Welcome! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inambour
Han §
Vous needez (woot je conjug need !) encore du monde par curiosité ?
le retour des jurons ! après "par bélenos" et "par jupiter", voila "par curiosité" !

pour la question, il faudrait demander à l'ermite, il voyage entre les différentes grottes de kadrin ...
Citation :
Publié par Zerfigor
lol stop dire nimp Fadiez
kan tu fait /who assure toi kon est pas en /hide
et pi on est co tout les soir, on joue tout les soir, on a juste fait un gros tri pour former un petit comité harcoregamer stout
lol pq vous êtes en /hide z'avez peur qu'on vous retrouve?? quelque chose a vous repprocher?

Sinon nous on était 4 hier soir pour BG on s'approche du grp opti BE AWARE !!!!!

Dentdure t'es ou bordel????
Citation :
Publié par toyotomi
ben c'est pour ça qu'ils se sont barrés, avec la réput de voleurs de loots toussa toussa, sont pas cons non plus chez reign .
Racontez : s'il y a Dallas. les serveurs sont down et on s'ennui.
Citation :
Publié par Dentdure
je me co en mode mega
Han dédoublement de choppa §!!!
Citation :
Publié par Teppaz
le retour des jurons ! après "par bélenos" et "par jupiter", voila "par curiosité" !
Nice one .
Citation :
pour la question, il faudrait demander à l'ermite, il voyage entre les différentes grottes de kadrin ...
J'ai rien compris :/
Chocobisous Hoshi , les ptits bgs furent sympathiques.

Par contre c'était un peu chaud tout de même avec le nombre de range de votre coté ... surtout avec toi et zeromancer présent

Menfin c'était rigolol ^^
Rift : Blood Iron : Snk, Rogue / Snx, Warrior <SoAp>
Swtor : Star Map : Snk, Gunslinger <No Manner> // Darth Nihilus : Snk, Juggernaut ; Snx, Mercenary ; Kns Sorcerer ; Xns Operative <Order Sixty-Six>
Gw2 : Arborstone : Snk, Engineer / Snx, Guardian / Xns, Elementalist <Joke>
EsO : Snk, DragonKnight <WaR LegenD>
Ah merde .

Non mais sérieusement, je pense à reroll côté destru et à me remettre au jeu donc je me renseigne qui contacter si ça vous intéresse.
Je joue actuellement un perso en T2 tout neuf, verrais bien ce que ça donne.
Citation :
Publié par Senken Ellyllon
Chocobisous Hoshi , les ptits bgs furent sympathiques.

Par contre c'était un peu chaud tout de même avec le nombre de range de votre coté ... surtout avec toi et zeromancer présent

Menfin c'était rigolol ^^
Tu m'as collé un vil mez au moment ou j'allais enfin réussir à descendre Sheww

Le reste du temps j'avais que Kaecia à portée (et toi mais ça sert pas à grand chose de te taper), c'est très compliqué de vous contourner. Au plaisir de se recroiser.
Citation :
Publié par Hoshigami
Tu m'as collé un vil mez au moment ou j'allais enfin réussir à descendre Sheww

Le reste du temps j'avais que Kaecia à portée (et toi mais ça sert pas à grand chose de te taper), c'est très compliqué de vous contourner. Au plaisir de se recroiser.
C'est vil un Chosen

Ca à été pas mal fatiguant comme bg dans le sens ou à 4 on a tenu vs tout le monde un très long moment, limite en transe lol

A bientôt

Ps : J'ai enfin trouvé une 2H potable en attendant celle de LV donc tu pourras compter sur un petit debuff 25% dps la prochaine fois ^^
Citation :
Publié par Inambour
Ah merde .

Non mais sérieusement, je pense à reroll côté destru et à me remettre au jeu donc je me renseigne qui contacter si ça vous intéresse.
Je joue actuellement un perso en T2 tout neuf, verrais bien ce que ça donne.
Faudra éventuellement voir ca avec Mega quand il sera rentré cad demain normalement
Citation :
Publié par Senken Ellyllon
C'est vil un Chosen

Ca à été pas mal fatiguant comme bg dans le sens ou à 4 on a tenu vs tout le monde un très long moment, limite en transe lol

A bientôt

Ps : J'ai enfin trouvé une 2H potable en attendant celle de LV donc tu pourras compter sur un petit debuff 25% dps la prochaine fois ^^
Je peux me self buff 125% dps (toutes les 2 minutes mais quand même).
Plop les gens,

déménagement fini et retour au net avec un joli débit au passage (j'ai lu les derniers épisodes de la série Soap Barbara j'ai bien aimé).
Montage en cours pour la 4° et 5° vidéo, si vous avez des passages en tête ou des musiques que vous aimez faites moi signe sur le post vidéo.

Bizatous.
Kortac tu re bientot ? pas sept oct comme tu avait dit??
need etre la o plus vite!! marre de teppaz et son dps de mouette

ps: Fadiez, le /hide vielle habitude de daoc et v rester comme sa go vt si tu ve voir les co on peux pas hide sa xD
Citation :
Publié par Zerfigor
need etre la o plus vite!! marre de teppaz et son dps de mouette
tais-toi et mets ta garde ! non mais oh !
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
pas au programme le re mais je upload la nouvelle vidéo d'ici le week-end.
de toute si je rejoue ça sera après l'été et en mode ultra casu.
Io copaing Korty !

Fais gaffe à ce que tu dis sinon le sélectionneur pourrait te laisser chez Reign comme ce fut le cas pour moi

A bientôt
Citation :
Publié par Araeis
Io copaing Korty !

Fais gaffe à ce que tu dis sinon le sélectionneur pourrait te laisser chez Reign comme ce fut presque le cas pour moi

A bientôt
fixed !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés