Welcome! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Si vous aimez les jolies vidéos les BT se débrouillent très bien : Lien
me permettrai pas de juger le niveau de jeu mais c'est clair que la vidéo en jette, très agréable à regarder pis en plus ya po alliance ethnik .
j'aime assez ce qu'ils font les BT, c'est de l'assist single en plus avec 2 furys, c'est assez rare pour le noter ... d'autant plus qu'ils ont pris avec eux MUKKO !!!
Je dirais surtout d'autant plus que pris solo aucun ne vaut un clou...
Moi quand leur main sorcier à la bonne idée de me silence pour me filer un immune, puis de me disarm je me marre sec...

Le monde du MMO reste toujours autant facile d'accès et leur suffisance basé sur le "on rosk" est déprimante.
Préfère largement vos vidéos surtout les dernières où on entends vos conneries sur TS.
Citation :
Publié par Zerfigor
oui zont refait une team Joke )
c cool du répondant en face
stop vous planker!! venez lâche!!
Mwouais on a du jouer a 6 pendant une petite heure et encore
par contre me suis bien fendu la gueule, pour une reprise c'etait sympa juste un peu déçu du leave en capitale
et on ce planque pas, on gere les lignes de vue dixit Khanne
on a une petite experience de mukko " le meilleur bo du server selon waralliance"
Un magnifique tanking du roi à base de : Hache de lancé => canalisé . . . .
Citation :
Publié par Korag
Mwouais on a du jouer a 6 pendant une petite heure et encore
par contre me suis bien fendu la gueule, pour une reprise c'etait sympa juste un peu déçu du leave en capitale
et on ce planque pas, on gere les lignes de vue dixit Khanne
on est 5, d'un coté un fg joke, de l'autre 2 fg skowyt et au milieu un ptit warband blood moon ..... on a préférer partir à vautour ..
Ouais j'vais pouvoir te hmmm detaunt.

http://realmwar.war-europe.com/realm...3067&server=12

Ca fait du bien de changer mais l'attitude de pas mal de mecs est assez rageante. Genre typique le mec qui se met solo en sc qui va taper du cdsf et qui couine parcequ'il a pas de heal. J'mets des ptits coup d'poings dans le bureau pour déstresser.

Le plan secret de khanne et gilette à l'air de prendre forme!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés