Trapped on Noob Island (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Je crois que ca mérite un petit "g ri1 conpri" assassin.
Ha ? Pourtant en me relisant ça me paraît clair. Quelles parties sont obscures ?
Citation :
Publié par Seyroth

Je crois qu'il va falloir que tu m'expliques en quoi Irelia est à ce point meilleure que Xin et en quoi ce dernier est naze alors qu'il a exactement les mêmes outils.

Juste une question de burst si on reprend ce setup.
Citation :
Publié par Shadowsword8
J'ai commencé LoL il y a deux jours, et je viens d'atteindre le lvl 7. Et je me suis déjà pris trois fois la tête avec des débiles intolérants. Apprendre à ne pas feeder la team en face, savoir quand fuir, c'est quelque chose qui vient avec la pratique. Qu'un newbie commence comme ça, c'est naturel. Mais si c'est représentatif de se faire pourrir comme ça au moindre problème, je comprends qu'il y ait un problème de leavers. J'espère que ça s'arrangera un peu avec la montée en niveau...
Je te rassure de suite, si tu ne joues pas entre amis, tu auras toujours des personnes comme ça en solo et ce, même niveau 30 ... Il y a tout de même un peu de changement dans le comportement mais pas en bien !

Plus de détails sur la fin auraient été appréciables, car un Khartus qui feed puis se reprend ça n'a pas l'air tellement épique comme game.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Juste une question de burst si on reprend ce setup.
Encore pire alors, parce que le burst de Xin a, à mes yeux, strictement rien à envier à celui d'Irelia. Le dash + Ulti + Trois Serres (qui est un add damage affecté par les crits) est juste uber violent. :l
Citation :
Publié par Baraal
En clair, Khartus a feed au début, du coup morgana est overstuff. Tout le monde rejoue normalement, Trynda backdoor.

Plus de détails sur la fin auraient été appréciables, car un Khartus qui feed puis se reprend ça n'a pas l'air tellement épique comme game.
Ben le mec qui commence à 0/10 et finit 22/21, ça m'a l'air assez énorme, le fait qu'il arrête de faire le con me paraît encore plus énorme, cela dit.

Je vous ai passé les détails sur la fin, c'était juste un enchaînement de TF, y'a rien eu de bien intéressant.
J'ai l'impression que les Irelia si elles font pas quelques kills en early elles servent à rien alors que Xin même sans stuff mettra quand même toujours chère.
Citation :
Publié par Morri'
Ben le mec qui commence à 0/10 et finit 22/21, ça m'a l'air assez énorme, le fait qu'il arrête de faire le con me paraît encore plus énorme, cela dit.

Je vous ai passé les détails sur la fin, c'était juste un enchaînement de TF, y'a rien eu de bien intéressant.
En lisant on peut pas le savoir combien de kills il a fait.

Je me rappelle d'une partie épique que j'avais eu. Dans les grandes lignes, on se prend qqchose comme 0/7 au début, on perd vite une tour, on arrive à 10/20, on doit avoir perdu une autre tour.
Arrivés à 20/41, avec encore 2-3 tours avant les tours des inhibs, un gars en face demande pourquoi on surrender pas. Je lui réponds simplement "we are winning", alors qu'on avait pas peté une tour, ou peut être une. Le gars rigole bien, mais je l'avais prévenu. On a gagné, 40/80 pour les kills, sur plus d'une heure, et malgré des Nashors adverses.
Je me souviens plus des équipes (j'étais avec Rammus, je me souviens juste de ça), mais je savais qu'on allait gagner, ça se sentait.
Horrible les duo queue qui refuse de se séparer quand t'as un jungler et qu'ils ont deux perso très bon sur une solo, et toi non (et qu'accessoirement le jungler ne veut pas venir en lane non plus).

Salut, sololane 2v1 avec Tryndamere !

J'ai fais mon early a l'ombre de la tour a crit + LH mes creeps et consommer mes soifs pour survivre, mais quand même, je comprends pas ce comportement, si j'avais pas eu des brêles en face et qu'ils avait uniquement LH pour me deny, on se serait fait ramoner pendant 40 minutes en 4v5 parceque les guignols veulent jouer ensemble pendant 10 min.

Le pire, c'est que souvent ils ont pas de duo lane opti pour dominer leur lane, juste leur volonté d'handicaper la team dés le début :/
Citation :
Publié par individuum
dépend, un xin feed que tu build comme un offtank il va mettre chère à personne.
Si.
Randuin, banshee, atma et tu deals pas mal avec Xin. (Puis maillet gelé)
Irelia deal un peu moins en offtank, mais les deux sont très sympas.
jusqu'a présent je n'avait pas trop compris le ressentis plutôt néfaste envers teemo de la communauté de LoL.

Et bien c'est chose fait !

teemo garen en lane bot (deja ça fleure bon le fail)
bon bah en 8 mn teemo 0/6/0, et il a passé le reste de la partie a feed car il voulais posé des champis chez les adversaire pour je cite: " we need map control" ...

bref encore une défaite ridicule.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Le Teemo AP est quand même vraiment fun à jouer
Je suis d'accrod avec toi la dessus (quoique j'ai jamais joué teemo), mais tu as quand meme résumé le persos: 'fun' ^^'

Bon aprés doit forcément y avoir des pgm de teemoy, m'enfin j'en ai pas encore croisé.
M'en parlez pas, y a deux mecs qui voulaient jouer ensemble qui sont partis top lane en me laissant solo lane (bot) avec Taric. En face de moi : malphite + panthéon (pré nerf) sigh... J'ai réussi à frag panth en lui collant un stun sous la tour et eux m'ont pas frag par contre j'ai pas trop pu last hit...
Bon, a mon tour de me défoulé des noobs. C'est en normal mais osef, on s'en fiche.

Partie épique : une bot lane qui feed (français, sinon c'est pas drôle, faut rester dans les clichés), un turtle dans notre base de 20 min pour réussir par les poutrer jusqu'au nexus adverse pour finir, tenez vous bien, par un suicide de notre Yi tout seul sur le nexus adverse "parce qu'on peut pas gagner contre le buff nashor" et, attention, pour cloturer le tout : l'Amumu qui décide a ce moment précis d'engager un TF 4vs5 "parce que ça avait l'air drôle de le faire et qu'on pouvait absoooolument les battre."
Oh et puis on peut rajouter la Janna-jfais-pas-un-items-de-support-mais-je-ks-nop. Je l'avais oublié.

J'suis encore sur le cul la. Tu te chies dessus pendant 1h , a rester hyper concentré ou tu arrives a transformer une partie horrible en une, gagnable dans les minutes suivantes et la, le premier noob de service arrive et envoie tout péter. Nan mais sérieusement...

POURQUOI ??!!§§

Braaif. "SSDD"
Ah ça fait du bien. Ah et pour balancez les noms a QD : Luticia, Zenzozan ou Shohz .

Oh et puis, pour en haut : Panthéon OP ok, mais Panthéon free cette semaine, ça veut dire encore plus de fail-Panth !
Joué avec un pote qui a fail panth hier justement.

Teamfight enagé, je tank avec Gragas, mais ou est donc Panthéon ?

Mon pote : Attend je regarde ou je peux me tp. 1 min après le teamfight perdu PAF Panthéon qui tp mort instantanée.
Citation :
Publié par P.R
Ah ça fait du bien. Ah et pour balancez les noms a QD : Luticia, Zenzozan ou Shohz .
Bof je suis pas fan du principe de ban un gars juste sur les resultats d'une partie.

Exemple, on tombe contre un GP qui finit 2/7/1, un truc du genre (il etait solo top contre moi et un mate).
Le mec a servi a RIEN a sa team durant TOUTE la partie. C'etait hallucinant.

Je relance une autre partie :
PAF je tombe avec ce feedeur dans ma team ! Et en prime, je tombe aussi avec un de ses anciens allies qui commence a dire sur le canal que ce joueur est mauvais direct. Il reprend GP et part mid... La partie se deroule normalement et il finit 7/2/5, un truc du genre et il jouait normalement, rien de transcendant mais rien de mauvais comme sur sa precedente partie. Son ancien allie etait bien content qu'il se soit ressaisi. Bon apres, peut etre que mon skill legendaire a deteint sur lui mais bref

Voila juste un exemple montrant que les resultats sur une partie ne sont pas revelateurs.
Apres si tu tombes 10 fois avec ou contre le mec et qu'il feed a chaque fois, la on peut se permettre de juger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés