araknos-br |
Dernières publications
19 June 2011 à 15:18 - MessagesVous le jouez comment Jax en 5c5 ? Il doit jungle ou il peut lane ?... Lire la suite
10 June 2011 à 23:03 - MessagesUp :) J'ai acheté Brand sur un coup de tête ce matin ( osef je sais :D) Pour les maitrises je joue en 9/0/21 classique.Pour... Lire la suite
la péné est pas mieux ? Vous prenez Woa avec Brand ?... Lire la suite
10 June 2011 à 14:19 - MessagesAvez vous déjà vu ... Janna Ad ? Maintenant Oui !... Lire la suite
La on a eu de la chance de jouer a 4v5, mais difficile de win avec tout ce que tu trouves en normal :s Janna ad, trynda ap etc ... Lire la suite
Tu as plus de chance alors :s... Lire la suite
9 June 2011 à 16:59 - MessagesAvez vous déjà vu ... un sion ap qui last hit au stun ? Moi oui.... Lire la suite
6 June 2011 à 19:21 - MessagesJuste impossible de jouer shaco en pick-up: -jamais de tank -tes alliés pushent le mid la bot lane et la top lane -> impossib... Lire la suite
Je parle en partie normale, même si l'elo compte aussi :p... Lire la suite
Exactement la même chose pour ma dernière partie, malphite qui se permet de me flame alors qu'il feed, et qu'il n'a pas réussi ... Lire la suite
5 June 2011 à 22:17 - Messages Tu le build comment toi Makwis ? Avec quel build etc ?... Lire la suite
Tu peux expliquer ton ordre de jungle stp ? :) Tu start au bleu ? Tu te fais jamais gank ?... Lire la suite
tu trouves pas que les Cdr flat en bleu sont super ? reduc cd sur les boites qui permettent de les placer plus vite, reduc sur ... Lire la suite
4 June 2011 à 23:52 - MessagesUp :) Donc je me suis mis tout doucement à jouer Shaco Jungle en Ad après avoir vu la vidéo de ChipsEtNoi: http://www.youtub... Lire la suite
Donc tu me conseilles de changer quoi appart mes quint ? mais pour start au bleu, on fait comment ?... Lire la suite
L'avantage dans la vidéo de ChipsEtNoi c'est que tu peux gank mid ou bot au lvl 3 :) Y'a tellement de façon différente de joue... Lire la suite
27 May 2011 à 22:35 - MessagesVous pensez quoi de Pierre philosophale sur Rammus ? Pierre philosophale: +22,5 régénération des PV toutes les 5 sec +1... Lire la suite
Mais 2 Coeurs d'or et 1 pierre philosophale ça fonctionne pas ? ou un de chaque... Lire la suite
26 May 2011 à 22:07 - MessagesJ'ai vu sur des Stream à Haut Elo des mecs qui ' stackent' des coeurs d'or sur rammus j'ai pas bien compris, c'est rentable ?... Lire la suite
22 May 2011 à 21:51 - MessagesQuand ya 4/5 magic en face, vous stuffez comment le tatou ? aucun item resist physique ?... Lire la suite
c'est pas mieux de prendre d'abord des hp puis de la res ?... Lire la suite