Welcome! (#2)

Partager Rechercher
Gg. T'as quand même dû gratter un master loot sur un masque funéraire avoue.

J'sors d'altdorf là, rank 31 j'ai chopé épaules enva, cape souveraine, et arme warlord en étant 5 dans l'instance. C'est tellement lamer ce système.<3
Citation :
Publié par -Erây
Gg. T'as quand même dû gratter un master loot sur un masque funéraire avoue.
Les avantages d'être peu.
Un destru pourrait m'informer sur la quête côté t4 nain qui file l'arme 1h pour chopa avec un proc debuff armure?(accessible à toutes les classes cac me semble).
J'ai fais la quête, du moins celle que je pense être la bonne et pourtant à la fin aucun reward sinon de l'xp.
elle est tres mauvaise comme arme
a la limite si t'arrive a retrouver pillage ... mais sinon les blood moon sont vraiment bien ... et pense que les armes violettes capitales sont accessibles meme pour les newbies et yen a une qui debuff armure si je me souviens bien ...
J'ai pillage et arme capi mais avec un proc dégât. Pis de toute l'arme dont je parle n'est plus accessible car la quête est buguée au dernier palier juste avant les rewards. <3

edit:Ok faut refaire la quête quelques fois et ça marche.
aucune idée, on fait 1 gpe hier a 2heure du mat, on trouve un full warband disorder en train de rouler sur la destru a praag ... on les a explosé .

mais sinon toujours pas d'open pour pouvoir donner mon avis.
Les rois arrêtent pas de plier l'échine au point où ils en sont à passer pour des gigolos mais les pti gars de mythic sont contents d'eux alors tt va bien bien dans le meilleur des mondes...

en tt cas merci pour ta réponse
J'étais content d'être fulll souverain au R70, tu vas voir qu'on aura bientôt des rerolls lvl 36 full sov Ces capitales sont quand même nettement plus fun que les anciennes alors ne boudons pas notre plaisir.
Citation :
Publié par Hoshigami
J'étais content d'être fulll souverain au R70, tu vas voir qu'on aura bientôt des rerolls lvl 36 full sov Ces capitales sont quand même nettement plus fun que les anciennes alors ne boudons pas notre plaisir.
tout à fait, et ce n'est pas comme si le stuff souverain était utile

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés