Welcome! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zerfigor
on a refait une gu SoAp pour retrouver un petit comité
Ils guardent les joueurs hardcore les autres (comme moi) on passe à la trappe enfin en mode casual

Sinon pour le reste no coment ,voir avatar
Citation :
Publié par toyotomi
comment ça ya plus personne chez reign?
Bah si reste bien 2-3 rescapés qui ont encore le courrage de se connecter, perso me suis co hier soir pendant 1 heure et au final on était 3, ca fait une semaine que je fait des /who soap tous les soirs et je dois dire que j'ai pas bcp de retour non plus ..... drôle d'histoire ( peut être que la commande fonctionne pas bien).

Bref me reste 20% pour up 80RR après je verrai bien pas me prendre la tête pour un jeu mais bon j'ai que deux choses a rajouter : grosse déception et quel Gachis...

PS: l'ordre c'est bien?
Sérieusement le groupe (d'origine) est parti où ?
J'suis curieux, vous disparaissez d'un coup alors que certains ordre reroll chez vous. Capte plus rien :<

Bref sinon cataclysme ça pique les yeux...
C'est une question que je me pose aussi a vrai dire , en gros les plus anciens de reign + qques autres joueurs HARDCORE ont quitté la guilde subitement pour se retrouver en petit comité (max 8 joueurs me dit on à l'oreillette), bon y a pas à dire ils nous laissé la guilde lvl 40 avec tous les avantages que ca comporte .. mais sa sert pas à grand chose vu que à priori ceux qui sont restés sont démotivés et plus très nombreux donc c'est devenu plutôt une guilde fantôme qu'autre chose....

Perso les gras si vous lisez ceci, reprenez votre guilde lvl 40 et nous on partira au moins vous aurez pas à pexer le lvl de la guilde ...

Juste une question Megadwa vous êtes co à cmb le soir parce ce que moi je vous vois pas trop?
Citation :
Publié par Inambour
J'suis curieux, vous disparaissez d'un coup alors que certains ordre reroll chez vous. Capte plus rien :<
ben c'est pour ça qu'ils se sont barrés, avec la réput de voleurs de loots toussa toussa, sont pas cons non plus chez reign .
Citation :
Publié par toyotomi
ben c'est pour ça qu'ils se sont barrés, avec la réput de voleurs de loots toussa toussa, sont pas cons non plus chez reign .
Et si au lieu de faire de la provoc' sur des trucs dont tu ne sais rien tu nous parlais de quelque chose que tu connais pour changer ?
Citation :
Publié par Hoshigami
Et si au lieu de faire de la provoc' sur des trucs dont tu ne sais rien tu nous parlais de quelque chose que tu connais pour changer ?
quand on fait une vanne sur les joke c'est de la provoc et ça vous plait po, ca c po grave, quand c'est un joke qui l'a fait c'est de l'humour et du second degré (tu dis rien quand craps ou eray font les memes allusions sur le même sujet alors que moi j'en ai jamais reparlé), tout est une question de point de vue.
je sais dans les grandes lignes ce qu'il se passe chez reign car j'aime bien cette guilde et j'ai mes infos t'inquiète.
On est partit nul part, on est toujours là sous le tag <SoAp> mais la plupart en /hide ce qui explique cela Fadiez.

Par contre actuellement on est plus ou moins en phase pve farmage d'une part pour up et stuff mon chosen que j'ai reroll pour les besoins de la guilde et d'une autre part pour d'autres membres qui en ont besoins.

S'en suivra un farmage Tovl pour des raisons évidentes (5 casters, healers).

Donc principalement pour le moment on est en pve et bg la plupart du temps.

Par contre on reviendra prochainement activement en Open.

Chocobisous
lol stop dire nimp Fadiez
kan tu fait /who assure toi kon est pas en /hide
et pi on est co tout les soir, on joue tout les soir, on a juste fait un gros tri pour former un petit comité harcoregamer stout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés