Trapped on Noob Island (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
janna avec purge obv
Ma pire ranked ever grâce au lag. Tout le monde lag mass, puis deco en boucle, sauf la Eve d'en face allez savoir pourquoi.

quand ça c'est stabilisé on étaient en moyenne lvl 6-9 tandis que Eve était lvl 15 avec 6/0 en tuant des types afk/deco. Elle à fini à 30/2 et nous à tous défoncé. Notre MF à 0/15 of course.
Citation :
Publié par Baraal
Comme je m'en doutais, ma partie n'apparait pas dans l'historique
Ha zut!
Si c'est le cas, je pense que je peux faire une croix sur ma partie avec bonus d'influence d'hier soir :/
Je pense qu'on a compris que les serveurs n'étaient pas très fiables en ce moment et que les historiques buggent de temps à autre, inutile de continuer sur cette lancée.
1856 / 1858, une victoire et il passe au dessus.

Mais bon niveau record je préfère celui de wickd, premier mondial à passer en platine dans la solo queue.
Comment ça se passe quand dans une game en 5vs5 ça ce transforme en 1vs5
quand tu as personne qui dit ss, joue sans ward
ou alors un shen qui ne connait pas la tp, ni le taunt...
ou une sivir qui joue ap et ne sait pas placer un ulti
tous comme nunu qui ne sait pas placer un ulti !
et quand une ashe qui n'utilise pas son check...

je crois que le suicide est la seul solution...
En passant, hier soir avec mon meilleur ami Siilk on regardait la dernière ranked de Wickd qui a fail pick Janna, sa team : Taric + Janna + Rammus + Cho + MF vs Kass + Corky + Malp + Zil + TF.
Il faisait n'importe quoi (ou presque) en early, mais maintenait que sa team était meilleure en late (?!), au final sa Janna a atteint 650 AP et les mecs se fightaient sous deux tours avec des tanks (principalement mon candy panda à moi) qui faisaient les cons. Du coup, je joue plus que Janna AP maintenant, je suis un Wickd fanboy.
Le screenshot étant un peu gros (j'ai un un peu grand écran) voyez avec les documents attachés.
Que suis-je censé faire avec un tryndamere pareil ? Le mec parvenait à se faire tuer par des creeps, bordel. Et le warwick jungle qui avait juste un tiers de lvl en moins que n'importe qui d'autre...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : epic fail.png
Taille : 1920x1080
Poids : 758,8 Ko
ID : 125218  
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Le screenshot étant un peu gros (j'ai un un peu grand écran) voyez avec les documents attachés.
Que suis-je censé faire avec un tryndamere pareil ? Le mec parvenait à se faire tuer par des creeps, bordel. Et le warwick jungle qui avait juste un tiers de lvl en moins que n'importe qui d'autre...
Rien à voir, c'est toi qui a pris le screen? Parce qu'on le voit comme si c'était l'écran de ww (il n'apparait pas dans la liste de droite). Ca m'interpelle.
Citation :
Publié par Loka
En passant, hier soir avec mon meilleur ami Siilk on regardait la dernière ranked de Wickd qui a fail pick Janna, sa team : Taric + Janna + Rammus + Cho + MF vs Kass + Corky + Malp + Zil + TF.
Il faisait n'importe quoi (ou presque) en early, mais maintenait que sa team était meilleure en late (?!), au final sa Janna a atteint 650 AP et les mecs se fightaient sous deux tours avec des tanks (principalement mon candy panda à moi) qui faisaient les cons. Du coup, je joue plus que Janna AP maintenant, je suis un Wickd fanboy.
Hmmm...Quitte à choisir entre Janna et Taric AP je suis pas sûr de prendre Janna.
Citation :
Publié par Atis Moustik
Rien à voir, c'est toi qui a pris le screen? Parce qu'on le voit comme si c'était l'écran de ww (il n'apparait pas dans la liste de droite). Ca m'interpelle.
comme si c'était l'écran de quoi ? Oui, j'ai pris le screen avec mon ordinateur, en appuyant sur impr ecran syst puis en faisant ctrl+v sur paint :O
Citation :
Publié par SandroSwordfire
comme si c'était l'écran de quoi ? Oui, j'ai pris le screen avec mon ordinateur, en appuyant sur impr ecran syst puis en faisant ctrl+v sur paint :O
L'écran de Warwick. Dans la liste à droite, on voit Tryn et Anivia pour ton équipe, mais il manque warwick. Normalement, on ne se voit pas dans cette liste (c'est ce qui me permet d'identifier le champion de celui qui prend un screen comme ça ). Mais selon ton pseudo, tu joues Anivia. Donc c'est un peu étrange en effet. :/

Bref, si c'est un bug, ça sera pas le 1er.
(J'ai déjà eu, après une défaite, un gros "Victoire" en haut à gauche avec en fond Amumu (normalement en cas de victoire, c'est Teemo en fond)). Plus rien ne me surprend.
si je peux me permettre, le feedage d'un tank peu aisément s'apparenter à une team de "fear".

C'est pour cela que pour moi et c'est clair, un tank ne doit pas "engager" mais plutôt un stun d'un carry ou je ne sais quoi et ensuite le tank entre en fight
Citation :
Publié par Speedheart 4ever
si je peux me permettre, le feedage d'un tank peu aisément s'apparenter à une team de "fear".

C'est pour cela que pour moi et c'est clair, un tank ne doit pas "engager" mais plutôt un stun d'un carry ou je ne sais quoi et ensuite le tank entre en fight
Bof, ton carry a des chances de se faire péter d'ici là. À la limite, ton carry suit le tank et chacun utilise son combo rapidement l'un après l'autre, mais balancer un Xin dans la fosse aux lions plutôt qu'un Cho Gath, c'est un sacrifice.
Citation :
Publié par Speedheart 4ever

Un tank doit engager s'il le peut, les meilleurs tanks sont ceux qui peuvent bien le faire. Il n'y a pas énormément de carry pouvant engager sans risques
Citation :
Publié par Atis Moustik

C'est un bug qui m'est arrivé plusieurs fois. Et il me semble que ça date pas d'hier.....
Citation :
Publié par Atis Moustik
L'écran de Warwick. Dans la liste à droite, on voit Tryn et Anivia pour ton équipe, mais il manque warwick. Normalement, on ne se voit pas dans cette liste (c'est ce qui me permet d'identifier le champion de celui qui prend un screen comme ça ). Mais selon ton pseudo, tu joues Anivia. Donc c'est un peu étrange en effet. :/
Ouais, ça me fait ça depuis quelque temps. J'ai réagi comme toi : "un bug de plus, un bug de moins, on est plus à ça près"

Ensuite, pour le tank, l'engage, c'est surtout qu'un tryndamere qui n'active jamais son ultime, ça marche pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés