks mais bon c'est chiant quand même en PU. En team par contre ça me dérangerais moins.
C'est pour ça que j'espère depuis pas mal de temps qu'un nouveau tank sorte histoire de redonner goût aux joueurs d'en jouer, et heureusement que malphite & rammus sont à la mode en ce moment parce que sinon... Le dernier tank sorti c'est galio (il y a 6 mois !)
Je sors d'une partie ou j'ai fais un honorable 12/4 avec Kassa. Si on a perdu, c'est de ma faute car je savais pas focus le bon gars... Désolé les mec si ma pulse je peux pas en target qu'un seul et rester collé au cac dans le tas après. Fallait pas que je silence le mago non plus (LeBlanc ici), "ça sert à rien". Ok mec, tu joues nunu et tu ult à 1v5, c'est pas parce que t'es dans une buisson que tu va taper le pentakill hein ! Et à côté son mate Garen (français les deux, et sur TS ofc) qui dive au lvl 2, et qui charge comme une brute pendant toute la game, sans jamais attendre la team, mais bien sur c'était de notre faute.
En même temps après 9 victoires de rang ça sentait le trap à plein nez.
J'espère juste que c'est pas repartit pour une Nième série de games avec des abrutis profonds
Citation :
Publié par Jean Yves
Moi je sais jouer quasi tout les tanks mais bon c'est chiant quand même en PU. En team par contre ça me dérangerais moins.
C'est pour ça que j'espère depuis pas mal de temps qu'un nouveau tank sorte histoire de redonner goût aux joueurs d'en jouer, et heureusement que malphite & rammus sont à la mode en ce moment parce que sinon... Le dernier tank sorti c'est galio (il y a 6 mois !)
+1

Need un nouveau Tank!
Citation :
Publié par Jean Yves
Moi je sais jouer quasi tout les tanks mais bon c'est chiant quand même en PU.
Ouais c'est vite chiant de devoir jouer tank jungler 90% des game.
Franchement, depuis que je me suis remis a blitz, préparé un build opti et sérieux (comme avec malphite), et que je prend grave mon pied a faire rager mes adversaires avec lui, jouer tank en pu ne me gene plus du tout. En plus, comble du comble, je vais sans aucun probleme en lane 2-2, gros gros probleme du pu ("I go mid", "no, me", "i go top", "stfu, you go bot retard"). Surtout que si jamais, avec une team broken genre pas de jungle, j'ai aucun probleme a completement deny le mec top
C'est pareil quand j'ai commencé Nasus, jle jouais en tank et à l'époque je pouvais le jouer 10 games de suite sans perdre le fun et puis à un moment ça m'a blasé
Citation :
Publié par Keyen
Franchement, depuis que je me suis remis a blitz, préparé un build opti et sérieux (comme avec malphite), et que je prend grave mon pied a faire rager mes adversaires avec lui, jouer tank en pu ne me gene plus du tout. En plus, comble du comble, je vais sans aucun probleme en lane 2-2, gros gros probleme du pu ("I go mid", "no, me", "i go top", "stfu, you go bot retard"). Surtout que si jamais, avec une team broken genre pas de jungle, j'ai aucun probleme a completement deny le mec top
Blitz m'intéresse tu pourrais me faire partager ta façon de jouer ?
Citation :
Publié par Jean Yves
+1, sauf que moi je refuse de partir en team sans tank... donc je tank!

Mais voila quand ca suit pas derriere... Vais peut etre me remettre à Malphite tient.
Citation :
Publié par araknos-br
Blitz m'intéresse tu pourrais me faire partager ta façon de jouer ?
Je vais faire mon guide cette aprem.
Problème de Malphite, c'est qu'il est perma-ban en ranked (ou presque). Donc c'est vraiment rare que je puisse le pick en tant que tank. C'est la même chose avec Rammus généralement. Obligé de pick shen pour ma part, c'est là que je pick en dernier, => j'suis baysé x').

Après en PU, no problem
Citation :
Publié par Loka
Trinity et c'est gg.
Trinity, ou la fausse bonne idée sur blitz. Deja que sheen, c'est limite, trinité, c'est une arnaque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés