Kyryahn

Dernières publications

RSS
18 octobre 2008 à 11:57 - Messages
18 octobre 2008 à 11:42 - Messages
Excellent :amour:L'enchainer ça devient vite gavant, mais maintenant que je viens d'arriver en T4, je dois avouer qu'il me manq... Lire la suite
17 octobre 2008 à 18:39 - Messages
Les taunts également interrupt.... Lire la suite
Oui oui sur et certain, meme les taunts des familiers interrupt. Je parle bien des taunts, pas des detaunts hein ;) Edit pour c... Lire la suite
Je joue Ingé, donc je peux te garantir que ça INTERRUPT (coucou Snaga :D ) bel et bien. J'ai le coup plusieurs fois par scénar,... Lire la suite
17 octobre 2008 à 16:31 - Messages
Haaaan ça rosk du slip! Même si j'aurais préféré le kouptou et le martelier, mais bon... c'est un début!2 nouveaux donjons c'es... Lire la suite
Justement ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi ces 2 classes là, alors que, corrigez moi si je me trompe, elles n'ont... Lire la suite
17 octobre 2008 à 14:53 - Messages
Faut pas faire l'amalgame entre un joueur qui revient sur WoW et un joueur qui quitte War. On peut réactiver son abo wow pour v... Lire la suite
En quoi c'est un taunt? Je trouve au contraire que c'est un des posts les plus objectifs que 'jai lu dernièrement. Le monsieur ... Lire la suite
17 octobre 2008 à 11:55 - Messages
Le truc c'est que sur la closed les serveurs étaient très stables et les perfs très satisfaisantes (sur ma 8800gt) meme sur du ... Lire la suite
Bah oui, c'est au developpeur de faire en sorte que le jeu fonctionne dans de bonnes conditions quelle que soit la config de ch... Lire la suite
La barre trop haute? Avec une release US désastreuse, et le fameux gros patch d'hier qui a amené des bugs tous les 10mètres qui... Lire la suite
17 octobre 2008 à 10:12 - Messages
Il faut regarder régulièrement sur la carte l'évolution des fronts. Tu n'as de message que lorsque la capitale est attaquée or ... Lire la suite
16 octobre 2008 à 23:49 - Messages
On dirait que ça fonctionne bien chez certains en tout cas...http://info.france3.fr/france/47601588-fr.php:Ddésolé pas pu me re... Lire la suite
16 octobre 2008 à 23:37 - Messages
Euh capacité combat ça donne de la pénétration d'armure tu sais ^^ Donc c'est tout aussi important pour l'Ingénieur que pour n'... Lire la suite
16 octobre 2008 à 23:05 - Messages
Avec ce genre de template misant tout sur le crit, effectivement ça peut etre parfaitement viable EN GROUPE. Avec des gens que ... Lire la suite

Jeux

    Kyryahn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kyryahn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kyryahn n'a publié aucune critique de jeu.