Aller à la page... |
Welcome! (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais enfin c'est alarmant que si tu trouves ça alarmant.
Comme je dis toujours vaux mieux avoir l'embarras du choix que pas de choix. La roue tourne ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est pas avec le peu de rvr qu'on fait en ce moment qu'on peut dire kkch sur la population ... ;d
|
![]() |
|
|
Vu plusieurs 200 vs 200 en open, ça résume pas mal la situation
![]() |
![]() |
|
|
Ça à l'air vide, y a pas d'herbe, c'est plat et les arbres sont moches
![]() |
![]() |
|
|
Forcément que c'est vide, c'est un coin paumé vers la fin de l'exploitation du jeu, mais y'avait une chouette musique à cet endroit ! Et c'est très beau quand même.
|
![]() |
|
|
Taratata tsoin tsoin
![]() |
![]() |
|
|
clairement, daoc avec les extensions qui vont bien, etait clairement plus beau que War, et sans nostalgie.
et comme l'important c'est pas la beauté des arbres, l'herbes mais la fluidité en rvr http://img709.imageshack.us/img709/8080/sshot012k.jpg |
![]() |
|
|
Haha Lury Killah, tu vas pull Falck si ça continue.
|
![]() |
|
|
bof il doit finir de peaufiner ses guides de classes sur le général Daoc en mode ermite dans sa grotte
![]() |
![]() |
|
|
Je recherche toujours les musiques de mag mell et SI à ce propos. : >
D'ailleurs je crois que c'est dans TOVL qu'il y a la même bande son que dans un des gros donjons SI dont je me rappel plus le nom(avec les différentes clefs à choper et des espèces d'ogres de monstres géants avec des strings en cuir). Et falck il fait quoi dans la vie sinon? Parceque son /play sur ses différents persos ça doit être un truc à se pendre de suite. http://video.google.com/videoplay?docid=7140407553707494878# Pas de lumière et pas de noms d'enemis en rouge, le mec du larzac. |
![]() |
|
|
J'capte rien ça rox
![]() |
![]() |
|
|
je ferais mes recherches ...
![]() |
![]() |
|
|
ptain zavez pas celle de vizou aussi ? c'etait beau.
Avec eray qui banelord sur un strike mez en live ![]() (avec ste fameuse zik pourrie@ le pti bonhomme en mousse) |
![]() |
|
|
éwé No Maner a rien inventé
|
![]() |
|
|
tas de bots.
Citation :
|
![]() |
|
|
Bon c'est pas fini encore ces HS DAOC :/, pas que ça me dérange mais spa vraiment la bonne section pour en parler...
|
![]() |
|
|
kelkes souvenir ... sa fait du bien aussi, je sent une petite baisse de moral général...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|