Welcome! (#2)

Partager Rechercher
Bof serveur fr non merci ...

De toute façon globalement ça donnerait : Migration -> destruction du serveur -> Remigration

ça fait un peu trop de promenade pour rien
Rift : Blood Iron : Snk, Rogue / Snx, Warrior <SoAp>
Swtor : Star Map : Snk, Gunslinger <No Manner> // Darth Nihilus : Snk, Juggernaut ; Snx, Mercenary ; Kns Sorcerer ; Xns Operative <Order Sixty-Six>
Gw2 : Arborstone : Snk, Engineer / Snx, Guardian / Xns, Elementalist <Joke>
EsO : Snk, DragonKnight <WaR LegenD>
Fait comme moi, passe a autre chose, style un jeu avec plein de subtilité, ou tu ne sait jamais ce que te réserve ton ennemi. Un jeu équilibrée, mais avec des classes bien particulière qui ont chacune leurs avantages et leurs défauts : les échecs.
Citation :
Publié par Megadwa
j'ai vraiment peur de me faire chier sur un server fr ... retourner sur un gisoreux / hellebron .. non merci .

kesskon sfait chier §
Ha bah faut savoir !
Citation :
Publié par Myzuu
Fait comme moi, passe a autre chose, style un jeu avec plein de subtilité, ou tu ne sait jamais ce que te réserve ton ennemi. Un jeu équilibrée, mais avec des classes bien particulière qui ont chacune leurs avantages et leurs défauts : les échecs.
jeu de lopette.
je joue jamais exclusivement à un seul jeux, surtout quand c'est un mmo, c'est pour ça que j'ai toutes les consoles.. en ce moment je varie avec Super Street Fighter 4 et plus recemment Red Dead Redemption, et ça me va... Apres quand j'ai vraiment besoin de me changer les idées, je nique ma copine.
hum la fammile est pas o complet!!!
Myzuu stop la branlette cérébral! puis les échecs spa pour moi, je suis un peu comme Jean claude vandamme 1+1=1 suis un orc mwa
mouahahaha
Citation :
Publié par Megadwa
vivement qu'on revienne en reuveureu quand même
en même temps si je te croise avec un reroll en T2, vous risquez pas de revenir chez les grands
en même temps si je te croise avec un reroll en T2, vous risquez pas de revenir chez les grands
mega rerol ?? Oo
il crée un perso lvl1 et il demande a un membre de la gu de le pl......
Citation :
Publié par Eloparadise
bha en solo t4, ca me sert plus a rien donc jreroll !
L'ordre part en ruine: MM a scindé en 2, Bohemia est en train de se torpiller tout seul etc. En WB potable y'a skowyt et point barre. (on est ok pour dire que TVL, Disorder et RK c'est des putain d'pugs). 200+ destros signalés au compteur toutal sur un fort bleu.
Pourquoi la balance se casse quand je reroll en façe?
Allez, dites-le.
elmo.gif

Blague à part ça sent le fion à plein tube, et c'est pas fanta.
Alors pour info 5min avant que la destruction aille sur le fort Bleu de Veille les Ordreux était 212 sur le fort destru.
La question serais plutôt ou sont passé tous les joueurs entre temps?
Trop blasé d'avoir été wip par 204 Moches (compteur de jet du tic de def) peut être.

En tout cas content de voir autant d'activité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés