Welcome! (#2)

Partager Rechercher
C'est justement parce que t'es allé reroll que la balance s'est cassée. C'est un peu comme quand t'es dans les bouchons sur l'autoroute, quoi que tu fasses t'es dans la file qui traine, même en switchant régulièrement. Par contre jpensais que TVL et RK s'en sortaient plutôt pas mal en open. En tout cas ça fait plaisir d'avoir plein de destrus à tapper.
jme rapelle maintenant d'une sortie a kadrin hier, on a fait un 6v6 contre miracle ( uéué les plots) bah entre le moment ou je lancait mon burst et le moment ou il se le prenait, 4 voir 5 sec, on a fait tout un combat sans qu'ils perdent 1% de vie...
jparle pas des 5 sec de décalage sur le chat et autres éléments jugés moins urgents par mythic que l'autre grognasse avec son cancer...
Pareil, pendant un moment j'avais que mes AA et mes morales qui touchaient. Faut savoir que pendant la béta des premiers jours, les zones ORvR étaient instanciées et prévues pour 2wb par faction au maximum, comme les anciennes capi en gros. Alors à 200 vs 200 forcément ça passe pas. Maintenant qu'ils sont contents de leurs capis, ils parlent de toucher à l'open, croisons les doigts.
on est quand meme loin des batailles épiques de Daoc, et jme rapelle pas de Lag aussi énormes avec si peu de monde.. Qu'on me sorte pas "blablabla daoc moche toussa toussa.." les graphismes ont évolué avec le matos, et warh, c'est pas AoC ... ils promettent un jeux open rvr avec des batailles épiques .... qu'ils me sortent pas un jeux instancié à la Wow, je tiendrais pas.
DAoC était beau, même que c'était le plus beau

http://tof.canardpc.com/view/823c4ebd-2cc6-42b8-8638-443d98beae8d.jpg

Nostalgie mise à part, dans le concept WAR était bel est bien sensé être full instancié, les retours de béta étant alarmiste ils ont fait volte face à moins d'un an de la release, avec le résultat qu'on connait...
Je recherche toujours les musiques de mag mell et SI à ce propos. : >
D'ailleurs je crois que c'est dans TOVL qu'il y a la même bande son que dans un des gros donjons SI dont je me rappel plus le nom(avec les différentes clefs à choper et des espèces d'ogres de monstres géants avec des strings en cuir).

Et falck il fait quoi dans la vie sinon? Parceque son /play sur ses différents persos ça doit être un truc à se pendre de suite.

http://video.google.com/videoplay?docid=7140407553707494878#

Pas de lumière et pas de noms d'enemis en rouge, le mec du larzac.
La grande tradition des ding 11L à poil, j'étais déçu de l'avoir loupé celui là. L'interface de LinT était clairement pourrave, mais elle aura eu le mérite de faire rager les mecs d'en face qui n'avaient trouvé que ça à dire après s'être fait battre par un groupe tout nu (et j'ai des noms). J'ai gardé le dossier sound du jeu mais va t'en trouver la bonne zik dans le tas ! Remarque tu dois pouvoir DL le jeu, même sans abbo.
tas de bots.

Citation :
Publié par Eray
des espèces d'ogres de monstres géants avec des strings en cuir
ça te manque hein. Tur Suil, je peux faire guide touristique.
Citation :
Publié par Falckor
tas de bots.

ça te manque hein. Tur Suil, je peux faire guide touristique.
t'as le bonjour de toute la bande TroLLsToRy en passant croute.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés