Trapped on Noob Island (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Génial. Vlad sunfire + une Lux qui ne sait pas ce que veut dire CC. Quand on lui as expliqué que cela voulait dire "Crowd Control" elle comprenait toujours pas.... bien sûr elle as raté 85% de ses sorts...

==> Défaite
Ah, j'ai eu la même y'a peu : un anivia qui n'arrivait pas à double hit avec sa boule. Les seuls stuns qu'il ait fait de toute la partie étaient en bout de course du projectile.

Je me demande s'il y avait un lien avec ses murs toujours placés derrière les joueurs qui fuyaient...
Citation :
Publié par Silmarion
Un warwick AP a la derniere partie ... Il a finit a 2/11/4 et forcement on a perdu
ahah, perso, j'ai eu un WW AP aussi dans ma team, il se remettait full life avec son Q. Il a fini avec un truc genre 10/1/2.
Encore une fois, y a trop de parametres a prendre en compte pour dire que tel template est moisi sur tel perso.
Citation :
Publié par Jean Yves
Si tu fais ça, tu jouera jamais le perso que tu veux

+1.

C'est ce qui fait que je commence a me lasser de LoL (Ca et minecraft )

Quelle que soit la partie, j'aurais jamais de fun en me faisant ouvrir en deux par une equipe bien montée en face, alors j'me pousse et si au bout de 30 scs personne a pick de tank (et bien souvent c'est du lock avant meme que j'apparaisse sur la selection des champions at Trynda/vlad/caitlyn/renekton) bha j'en prends un, qui passera pas trop mal avec la compo, sauf que passer son temps a tanker, meme si c'est drole et que j'aime Amumu, Rammus ou Malphite...

J'suis plus capable

(btw j'ai dépassé les 400 victoires, et j'suis bien loin des 400 defaites, j'hesite a me relancer dans le ranked...)
Citation :
Publié par Captain Cookies
+1.

C'est ce qui fait que je commence a me lasser de LoL (Ca et minecraft )

Quelle que soit la partie, j'aurais jamais de fun en me faisant ouvrir en deux par une equipe bien montée en face, alors j'me pousse et si au bout de 30 scs personne a pick de tank (et bien souvent c'est du lock avant meme que j'apparaisse sur la selection des champions at Trynda/vlad/caitlyn/renekton) bha j'en prends un, qui passera pas trop mal avec la compo, sauf que passer son temps a tanker, meme si c'est drole et que j'aime Amumu, Rammus ou Malphite...

J'suis plus capable

(btw j'ai dépassé les 400 victoires, et j'suis bien loin des 400 defaites, j'hesite a me relancer dans le ranked...)
T'es un noobi de toute facon, go ranked tu vas te marrer.

Perso j'arrete de tank en PU maintenant sauf exception (si la team est pas trop bancale), et je l'annonce generalement. Par contre je suis encore oblige de jungle relativement souvent. Et oui c'est chiant, mais bon je prefere ca que jouer une compo merdique et me faire rouler dessus. A quand un nouveau tank serieux...
Citation :
Publié par Chef Milkeux
T'es un noobi de toute facon, go ranked tu vas te marrer.

Perso j'arrete de tank en PU maintenant sauf exception (si la team est pas trop bancale), et je l'annonce generalement. Par contre je suis encore oblige de jungle relativement souvent. Et oui c'est chiant, mais bon je prefere ca que jouer une compo merdique et me faire rouler dessus. A quand un nouveau tank serieux...
Slt t ki?

J'me souviens vaguement d'un mec rencontré y'a 4/5 ans, mais j't'avoue que je seche la :/

(Ha et le ranked j'en ai été dégouté au bout de 10 games, écoeuré au bout de 20.)
j'ai testé WW sur 3 matchs.

3 victoires!
Mais pas grâce à moi ><

J'arrive à peu prêt maintenant à faire la partie jungle, mais la partie gank reste un domaine mystérieux: sans le stun actif, j'arrive à pas grand chose (et même avec l'ult c'est pas tjs ça ^^).
Donc j'ai tjs 2-3 levels de retard, donc je sers à rien :/
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'avoue en ce moment je joue avec 3 potes qui débutent (dans les levels 10-15) ben ca fait mal les parties vers ce niveau là

bon eux ils débutent et font des conneries mais sur le vocal on arrive assez vite à améliorer ca, mais le nombre de feeder et surtout de ragequit/leaver c'est assez affolant

je me souvenais pas de ca à l'époque où je pexais, du moins pas autant
J'ai commencé LoL il y a deux jours, et je viens d'atteindre le lvl 7. Et je me suis déjà pris trois fois la tête avec des débiles intolérants. Apprendre à ne pas feeder la team en face, savoir quand fuir, c'est quelque chose qui vient avec la pratique. Qu'un newbie commence comme ça, c'est naturel. Mais si c'est représentatif de se faire pourrir comme ça au moindre problème, je comprends qu'il y ait un problème de leavers. J'espère que ça s'arrangera un peu avec la montée en niveau...

J'en profite pour glisser une question de newb: Qu'est-ce que vous pensez d'Irelia? Sur le papier, ce serait le perso correspondant le mieux à mon style de jeu (cac orienté offense, avec au moins une skill pour éviter d'être kité par les ranged). Est-ce que ça vaut le coup que j'économise mes PI quelques semaines, ou bien il vaudrait mieux que je reste sur Master Yi?
Irelia n'est pas non plus OP mais elle peut être un perso très correct entre de bonnes mains, même s'il faut avouer que ça reste assez rare. Et puis je trouve qu'elle est assez fun à jouer, faut juste bien connaitre ses limites et ce qu'elle est capable de faire ou non (son stun et son ulti lui permettent souvent de retourner un combat en sa faveur, c'est ultra jouissif).
préfère xin zaho a irelia, ils ont un gameplay similaire ( à mon avis) et xin zhao laisse passer plus facilement les erreur qu'irelia.

Et je crois que xin est moin cher en plus ^^'

Mais si tu veut te faire un avis, attends qu'ils soit dispo une semaine, car c'est toujours mieux d'essayer avant d'acheté.
Irelia est un très bon perso, mais qui demande un certain temps d'adaptation pour en tirer parti. Elle est relativement comparable à Xin, mais farm bien mieux, tient mieux une solo lane, jungle sans elixir (même si elle n'y est pas extraordinaire); avec une Trinity tu peux jouer le rôle d'un assassin secondaire très efficace. Mais commence par jouer Xin, et si le style te plaît, tu peux partir sur Irelia, l'inverse risque d'être dur à gérer.
En deux mois, j'ai dû voir une seule bonne Irelia pour ma part et je n'arrive pas à en faire quelque chose. Pas assez de dégâts, un CC un peu aléatoire, j'attends toujours de voir un build correct qui permet d'en tirer qqch :/ A côté, Xin est easy mode.
C'est clair que Xin et Irelia sont similaires sur le papier (capacité de regen on hit, dash, add damage, AS à rechercher sur le build, slow, stun/bump, ultis multicible utiles en teamfight...), par contre en pratique ça a rien à voir. Xin est plus résistant et beaucoup plus compatible faceroll, et mine de rien ça change tout. Un indicateur simple : première game avec Xin : 10/3/x, un truc du genre. Première game avec Irelia : l'inverse.
Citation :
Publié par Seyroth
C'est clair que Xin et Irelia sont similaires sur le papier (capacité de regen on hit, dash, add damage, AS à rechercher sur le build, slow, stun/bump, ultis multicible utiles en teamfight...), par contre en pratique ça a rien à voir. Xin est plus résistant et beaucoup plus compatible faceroll, et mine de rien ça change tout. Un indicateur simple : première game avec Xin : 10/3/x, un truc du genre. Première game avec Irelia : l'inverse.
C'est bien ce qu'il dit, Irelia est bien plus dur à prendre en mains et à maîtriser que XZ même s'ils se ressemblent beaucoup.
Citation :
Publié par Seyroth
Peut etre du au fait que Xin etait over fume a sa release, et que Irelia a ete up depuis

Apres, Irelia n'a pas besoin d'AS avant la fin du mid-game.
Citation :
Publié par Tiiik' !
C'est bien ce qu'il dit, Irelia est bien plus dur à prendre en mains et à maîtriser que XZ même s'ils se ressemblent beaucoup.
Euh, oui. Je l'ai repris en rien que je sache. Mais on peut continuer comme ça longtemps si tu veux

"- Xin est plus facile à prendre en main qu'Irelia.
- Ouais les 2 persos se ressemblent sur pas mal d'aspects, mais Xin a des skills qui sont plus noob-friendly.
- Ben oui c'est ce qu'il dit ! Xin est plus facile à jouer qu'Irelia.
- ...oui c'est ce que j'ai dit, je suis d'accord avec lui, c'est sûrement parce que Xin est plus résistant et ses skill plus compréhensibles
- Justement t'es con ou quoi c'est ce que je dis, c'est pour ça qu'il est plus facile à jouer
- ..."

Citation :
Publié par Chef Milkeux
Peut etre du au fait que Xin etait over fume a sa release, et que Irelia a ete up depuis

Apres, Irelia n'a pas besoin d'AS avant la fin du mid-game.
Yep, sûrement. Là en l'état les deux héros se valent et Irelia est ptet un peu plus polyvalente, en contrepartie elle est plus dure à maîtriser et plus fragile.

Je l'ai pas jouée en détail (free week seulement) mais l'AS me semble une stat à ne pas négliger si on veut rentabiliser un minimum son add true damage et son heal on hit. Après c'est pas Xin non plus effectivement pour qui c'est une des si ce n'est la stat principale.

Citation :
Publié par Moopz!
Irelia > Xin et de loin, xin était déjà nul avant, alors avec le nerf :x

Wickd joue irelia, lichbane + chapeau full ap, ça pique
Je crois qu'il va falloir que tu m'expliques en quoi Irelia est à ce point meilleure que Xin et en quoi ce dernier est naze alors qu'il a exactement les mêmes outils.
Message roleplay
Avant-propos :

Je sors de la partie la plus épique de toute ma vie sur ce jeu. Je me dois donc de la raconter de la façon la plus épique possible. Pour ceux qui se passeraient volontiers de lecture, inutile de poursuivre.
J'ai joué avec le Tryndamere de mon histoire ce matin, il a volontairement feed parce qu'on était en mauvaise posture.

Chapitre 1 : Rencontres dans la salle des Invocateurs.

Je me trouvai là, contemplant les fresques décorant les murs de la salle des Invocateurs. Devant moi, quatre hommes à l'apparence dissimulée sous de grandes capes cousues mains, la tête recouverte par une grande capuche sombre. Ayant à ce moment là plus de points qu'eux dans le grand tableau du classement des invocateurs, c'est à moi que revint la décision de bannir quelques champions.

Je ferai abstraction de cette partie là, n'ayant une grande importance pour la suite de mon récit.

Mes compagnons d'un temps se firent alors entendre afin de procéder à une stratégie rapidement élaborée qui puisse nous permettre de gagner. L'un d'entre eux prétendit être en bons termes avec le champion Karthus, il su ce dont il était capable et se proposa pour prendre le chemin du milieu, pour un duel avec l'un de nos adversaires. Je m'inclinai et acceptai sans problème, je me sentis même rassuré.
Cependant, un autre invocateur peu attentif à ce qui a pu être dit décida, quant à lui, de prendre le contrôle de Kog Maw l'affamé...et d'aller lui aussi sur le chemin médian ! Je lui fît alors remarqué, mais une fois encore, ses pensées étaient ailleurs, je n'obtins aucune réponse.
Devant une équipe si vilement menée, je me dis que Shaco l'assassin pourrait nous filer un coup de main...ou un bon coup de poignard dans le dos de nos ennemis. Je libérerais ainsi une place en allant tuer les monstres de la jungle.
Enfin, nos deux derniers compagnons décidèrent de s'allier à Singed le chimiste et Tryndamere, le barbare.

Chapitre 2 : Le courroux de Karthus.

Karthus n'est pas ce qu'on pourrait appeler...quelqu'un de gentil. Sa simple présence me donna des frissons, ainsi qu'à Kog'Maw qui, vous le verrez plus tard, en fera les frais. S'avançant tout deux sur la ligne intermédiaire, les deux champions s'échangèrent un regard à la fois d'étonnement mais aussi terriblement provocateur. Dans l'incompréhension, les deux alliés entrèrent dans une dispute qui semble sans fin...pourtant, Kog'Maw céda et s'isola sur la ligne Nord, restée déserte.

Contre toute attente, Karthus n'apprécia pas le geste. Il créa la surprise générale en courant sous les lignes adverses, il fût attaqué par la tourelle ennemie ainsi que par le champion ennemi, Morgana, qui l'acheva avec ses liens maléfiques. Le premier sang coula. Ce ne fût pas assez pour le rancunier Karthus. Il fallut se venger de l'affront, ainsi, il alla près de dix fois se donner la mort dans le camp ennemi.

Les invocateurs furent déstabilisés, hurlèrent. Nous ne comprîmes pas. Karthus rejeta la faute sur Kog'Maw mais ses arguments n'étaient pas valables.

Il allait nous conduire à une défaite inéluctable.

Inéluctable, ai-je dit ?

Chapitre 3 : un allié retrouvé (et plutôt en forme, qui plus est).

Karthus était mort près de dix fois. Il eu juste le temps d'ôter la vie à Katarina. Kog'Maw, Singed, Tryndamere et moi-même avions eu l'occasion de tuer quelques fois nos ennemis, mais il nous en restait un. Un seul, épreuve qui nous semblait impossible : vaincre la légendaire Morgana.

Équipée des meilleurs objets, son aura de puissance nous éblouissait. Nous ne pouvions envisager de la tuer maintenant, il fallait l'attaquer par surprise, avec fourberie. Cela tombe bien...je m'y connaissais, en fourberie. Alors que Morgana s'avançait de plus en plus, Karthus réalisa ses nombreuses erreurs et voulu non pas se faire pardonner, ce n'est pas à son habitude, mais montrer sa toute-puissance et chanter une fois le requiem des âmes volées.

Ce fut d'abord une âme..puis deux, et bientôt cinq qui furent arracher des corps ennemis. Karthus combattait avec nous, enfin. Morgana s'était retrouvée seul contre Singed et moi-même dans la jungle du territoire ennemie. Son Mana était au plus bas, c'était le moment ou jamais ! Je l'assommai alors de coups profonds, Singed utilisa l'intégralité de son stock de potion, elle allait mourir, enfin...Un dernier coup de poignard et...Raté. Le corps de Morgana s'effondre, pourtant je ne l'ai pas touchée. Soudain, une aura quitte son corps, nous entendons la voix suave et lugubre de Karthus. Un nouveau requiem qui emporta notre puissant adversaire.

Suit à cela de nombreux combats, les membres de notre équipe ne peuvent se respecter les uns les autres, nous nous refusons toute confiance. Kog'Maw semble avoir oublié ce qui lui a été reproché et il fut un allié de taille pour moi, tout comme Singed. Je décide donc de scruter leurs actions et de les aider. Karthus, quant à lui continue son infinie chanson et emporte les âmes de nos adversaire, les inscrivant une à une dans son livre maudit. Nous mourrons énormément, mais nos adversaires peuvent en dire autant, peu à peu notre équipe se soude, excepté Tryndamere qui, habitué à la solitude fait cavalier seul, tentant de détruire les tours de la base ennemie une à une, sans même l'aide de nos sbires.

Après près de quarante minutes, Tryndamere atteint son objectif et fit tomber deux tours, puis un inhibiteur, au même instant, nos adversaire en étaient au même point, dans notre base.

Notre puissance était maximale pour chacun d'entre nous, dans chaque équipe. La survie était de plus en plus difficile pour tout le monde. Il fallait pourtant mettre fin à ce massacre. Le sang recouvrait largement le terrain, aussi bien sur les chemins que dans la jungle, où nos affrontements furent nombreux. Nous dûmes nous y reprendre à plusieurs fois avant de contre-attaquer et porter l'assaut final sur le Nexus adverse, mais je fini par briser le cristal qui nous donnerait la victoire, après une heure de combats et de rebondissements !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés