Crash/Retour windows

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai parcouru le forum mais n'ai pas vu de solutions à mon problème.

J'ai installé WAR sur un autre PC qui a la config suivante :

_Nvidia GEFORCE 9800 GTX
_AMD ATHLON dual core 3.21 GHZ
_2 go de Ram
_windows 7 ( 64 )

Quand je me connecte sur WAR avec mon perso, tout se passe bien, je peux prendre les fly, etc..les temps de chargement de bug pas dans l'ensemble.
Mais par exemple, au bout de 15mn de jeux, j'ai un retour windows avec le jeux qui se ferme sans aucun message d'erreur. La durée varie.

Auriez-vous des idées/suppositions et éventuelles solutions à mon souci ?

En vous remerciant,

Kasskache - Nheriad
Je pense que tu n'as pas assez de ram. Soit tu met 4go de ram et tu garde ton Win7 64bits ou alors tu redescend sur un Windows XP avec les 2 go de ram que tu as.
C'est un problème qui existe depuis le début du jeu et en aléatoire, quelles que soient les config

J'ai toujours eu ce problème, et ce indépendamment de mes changements matériels / logiciels. J'ai win 7 64, 4go de ram et j'ai eu ce retour win sans message d'erreur encore une fois hier, mais je m'y suis limite "habitué" ..
Citation :
Publié par Nheriad
je vais voir ça oui.

Pourtant le jeux tourne bien et est fluide le temps où je suis en jeux.
En fait plus tu joue et plus le jeux pompe en mémoire vive(Ram) et a un moment tu dépasse les 2go et bam, ca plante. Mais normalement tu dois avoir un message d'erreur comme quoi tu n'as pas assez de mémoire vive après que le jeux plante.
Comme Crysta.

Seven 64 avec 8 Go de RAM je crash régulièrement en open et en loading en arrivant à Altdorf ou à TDM...

J'ai à peu prêt tout tenté sans succès.

J'ai quand même constaté moins de crash en repassant sous XP mais bon... Pas satisfaisant quoi...
pas de moment pour le crash pour ma part, pve groupe ou solo, open, bg, gros combats, rien, bref ça arrive n'importe quand ... et jamais eu un seul message d'erreur.

Plus intriguant, il n'y a aucun chargement/aucun vidage de ram ou grattage de disque après ces plantages, c'est comme si le jeu avait pris l'instruction du /quit et que les 10 sec étaient passées O_o
De mon coté ca ne m'arrive que lors de fights avec beaucoup de monde au même endroit et plus généralement en def/attaque de fort ...

Jamais eu de crashs en loading de zone

J'ai tout tenté mais rien n'y fait non plus .

Sous win 7 64 avec 4 Go de ram.

A noter que sous win 7 en mode compatibilité vista les retours bureau sans message d'erreur sont beaucoup plus fréquents ( du moins sur ma bécane ) et indépendants du nombre de joueurs sur la zone ...

Fin bref...il y a un bout de code moisi qui traine quelque part..
Bon j'ai en fait pu me rendre compte que il n'y a pas que WAR qui plante, mais tout mes jeux.
Au bout d 15 mn à peu près, tous retour windows et le jeux plante. Je ne comprend pas pourquoi, je vais essayé de réinstallé les derniers drivers, et de remettre XP dessus à la limite, mais bon...
J'ai eu ce genre de choses dernièrement
Devant les portes d'Altdorf alors qu'il y avait beaucoup de monde stationné (un rapport ? j'en sais rien)
Cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Depuis, je n'ai pas constaté de crash.

Ma config :
Core 2 Duo E8400
4Go RAM
Vapor X Radeon HD5870
Vista 32 sp2
c est vrai que cela arrive de temps en temps que se soit sous seven vista et xp.
retour bureau violent , assez rare quand même.

c est souvent après un chargement de zone, surtout tdm (dans mon cas) ou lors d'un changement de phase en capital.
et de temps en temps lors de gros affrontement , louper une baston GRRRRRRRRR
un petit souci de leur client certainement

/drink

bjerk buveur de bières
J'ai pareil quelquefois et voici ma config :

CPU : PHENOM II X4 955 3.2 ghz
CG : HD 4850 VAPOR-X
4 GO DE RAM GSKILL
le tout couplé avec Windows 7 / 64

Quel est le probleme avec ma config de Roxxor ?

Et bien je pense que le probleme vient principalement de Windows 7 , car autrefois avec ma vieille config 1 Go de ram , ATI X700 , Cpu a 2.23 Ghz je ne plantais jamais avec XP .
En fait moi, j'ai eu la très bonne surprise de me rendre compte que ça me fait ça sur tout mes jeux maintenant...grossomodo, au bout de 15 mn sur n'importe que jeux, il se ferme en me disant qu'il a planté...pourtant l'ordi tourne très bien pour le reste des taches, et meme quand je suis sur un jeux, il tourne extremement bien et plante d'un coup...je ne comprend vraiment pas d'où ça peut venir...carte mère peut etre ? surchauffe exessive suite à une mauvaise ventilation ?..je suis un peu perdu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés